Dernier message de la page précédente :
Pour ce qui est de l'annonce de l'enclenchement des chevrons dans Atlantis, cela n'aurait aucun sens puisque ces derniers s'enclenchent beaucoup plus vite qu'avec le système du SGC (je dirais que c'est presque instantané par rapport à l'enfoncement de la touche correspondante sur le DHD). Et imaginez une évacuation de la cité vers un site ALPHA avec une telle procédure!!! Les wraiths auraient le temps d'ouvrir un vortex pour empêcher toute évasion comme cela s'est déjà passé sur terre, mais là on n'y pouvait rien.Stargate SG1 vs Stargate Atlantis
Re: Stargate SG1 vs Stargate Atlantis
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
- solid-snake56
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
- Pays : Atlantis
-
tu devrais comparer ce qui est comparable...CITATION (marli,Dimanche 8 Mai 2005 à 01:09)oui la porte du SGC fait plus vrai, c'est bète mais c'est l'impression que cela me donne et puis j'adore quand elle tourne et que les chevrons s'enclenchent, top !CITATION (Burzum,Dimanche 8 Mai 2005 à 00:59) Ouais... elle fait plus gadget celle d'Atlantis![]()
chevron 1 etc, c'est cool alors que sur atlantis Weir n'a pas voulu que mc kay fasse pareil, c'est idiot.
la Porte du SGC n'a pas de DHD, les symboles sont composés à partir des super-ordinateurs, tandis que la Porte d'Atlantis à un DHD.
Et puis "la porte de sg1 fait plus vrai" ... je me demande ce que tu entends par "plus vrai"... parce que dans la galaxie de Pegase les Portes font hi-tech, et c'est super bien

Et quand Weir ne veut pas que McKay dise "chevron 1 enclanché" c'est parce que c'est une perte de temps, étant donné qu'ils étaient pressé d'établir des relations avec d'autres peuples, dire "chevron 1 enclanché, chevron 2 etc..." ça prendrait trop de temps...
Dernière modification par solid-snake56 le 10 mai 2005, 10:50, modifié 1 fois.
Alors moi je pense que l'idée de base n'est pas mal. Par contre la façons dont les wraith ont eté introduit , et ben je trouve que ça gache beaucop de possibilités. Ce que je ve dire , C'est qu'il y a pas la moindre chances de trouver un peuple beaucoup plus avancés que nous( terre). Ben oui les wraith les bouffent a partir d'un certains nombre.
Sur terre on a chassés les Goaulds parcequ'on etaient nombreux. Ce qui me derange dans SGA et ben c'est qu'on ne voit pas trop souvent les representant des principales puissances de la terre. Bon ya le dr Zelinka mais ils sont où le Chinois, français , Anglais. Pour ne citer que celà car c'est vraie qu'ils ne peuvent pas non plus montrer 60 persones tout le tmps. Mais ils pouraient faire une équipe mutinations et non une americaine(a l'exeption de TEILA)
Sur terre on a chassés les Goaulds parcequ'on etaient nombreux. Ce qui me derange dans SGA et ben c'est qu'on ne voit pas trop souvent les representant des principales puissances de la terre. Bon ya le dr Zelinka mais ils sont où le Chinois, français , Anglais. Pour ne citer que celà car c'est vraie qu'ils ne peuvent pas non plus montrer 60 persones tout le tmps. Mais ils pouraient faire une équipe mutinations et non une americaine(a l'exeption de TEILA)
L'équipe n'est pas qu'américaine. Il n'y a que les militaires qui sont américains. McKay est Canadien déjà, et il y a beaucoup de nations différentes chez les scientifiques.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
En même temps, les gouvernements commencent à peine à être au courant du projet Stargate, ils vont peut-être pas envoyer d'office leurs meilleurs éléments à perpète les dindons !CITATION (Supermec,Mardi 10 Mai 2005 à 15:26) Alors moi je pense que l'idée de base n'est pas mal. Par contre la façons dont les wraith ont eté introduit , et ben je trouve que ça gache beaucop de possibilités. Ce que je ve dire , C'est qu'il y a pas la moindre chances de trouver un peuple beaucoup plus avancés que nous( terre). Ben oui les wraith les bouffent a partir d'un certains nombre.

Ouai et pour les peuples peut évolués, il y en à qu'on trouvé des astuces.
Mais ils auraient pu envoyer de bons scientifiques sans pour autant les meilleurs de leurs pays respectifs. Parce que bon, ne pas voir de chinois (qui est ou sera d'ici peu la plus grande puissance mondiale), français, anglais, suisseCITATION ils vont peut-être pas envoyer d'office leurs meilleurs éléments à perpète les dindons !

Da Cryptum
Dernière modification par Cryptum le 10 mai 2005, 17:21, modifié 1 fois.
Il y a bien des chinois, on en voit dans le pilote.
Voici la liste complète : Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Canada, Chine, Ecosse, Egypte, Espagne, Etats-Unis, Iles de Shetland, Japon, Philippines, Pologne, République Tchèque, Royaume-Uni, Russie, Zimbabwe.

Voici la liste complète : Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Canada, Chine, Ecosse, Egypte, Espagne, Etats-Unis, Iles de Shetland, Japon, Philippines, Pologne, République Tchèque, Royaume-Uni, Russie, Zimbabwe.
Ah ouais
M'en souviens pas lol
Par contre Iles de Shetland ça se passe de commentaire ...
Pis même pas la France ou la Suisse
Dis voir, le Royaume-Uni c'est un pays maintenant ? L'écosse elle ne fait plus parti du royaume-uni ?
Perso j'aurais vu plutôt ces pays à la place de ceux-ci :
Iles de Shetland -> Mexique ou Brésil
Philippines -> Thaïlande
Et j'aurai aussi choisi l'Inde pour ces informaticiens sacrément doués.
Et pas un seul pays d'amérique latine c'est quand même abusé ! Sacrés raciste ces ricains !!
Da Cryptum

M'en souviens pas lol
Par contre Iles de Shetland ça se passe de commentaire ...
Pis même pas la France ou la Suisse

Dis voir, le Royaume-Uni c'est un pays maintenant ? L'écosse elle ne fait plus parti du royaume-uni ?

Perso j'aurais vu plutôt ces pays à la place de ceux-ci :
Iles de Shetland -> Mexique ou Brésil
Philippines -> Thaïlande
Et j'aurai aussi choisi l'Inde pour ces informaticiens sacrément doués.
Et pas un seul pays d'amérique latine c'est quand même abusé ! Sacrés raciste ces ricains !!
Da Cryptum
Dernière modification par Cryptum le 10 mai 2005, 19:18, modifié 1 fois.
Ils ont pris les meilleurs scientifiques dans les domaines voulus, ils ont pas choisi en fonction des pays je pense.
Dernière modification par Guiguioh le 10 mai 2005, 19:33, modifié 1 fois.
CITATION Sans oublier que c'est deux séries différentesCITATION
IVPPITER les deux séries sont certes différentes, mais comme l'univers est commun, les deux séries doivent tenir compte l'une de l'autre. Et aucune ne peut vraaiment se démarquer de l'autre sans perte de crédibilité.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
CITATION (Prométhé,Mercredi 11 Mai 2005 à 14:55)CITATION Sans oublier que c'est deux séries différentesC'est vrai qu'elles sont obligés de rester lier.CITATION
IVPPITER les deux séries sont certes différentes, mais comme l'univers est commun, les deux séries doivent tenir compte l'une de l'autre. Et aucune ne peut vraaiment se démarquer de l'autre sans perte de crédibilité.
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
petit air
"SG1 et Atlantis sont liééééééééééééééééééées
pour toute l'éternitééééééééééééééééééééééé
( allez, tous en choeur)
complémentaritééééééééééééééééééééééééé"
( allez, tous en choeur)
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
"Oui, bonjour, ce serait pour une ambulance, s'il vous plaît."CITATION (leprechaun,Mercredi 11 Mai 2005 à 15:33) petit air
( allez, tous en choeur)

Non mais je te comprends, à force de voir Open Iris paraphraser tout ce qu'on dit, j'attrape le tournis moi aussi !

Sans rancune pour l'intéressé...

les petits hommes en blanc ils ont pas oublier de te faire quelques piqures ce matin?? Remarque, sur le fond je suis d'accord, les séries sont complémentaires!CITATION (leprechaun,Mercredi 11 Mai 2005 à 15:33) petit air
( allez, tous en choeur)
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
Guiguioh, moi pas un seul Suisse, moi ça me laisse perplexe
Da Cryptum

Da Cryptum
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Il ne s'agit pas de paraphrase, car la plupart des gens qui répètent ce qu'on a déjà dit le fait sans le savoir: ils ne sont pas donné la peine de lire le topic depuis le début!!!CITATION (La Sorcière,Mercredi 11 Mai 2005 à 15:38)"Oui, bonjour, ce serait pour une ambulance, s'il vous plaît."CITATION (leprechaun,Mercredi 11 Mai 2005 à 15:33) petit air
( allez, tous en choeur)
Non mais je te comprends, à force de voir Open Iris paraphraser tout ce qu'on dit, j'attrape le tournis moi aussi !
Sans rancune pour l'intéressé...![]()
ps: j'ai une camisole chez moi, et elle est à ta disposition.

Dernière modification par leprechaun le 11 mai 2005, 15:47, modifié 1 fois.
Ah bon, il est pourtant souvent dit que les suisses ne sont pas de très bon scientifiques.CITATION (Cryptum,Mercredi 11 Mai 2005 à 15:46) Guiguioh, moi pas un seul Suisse, moi ça me laisse perplexe![]()
Da Cryptum

Elle est bonne celle là, j'en ai presque rigolé
Da Cryptum

Da Cryptum
Franchement je préfére de loin Sg1. je trouve que SGA y ressemble trop.
1) comme par hasard les équipes sont composées de 4 personnes
2)comme par hasard il y a qu'une femme dans l'équipe
3)comme par hasard il y a une personne d'une autre planète dans l'équipe
4) etc,....
pour moi SGA c'est du plagia de Sg1 cepandent ça ne m'empêche pas de regarder et d avoir du plaisir de le voir, mais bon quand même...
1) comme par hasard les équipes sont composées de 4 personnes
2)comme par hasard il y a qu'une femme dans l'équipe
3)comme par hasard il y a une personne d'une autre planète dans l'équipe
4) etc,....
pour moi SGA c'est du plagia de Sg1 cepandent ça ne m'empêche pas de regarder et d avoir du plaisir de le voir, mais bon quand même...
C'est aussi les mêmes producteurs qui le font, la même histoire à la base. Donc totalement logique et au moins on est pas dépaysé 
Da Cryptum

Da Cryptum