Dernier message de la page précédente :
Les deux séries sont a part moi aussi je ne pense pas tout le temps a SG-1 quand je regarde SGA mais c'est le meme univers il ne faut pas oubler qu'il se passe quelquechose dans notre galaxie quand on regarde les aventures vécues sur pégase les crossover sernt inévitable mais ca ne fera pas perdre l'essence de chaque série si ils sont bien réalisés et pour ca j'ai confiance en les scénaristes.L'équipe Atlantis
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Re: L'équipe Atlantis
moi j'aime bien les crossover entre les deux séries 

- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
A propos des scénaristes, sont-ce les mêmes ?CITATION (DynastyGo,Samedi 7 Mai 2005 à 01:03) Les deux séries sont a part moi aussi je ne pense pas tout le temps a SG-1 quand je regarde SGA mais c'est le meme univers il ne faut pas oubler qu'il se passe quelquechose dans notre galaxie quand on regarde les aventures vécues sur pégase les crossover sernt inévitable mais ca ne fera pas perdre l'essence de chaque série si ils sont bien réalisés et pour ca j'ai confiance en les scénaristes.
Certains réals ont-ils été "déplacés" vers Atlantis.
Est-ce qu'on peut voir par exemple des zodes signés Martin Wood ou autre ?
- Erkethan
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
- Pays : France
- Lieu : Dijon
-
Le pilote est réalisé par Martin Wood non ? comme 110 ou 111 ...CITATION (La Sorcière,Samedi 7 Mai 2005 à 01:58) Est-ce qu'on peut voir par exemple des zodes signés Martin Wood ou autre ?
Et Peter DeLuise a écrit 108 aussi, entre autres ...
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Tonton Erkethan a ressorti ses petites fiches ! 
Oué, chuis bête... J'aurais pu regarder sur le site...
'Fectivement...
Pour le premier, normal, je dirais. Fallait une "référence" pour lancer le truc...

Oué, chuis bête... J'aurais pu regarder sur le site...
'Fectivement...
Pour le premier, normal, je dirais. Fallait une "référence" pour lancer le truc...
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
-
à l'avenir ils garderont les même scénaristes pour sga?
Il y en a des différents et des communs. Mais c'est un joyeux mélange. Mais Brad Wright c'était concentré sur la saison 1 de Atlantis et avait laissé un peu SG-1 de coté. Il revient aux affaires cette année. 

- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Moi je préfère un peu plus sheppard mais j'aime aussi beaucoup Mckay !!!!!!!
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
-
Moi je les adore tout les deux, impossible de les départager!!! un peu comme Daniel et Jack!!
ok, ok je
EDIT: Ahh nerver mind!! comment peux-tu faire une telle faute? SHEPPARD!!!! lol

ok, ok je

EDIT: Ahh nerver mind!! comment peux-tu faire une telle faute? SHEPPARD!!!! lol

Dernière modification par MaX_O'neill le 11 mai 2005, 19:38, modifié 1 fois.
- o'neill et sam
- Major Général
-
ouai franchement never mind tu me déçois
je rigole
C'est sheppard
je rigole

C'est sheppard
- o'neill et sam
- Major Général
-
Je t'excuse mais faut plus faire de telle faute !!!CITATION (never mind,Mercredi 11 Mai 2005 à 19:45)excuse me!CITATION ouai franchement never mind tu me déçois
je rigole
C'est sheppard

Bon maintenant on arrete le Hors-sujet !!

oui réster dans le sujet

- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
-
Attention Never Mind!!! je t'ais à l'oeil!!

Oui tu as raison!!!!!CITATION Bon maintenant on arrete le Hors-sujet !!

- Schumigate
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
- Lieu : LILLE
-
De très loin, j'adore les personnages de Sheppard et McKay... pour les autres, je trouve qu'ils ne sont pas encore assez développés pour porter un vrai jugement.
De très loin dans l'autre sens, je n'apprécie guère Weir... tjs austère, ennuyante... enfin bref dans le rôle respectif dans SG1 je préférais 100x plus le Général Hammond !
De très loin dans l'autre sens, je n'apprécie guère Weir... tjs austère, ennuyante... enfin bref dans le rôle respectif dans SG1 je préférais 100x plus le Général Hammond !
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
J'adore McKay: le coté mégalo, sûr de lui, toujours à se la ramener, désagréable avec tout le monde... et surtout un humour acide qui me fait trop marrer, teinté de cynisme, il est cool.
Sheppy est bien aussi, mais trop lisse. Et surtout il fonce trop dans le tas. Il se pose pas assez de question je trouve. Mais il est mignon
, et a un humour qui me rapelle parfois O'Neil, sans pour autant attendre son (aussi bas) niveau! 

Sheppy est bien aussi, mais trop lisse. Et surtout il fonce trop dans le tas. Il se pose pas assez de question je trouve. Mais il est mignon

- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Bien sur Sheppard m'éclate avec ses actions de bourrins irréfléchies, masi je crois que mon perso préféré est Teyla: elle est très calme, voire douce et rassurante, mais en fait une vraie âme de guerrière se cache en elle. En plus son petit côté "sauvage" la rend très craquante!:wub: je suis complètement fan... 

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
arf WeirCITATION De très loin dans l'autre sens, je n'apprécie guère Weir... tjs austère, ennuyante... enfin bref dans le rôle respectif dans SG1 je préférais 100x plus le Général Hammond !

je trouve au contraire qu'elle joue bien son rôle de femme-chef... ça ne doit pas être si évident que ça de prendre le dessus sur l'ego surdimensionné de McKay, l'attitude rebel de Sheppard à tout épreuve, la naïveté toute indigène de Teyla, le pragmatisme de Ford, la frousse de beckett, les problèmes de Wraiths, les problèmes d'enrgie de la cité, la gestion des ressources, les..... enfin bref pas mal de trucs à gérer la ptite Weir... pas trop le temps de se détendre

Dernière modification par RaGeDaKiNg le 20 juin 2005, 15:22, modifié 1 fois.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Hé hé hé...

Rage il est namoureux !!!

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Pas forcément, Sorcière. Mais , je suis comme Rage. Si je dois choisir entre Teyla et Weir, je choisis Weir. Elle a beaucoup de charme.CITATION (La Sorcière,Lundi 20 Juin 2005 à 15:26) Hé hé hé...

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
vas savoirCITATION Hé hé hé...

je ne peux rester insensible aux charme de la belle, à défaut de trouver mieux !!

- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
bon moi vous aurez deviné que Mc Kay est mon chouchou et cela de plus en plus, il est trop (énervant, chiant etc) enfin j'adore.
@ RaGeDaKiNg
Tu as bon gout, elle est top la miss Weir !
@ RaGeDaKiNg
Tu as bon gout, elle est top la miss Weir !