Dernier message de la page précédente :
Sauf si on doit la faire decollée, là le ZPM va se vider très rapidement.
Dernier message de la page précédente :
Sauf si on doit la faire decollée, là le ZPM va se vider très rapidement.c'est normal vu que les anciens a construit Atlantis et a réserver trois emplacement pour des ZPM. Pour ne pas les changer régulièrement ils ont été construit pour fonctionner sur les trois ZPM à la fois, mais janus avait dit aussi qu'il peut fonctionner sur un seul ZPM a la fois, avec des modifications mineur.CITATION Je suis pas sûr, il y en a trois dans Before I Sleep mais on ne sait pas si un ZPM ne suffit pas.
heu, le ZPM de proclerush teonas était aps plein du tout, mais au contraire, presque vide!CITATION (Himuraken,Mercredi 11 Mai 2005 à 21:02) un peu brouiller vos explications en tout cas le zpm pourra alimenterla citée pendant longtemp question energie il auront plus d eprobleme mais s'il utilisent la chaise des drones il pourrait se vider car le zpm pris sur proclerush teonas etait pelin et pourtant il s'est vider quand jack l'a utiliser
La cité a suvécu durant 10.000 ans voir plus avec ces 3 ZPM.CITATION (raoul le grand,Mercredi 11 Mai 2005 à 19:00) la preuve, c'est que la citée a survécu avec un ZPM tout les 3300 ans!
et un seul ZPM suffit amplement à alimenter la citée dans sa globalité!
On multiplie par 7. En effet, lorsqu'on augmente la puissance de 100% c'est qu'elle a été doublé d'où augmentation de 600% -> Fois 6+1CITATION (raoul le grand,Mercredi 11 Mai 2005 à 19:00) la preuve, c'est que la citée a survécu avec un ZPM tout les 3300 ans!
et un seul ZPM suffit amplement à alimenter la citée dans sa globalité!
sinon, attention guiguioh, le générateur à naquadah est 600% plus puissant, c'est à dire qu'ils ont multiplié par 6 sa puissance!
trouver des drones ou une fabrique de drone pourquoi pas, mais fabriquer des ZPM je crois qu'on en est loin.... très loin...CITATION Bon d'ici la saison 3, ils vont mettre la main sur la fabrique de drones. Parce que sans drone, on ne va pas aller loin. Pareil au fait pour les Puddle Jumpers, il faut penser à se ravitailler. Et enfin dans quelques saisons, j'espère qu'ils arriveront à se fabriquer des ZPM quand même !
honnetement, moi, je trouve que ca ferais un peu trop si on pouvait fabriquer des ZPM aussi facilement, ca tuerait la série!! autant les drones, je veux bien, mais pas avant pas mal de saisons de atlantis!!!CITATION (Major Sheppard,Vendredi 27 Mai 2005 à 19:48) sais t'on jamais ??? o'neill a bien reussi en fabriqué un
Au fait a vore avis, les ZPM sont fabriqués a la chaine ou fait "main"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit