Les Mangas (Dragon Ball)

Répondre
chris
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:21
Pays : France

Re: Les Mangas (Dragon Ball)

Message non lu par chris »

Dernier message de la page précédente :

J'ai vu en lisant ce topic que certains parlaient de la série des Dragon Ball. Je tenais juste à signaler aux plus fans que Dragon Ball fête ses 20 ans cette année et que pour l'ocaz MCM diffuse Dragon Ball Z et un téléfilm qui s'intitule si je me souviens bien "les machines des glaces" ou un truc comme ça.

Voilà pour les plus fan comme moi et qui ont la chance d'avoir le satellite et bien regardaient MCM.
Sinon, pour ceux qui ont une play 2 et bien un super jeu de combat va sortir en Novembre sous le titre de Dragon Ball GT.
Mornak_Du_Clan_Zibion
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:59

Message non lu par Mornak_Du_Clan_Zibion »

moi j'adore les mangas et les anime(Cowboy Bebop,Full Metal Alchemist,Hellsing,Samurai Champloo,GTO...)
DB a 20 ans!!!franchement j'ai etait super decu par dbgt(bon je sait c'etait a prevoir!!!c'etait trop gamin je trouve nul a chier!!!!)
seule hic la VF de DBZ bien pourrit en plus il changer de voies tout les 2 zodes!!!
quick
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:05

Message non lu par quick »

CITATION (mandragorane,Lundi 27 Septembre 2004 à 12:49) on ne peut cité tous les mangas par fautes que tout simplement il en existe des centaines.
euh ... seulement? ou tu donnais un ordre d'idée? lol

sinon pour ceux ki ne connaisse pas encore Bleach a tout les atouts pour devenir culte. je me propose de vous en faire un résumé... (enfin je recopie oh hein ..)

resumé de Bleach: Ichigo Kurosaki est un lycéen tout à fait normal (?) mis à part le fait qu'il peut voir les fantomes. Mais un jour, un monstre appellé Hollow apparait en voulant dévorer Ichigo Kurosaki.

Avis perso: excellent tout simplement. Des persos propres, un dessin Tres propres, une histoire emouvante ... et plein d'action ... et de connerie.

ps : pour ceux ki norait po compris il en existe ... au moins beaucoup plus lollll :D
Atavus
Soldat
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:44

Message non lu par Atavus »

CITATION (Roth,Dimanche 26 Septembre 2004 à 20:45) Il existe en ce moment de nouveau manga (bouquins) sur les chapitres apres Hades nommé, Saint Seiya Chaos Chapter et Saint Seiya Zeus Chapter.
C'est deux chapitres n'ont rien d'officiels, se sont des fanfics, créés par des fans.

Mais pour tous les fans de Saint Seiya je vous conseil ce site http://cyna.net/ qui est sans doute la référence française en la matière.
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

pour en revenir à saint seya la toute nouvelle serie saint seyag G ( pour Gold ) vient de commecner à etre publié en franc, elle raconte l'histoire d'Aoïros le chevalier d'or du Lion

Mandragorane

@ quick : c'était juste pour donné un ordre d'idée bien entendus, tu vas dans leurs boutiques de manga et tu hallucines tellement y'en a de partout sans compter les recueils tels que les shonen ou les weeckly
Atavus
Soldat
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:44

Message non lu par Atavus »

CITATION (mandragorane,Jeudi 7 Octobre 2004 à 10:28) pour en revenir à saint seya la toute nouvelle serie saint seyag G ( pour Gold ) vient de commecner à etre publié en franc, elle raconte l'histoire d'Aoïros le chevalier d'or du Lion

Mandragorane

@ quick : c'était juste pour donné un ordre d'idée bien entendus, tu vas dans leurs boutiques de manga et tu hallucines tellement y'en a de partout sans compter les recueils tels que les shonen ou les weeckly
Les 1er chapitres sont plus centrés sur Aiolia, mais par la suite tous les chevaliers d'or prennent plus ou moins la même importance lorsque la bataille contre les Titans commence.
zordanne

Message non lu par zordanne »

Mon manga préféré reste GOST IN THE SHELL . Ce manga est a croquer, un vrai délice :P :P ^_^ ^_^

Sinon j'aime bien un peu tout, je suis pas difficile :) De toute facon tout ce qui est manga, je dévore, j'en rafolle ^_^ .
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

A part Dragon Ball, je n'en ai jamais regarder...
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54

Message non lu par jeremie »

euh...petite rectification en ce qui concerne "saint-seiya G", seul le premier tome est sorti en france, en français! voila, et comme la série(saga) connait un succès phénoménal......ils font languir les fans très, très, très longtemps......dommage, et pour ce qui est de la saga hades....on ne l'attend meme plus......bref, c'est à désespéré d'etre né en france.... :war:

EDIT de Mandragorane : fais attention à l'orthographe
wischmasterse
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:12
Pays : france
Lieu : loraine (moselle) thionville a cauter ( monneren)

Message non lu par wischmasterse »

moi mon manga préféré reste dragon ball car il y a beaucoup d'action de suspense et de transformation et énormément de personnages se qui explique le nombre important d'épisodes
fat guy with huge skin
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09

Message non lu par fat guy with huge skin »

gto qui passe en ce moment sur C+ c'est sympa comme manga !!!
je vous conseille de le regarder.
C'esdt vrai que DBGT c'est super gamin comparé aux autres dragon ball mais ce n'est pas le meme auteur qui à fait cette série
wischmasterse
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:12
Lieu : loraine (moselle) thionville a cauter ( monneren)

Message non lu par wischmasterse »

oui je sais ils ont fait sa pour donner un aspect plus jeune à la série mais elle est quand même bien enfin c'est sur que pour des fanes qui ont 40 ans sa ne leurs plaisent pas
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef

sorry mandra, l'orthographe, ce n'est vraiment pas mon fort...mais je lis beaucoup en ce moment en faisant attention aux mots pour m'améliorer...de toute façon j'y suis obligé à cause de la fac....si je fais 15 fautes dans une copie double....8points en moins, donc ça donne à réfléchir... :anno:
Dernière modification par Flo le 30 oct. 2004, 20:32, modifié 1 fois.
thor comander
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 nov. 2004, 04:12

Message non lu par thor comander »

moi mes passions dbz stargate (surtout) et naruto
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef

Mais c'est pas vrai, il n'y a que moi qui fais des fautes d'orthographe dans ce forum???c'est pas normal ça.......

edit de flo: non y'a pas que toi t'inquiete pas ;)
Dernière modification par Flo le 12 nov. 2004, 20:08, modifié 1 fois.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

J'ai été chez un pote et il a une trentaine d'épisodes de Naruto sur son PC...
J'ai regardé c'est pas mal en fait (en japonnais sous titré Français) meme si j'aime pas les mangas...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
tartarin
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 nov. 2004, 19:53

Message non lu par tartarin »

Je trouve que Dragon Ball Z est le meilleur manga, la preiére fois que je l'ai vu, je devais avoir 6 ans, depuis je ne l'ai vu que quelquefois, je suis dégouté que ça ne passe plus sur les chaînes principales.
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

bon moi je suis plutot dbz et saint seya (enfin CDZ).........
et aussi es que quelquin connait les samourais de l'éternel pqe jarive pas a trouver des zodes a telecharger............ :(
Cortex(LA)
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 août 2005, 17:45
Pays : °Imaginaire°
Lieu : 91

Message non lu par Cortex(LA) »

GTO, Chobits, Full Metal Alchemist, Fruit Basket, I"s, Sakura, Yu Gi Ho, Conan...

le chateau dans le ciel, le chateau ambulant, princesse mononoké, le royaume des chats...

j'adores, magas, animés, je suis fan...
junior83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
Lieu : Brignoles

Message non lu par junior83 »

Ah! Dragon Ball c'est notre enfance ( bien que ce soit pas loin) et je ne pourrai jamais m'en passer, c'est tout un mythe, c'est sacré pour beucoups de personne!
.Bon comme vous l'avez compris: J'ADORE!!!
Nova

Message non lu par Nova »

Moi j'ai suivi la série Dragon ball avec ses livres. Très interessant. En effet que de jeunesse. J'ai égalment adoré Les films Macross plus et Ninja Scroll. À voir. Sinon, Gardant le style Manga mais avec de vrai personnage, un film Chinois, Battle Royal est à ne pas manquer.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »