Dernier message de la page précédente :
maintenantSpoiler
il nont qu'a les cloné
Dernier message de la page précédente :
maintenantIl y a une différence entre constater qu'une race est mal barrée et souhaiter sa disparition ( un peu de subtilité dans ton jugement, je te prieCITATION (pat13,Mercredi 11 Mai 2005 à 23:30) mais non, ça va pas la tête de penser une chose pareil??? vous voudriez que thors et ses potes n'existent plus????
sérieusement, leur méthodes de clonages n'est pas au point ( voir épisode ou ils clones jack o'neill). mais ils vot bien se démerder quand même!!!!
dans cette épisode thor avait mis un piege génétique au cas ou loki viendrait etudier jack et c pour ca que le clonage a ratéCITATION (pat13,Mercredi 11 Mai 2005 à 23:30) sérieusement, leur méthodes de clonages n'est pas au point ( voir épisode ou ils clones jack o'neill). mais ils vot bien se démerder quand même!!!!
je parlait pas de ça : a la fin de l'épisode, on appren que a chaque fois qu'un asgard est cloné , une infime partie de son code génétique est déterioré. au fil du temps, l'èspèce se dégrade ptt a ptt, et finira par mourir, si ils n'améliorent pas leur méthodes de clonages.........CITATION dans cette épisode thor avait mis un piege génétique au cas ou loki viendrait etudier jack et c pour ca que le clonage a raté
ce dont tu parles, on l'apprend surtout dans " révélations" ( saison 5)CITATION (pat13,Mercredi 11 Mai 2005 à 23:54)je parlait pas de ça : a la fin de l'épisode, on appren que a chaque fois qu'un asgard est cloné , une infime partie de son code génétique est déterioré. au fil du temps, l'èspèce se dégrade ptt a ptt, et finira par mourir, si ils n'améliorent pas leur méthodes de clonages.........CITATION dans cette épisode thor avait mis un piege génétique au cas ou loki viendrait etudier jack et c pour ca que le clonage a raté![]()
Pour toi c'est une supposition ? Parce qu'en fait ils ont trouvés un corp Asgard original !CITATION (bon sujet d'épisode genre les asgards retrouvent un corps originel congelé ou un truc comme ça)
arf c'est celui dans le vaisseau de thor dans le bocal ?CITATION Pour toi c'est une supposition ? Parce qu'en fait ils ont trouvés un corp Asgard original !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot