Dernier message de la page précédente :
7 citées du même type qu'Atlantis ? Je me demande d'où tu sors ça. A mon souvenir, cela n'a jamais été évoqué dans SGA.CITATION On sait qu'il y avait 7 cités du type d'Atlantis, dans la galaxie de Pégase.
Dernier message de la page précédente :
7 citées du même type qu'Atlantis ? Je me demande d'où tu sors ça. A mon souvenir, cela n'a jamais été évoqué dans SGA.CITATION On sait qu'il y avait 7 cités du type d'Atlantis, dans la galaxie de Pégase.
Je ne peux pas tout les compter mais je vais en faire une petite liste énumérée :CITATION (chupeto,Mardi 28 Février 2012 18h00)7 citées du même type qu'Atlantis ? Je me demande d'où tu sors ça. A mon souvenir, cela n'a jamais été évoqué dans SGA.CITATION On sait qu'il y avait 7 cités du type d'Atlantis, dans la galaxie de Pégase.
Dans cet épisode on ne voit pas de Cité du même type qu'Atlantis. On ne voit que la ville des Réplicateurs.CITATION 4x11 : Be All My Sins Remember'd (Encore celle des réplicateurs version refaite)
Bon ça nous en fait 4, mais on n'est pas encore aux 7 cités du même type qu'Atlantis.CITATION de 4*10
Oui tout à fait, de plus sur la liste, mise à part celle de la tour et d'Atlantis, elles sont toutes de conception Asurane (donc des copies). Asura a été conçu largement après la disparition des Anciens (puisqu'à l'époque de la guerre, les Asurans avaient été détruit), et celle de la saison 4, à justement été créer pendant la saison 4 (ou un peu avant) par les Asurans rebelle.CITATION (chupeto,Mercredi 29 Février 2012 12h14)Bon ça nous en fait 4, mais on n'est pas encore aux 7 cités du même type qu'Atlantis.CITATION de 4*10
Bonjours,CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 04 Juillet 2007 18h56) Nous savons aussi qu'il y a 10 citée (je crois...) dans la Galaxie.
Oui !CITATION On ignore combien il y a de cités.
En théorie, la dernière ville (en pierre) construite dans la Voie Lactée par les Anciens est Vis Uban...après ce fût le Fléau et le départ dans Pégase. Après on n'a aucun signe, jusque làCITATION Moi je pense que les Anciens ont construits ces cités dans la voie lactée,après leurs retour sur Terre.
Oui exacte, on peut imaginer que les Anciens ayant fait le choix de partir dans la Voie Lactée comme Janus est construit des sortes de temple...ou du moins leur demeure de résidence (en partant du principe que celle de la planète de Maybourne n'était pas déjà existante avant)CITATION Prenons un exemple avec le jumper temporel,SG1 l'a retrouvé près des ruines de ce qui semble être un temple Anciens.
Zap avait retrouvé le fauteur de troubles qui s'était amusé à lancé cette petite légende, qui nous cause aujourd'hui bien du tracas ^^CITATION Mais qui a lancé cette "rumeur" ?
Club Anti-Cités. Au fait, j'espère que tu sais où se trouve le local pour venir retirer des tickets restos gratuits et tes coupons de réductions spéciales soldes, sur Atlantis. Sur l'autre topic j'en avais fait un vague itinéraire ^^CITATION Bien à vous, la police de démystification de la légende des "7 cités d'Atlantis".
Celui qui à créer ce topic, comme tu as quoté dans un des tes messages précédents.CITATION (Jonathan O'Neil,Vendredi 08 Juin 2012 20h29) Mais qui a lancé cette "rumeur" ?
Oui oui j'ai bien pris note...je vais quand même tirer un plan mappy hin !CITATION Club Anti-Cités. Au fait, j'espère que tu sais où se trouve le local pour venir retirer des tickets restos gratuits et tes coupons de réductions spéciales soldes, sur Atlantis. Sur l'autre topic j'en avais fait un vague itinéraire ^^
Je partais du principe que se n’étais pas lui qui avait lancé cette rumeur.CITATION (Zap,Vendredi 08 Juin 2012 22h11) Celui qui à créer ce topic, comme tu as quoté dans un des tes messages précédents.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit