Dernier message de la page précédente :
La Saison 4 de Stargate Atlantis sera diffusée au Québec en français sur Ztélé à la rentrée prochaine donc fin août-début septembre.CITATION (Ghost-Dog,Dimanche 06 Juillet 2008 17h27) étant québécois et n'étant pas très au courant de ce qui se passe dans votre coin de monde, je souhaiterais savoir si Atlantis sera traduit en FR ou non.. parce que là ça commence à être très lourd!
Au Québec, on a pas le choix de suivre la parade qui se déroule en France... si M6 ou SerieClub (ou je sais pas trop quel autre chaîne) décide d'abandonner Stargate, nous allons subir les conséquences autant que vous très cher ami français et je trouverais ça dommage d'écouter la fin de la série en anglais alors que j'écoute Stargate depuis 12ans en traduction française...
Merci de vos réponses
EDIT: un petit edit pour Maverick dont je viens de voir la signature.. je sais que ça a aucun rapport avec le forum et encore moins avec le topic mais tant qu'à être là.. tu sais si B5 - The Lost Tales est/sera traduit en FR?
C'est bien une grande première que le Québec diffuse avant les chaines françaises.
Et le coffret zone 2 de la saison 4 sort en octobre si je ne me trompe pas...