La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Répondre
Spikler
Soldat
Inscrit : 18 oct. 2006, 21:11
Pays : Québec

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Spikler »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Ghost-Dog,Dimanche 06 Juillet 2008 17h27) étant québécois et n'étant pas très au courant de ce qui se passe dans votre coin de monde, je souhaiterais savoir si Atlantis sera traduit en FR ou non.. parce que là ça commence à être très lourd!

Au Québec, on a pas le choix de suivre la parade qui se déroule en France... si M6 ou SerieClub (ou je sais pas trop quel autre chaîne) décide d'abandonner Stargate, nous allons subir les conséquences autant que vous très cher ami français et je trouverais ça dommage d'écouter la fin de la série en anglais alors que j'écoute Stargate depuis 12ans en traduction française...

Merci de vos réponses

EDIT: un petit edit pour Maverick dont je viens de voir la signature.. je sais que ça a aucun rapport avec le forum et encore moins avec le topic mais tant qu'à être là.. tu sais si B5 - The Lost Tales est/sera traduit en FR?
La Saison 4 de Stargate Atlantis sera diffusée au Québec en français sur Ztélé à la rentrée prochaine donc fin août-début septembre.

C'est bien une grande première que le Québec diffuse avant les chaines françaises.

Et le coffret zone 2 de la saison 4 sort en octobre si je ne me trompe pas...
jonathan33
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Quebec

Message non lu par jonathan33 »

CITATION (Spikler,Mardi 12 Août 2008 14h22)
La Saison 4 de Stargate Atlantis sera diffusée au Québec en français sur Ztélé à la rentrée prochaine donc fin août-début septembre.

C'est bien une grande première que le Québec diffuse avant les chaines françaises.

Et le coffret zone 2 de la saison 4 sort en octobre si je ne me trompe pas...
je valide , j'ai vu l'annonce à la télévision

edit : la preuve ici
Dernière modification par jonathan33 le 13 août 2008, 00:27, modifié 1 fois.
ecx
Soldat
Inscrit : 13 août 2008, 01:44

Message non lu par ecx »

On voit bien des images de la saison 4 d'Atlantis dans le vidéo de la promo (sans qu'il soit clairement dit "saison 4"), par contre sur le site d'astral (propriétaire de ztele) on peut lire dans le synopsis de Stargate Atlantis pour l'automne 2008 le résumé de la saison 3 :blink: . J'espère que la saison 4 sera bien diffusée cet automne et que ce n'est qu'une erreur de copier/coller.

Synopsis automne 2008 ztele
Dernière modification par ecx le 13 août 2008, 01:52, modifié 1 fois.
Louiphe

Message non lu par Louiphe »

CITATION (ecx,Mardi 12 Août 2008 18h51) On voit bien des images de la saison 4 d'Atlantis dans le vidéo de la promo (sans qu'il soit clairement dit "saison 4"), par contre sur le site d'astral (propriétaire de ztele) on peut lire dans le synopsis de Stargate Atlantis pour l'automne 2008 le résumé de la saison 3  :blink: . J'espère que la saison 4 sera bien diffusée cet automne et que ce n'est qu'une erreur de copier/coller.

Synopsis automne 2008 ztele
Simplement en regardant la description des autres émissions, on peut voir clairement que c'est un copier/coller de l'an passé. Pour en être sur t'as qu'à regarder les publicités de Ztélé. On voit clairement des images de la saison 4. ;)
ecx
Soldat
Inscrit : 13 août 2008, 01:44

Message non lu par ecx »

Après recherche sur le site web de ztele dans la section FAQ, il mentionne que la saison 4 sera diffusée cet automne le Jeudi à 21h00 :clap: .

FAQ ztele

edit : début le 28 août
Dernière modification par ecx le 13 août 2008, 03:46, modifié 1 fois.
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Message non lu par SG1SGC »

y a un moyen d avoir Ztélé en france :huh:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (SG1SGC,Mercredi 13 Août 2008 09h00) y a un moyen d avoir Ztélé en france :huh:
Oui en annexant le Canada ;)
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Bon , le topic pour le diffusion sur Ztele , c'est par ici.

Ici , c'est le topic pour le diffusion sur série club , en France. ;)

Sur Série club , toujours pas de saison 4 en vu mais des rediffusions des précédentes saisons...
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
alteran31
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 oct. 2006, 14:30

Message non lu par alteran31 »

Apparemment SérieClub reprend aussi la rediffusion de Stargate Atlantis le Vendredi soir à partir de 20H45. Donc à partir du Vendredi 5 septembre nous pourrons retrouver "une nouvelle ére 1/2 et 2/2".

On peut donc espérer qu'ils diffuseront la saison 4 après la fin des rediffusions!
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

Les DVD seront déjà ( ou enfin ?) sortis donc ça sert plus a grand chose ^^
Lt Colonel Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

CITATION (alteran31,Samedi 23 Août 2008 15h07) Apparemment SérieClub reprend aussi la rediffusion de Stargate Atlantis le Vendredi soir à partir de 20H45. Donc à partir du Vendredi 5 septembre nous pourrons retrouver "une nouvelle ére 1/2 et 2/2".

On peut donc espérer qu'ils diffuseront la saison 4 après la fin des rediffusions!
Le problème c'est que s'ils repassent les 3 saisons avant la 4, au rythme de 2 par semaines, on risque d'attendre encore un bout de temps pour voir la saison 4.
A la base il était prévu que Série Club devait repassé la fin de la saison 3 pour pouvoir enchainé sur la 4 pour pouvoir permettre à ceux qui n'avaient pas suivie se remettre en tête l'intrigue.
Ce serait mieux qu'ils passent déjà la saison 4 et ensuite, c'est sur que je ne vais pas me plaindre de revoir les anciennes saisons, même si j'ai les coffrets, il faut regarder pour les pousser à nous diffuser plus tard la saison 5 . . .
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (Lt Colonel Sheppard,Mercredi 27 Août 2008 15h22)
CITATION (alteran31,Samedi 23 Août 2008 15h07) Apparemment SérieClub reprend aussi la rediffusion de Stargate Atlantis le Vendredi soir à partir de 20H45. Donc à partir du Vendredi 5 septembre nous pourrons retrouver "une nouvelle ére 1/2 et 2/2".

Le problème c'est que s'ils repassent les 3 saisons avant la 4, au rythme de 2 par semaines, on risque d'attendre encore un bout de temps pour voir la saison 4.
A la base il était prévu que Série Club devait repassé la fin de la saison 3 pour pouvoir enchainé sur la 4 pour pouvoir permettre à ceux qui n'avaient pas suivie se remettre en tête l'intrigue.
Ce serait mieux qu'ils passent déjà la saison 4 et ensuite, c'est sur que je ne vais pas me plaindre de revoir les anciennes saisons, même si j'ai les coffrets, il faut regarder pour les pousser à nous diffuser plus tard la saison 5 . . .
Je crois surtout qu'ils nous prennent vraiment pour des ânes. Ca va faire 4 mois qu'on attend cette quatrième Saison, et les voilà à rediffuser l'intégrale de la Franchise. L'audience sera mauvaise, c'est sûr. On commence à connaître SG maintenant, et ce, grâce au talent de diffusion de Série Club.

J'ai l'impression qu'on tourne en rond depuis Mai. ;)
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
alimux
Soldat
Inscrit : 17 août 2008, 18:08

Message non lu par alimux »

Réponse de série Club à mon dernier mail :

- Désolé, nous ne savons pas pour le moment quand la saison 4 de SGA sera diffusée. Allez consulter régulièrement le site série club pour vous tenir au courant...

Je m'abstiendrai de tout commentaire...
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Il faudra attendre la fin de la redif des 3 premières saisons donc la saison 4 devrait passer en janvier sur Série Club, les DVD seront sortis avant sur tous les formats.
Lt Colonel Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

CITATION (alimux,Jeudi 28 Août 2008 10h32) Réponse de série Club à mon dernier mail :

- Désolé, nous ne savons pas pour le moment quand la saison 4 de SGA sera diffusée. Allez consulter régulièrement le site série club pour vous tenir au courant...

Bien, j'espère que ces mecs ne sont pas payés pour donner des réponses pareils. le pire c'est qu'ils annoncent depuis 6 mois et qu'ils ne sont toujours pas capable de savoir quand ils vont la diffuser. Série Club est vraiment une exception dans le paysage de la télévision française . . .
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
alteran31
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 oct. 2006, 14:30

Message non lu par alteran31 »

CITATION (Lt Colonel Sheppard,Jeudi 28 Août 2008 14h14)
CITATION (alimux,Jeudi 28 Août 2008 10h32) Réponse de série Club à mon dernier mail :

Bien, j'espère que ces mecs ne sont pas payés pour donner des réponses pareils. le pire c'est qu'ils annoncent depuis 6 mois et qu'ils ne sont toujours pas capable de savoir quand ils vont la diffuser. Série Club est vraiment une exception dans le paysage de la télévision française . . .
C'est peut-être tout simplement un message automatique... !
alimux
Soldat

non même pas !
Une dame, qui met les formes, et qui prend le soin de nous appeler par notre prénom.
C'est pas beau la vie? :clap:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (alimux,Jeudi 28 Août 2008 16h22) non même pas !
Une dame, qui met les formes, et qui prend le soin de nous appeler par notre prénom.
C'est pas beau la vie? :clap:
Tu sais il existe des publipostages où on t'appelle aussi par ton prénom en y mettant les formes, et y'a pas un type qui est payé pour tous les rédiger...
alimux
Soldat

Je le sais, j'en envoie 250 000 par semaine :D

Mais honnêtement, je ne pense pas à une réponse automatique.
Je ne pense pas qu'un automate donne sa carte de contact outlook. :rolleyes:

Enfin inutile d'épiloguer, on n'aura pas la réponse.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

a mon avis, M6 groupe n'a pas acheté les droits de la saison 4, donc serie club l'a dans c*l aussi. Faudras attendre les DVD ou Ztélé
Dernière modification par Thor94 le 28 août 2008, 20:38, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
r2d2star
Soldat
Inscrit : 31 août 2008, 11:48
Lieu : Le Mans

Message non lu par r2d2star »

Je pense fermement que la quatrième saison de SGA sera diffusée sur Série Club... Après plusieurs mois sans actualisation (SGA 19 juin 2008 : dernière diffusion :blink: ), la page de SG1 et SGA on de nouvelles dates de diffusion : SG1 "Enfants des dieux" lundi 1er septembre et SGA "Une nouvelle ère" vendredi 5 septembre... Voyez plutôt : Page SG1 Série Club. Donc une bonne nouvelle pour les abonnés... Désolé pour les autres. (W9 est en effet une excellente alternative pour contenter un maximum de fan :lol: ) Sur ce bonne continuation ! :p90:
Visitez : www.space-hunter.co.nr !!!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »