Dernier message de la page précédente :
En tant que Gaters jusqu'aux os, j'achetrait le DvD surtout si il est aussi bien, que AOT, mais l'idée est exellente, j'espere que Wright va le faire avec l'aide de Azzopardi, c'est quand même lui qui a réaliser l'épisode originale.CITATION (Joe Black,Dimanche 27 Avril 2008 09h09)Alors Ok, c'est à 95% lucratif dans ce cas.CITATION (maxlegater,Dimanche 27 Avril 2008 09h44) je ne pense quand même pas que ce soit 100% lucratif, B.Wright aime la franchise sur laquel il travaille, les producteurs ont vu le côté "FRIC", mais B.Wrigt lui voit les 2 côté, il y aura toujours un côté artistique dans StarGate, c'est pas Star Wars.![]()
Enfait, à mon avis, les producteurs se demandaient comment rentabiliser encore la série même après qu'elle soit arrêtée. Et là, Brad Wright à proposer de refaire le pilote (ce qui ne vas pas couter grand chose au studio) et ensuite le vendre au prix d'un téléfilm, tout en espérant qu'il ait le même succès que AOT.
Donc investissement minimal pour une rentabilité maximale...
Et en tout cas, il me semble que nous autres fans, nous allons faire fructifier le chiffre d'affaire de la MGM. Puis, je le reconnais moi en tout cas j'achéterais le DVD rien que par curiosité. Parce que dans le fond, l'idée me semble bonne même si elle n'est pas motivée par un aspect purement artistique.