[spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Répondre
petit scarabé
Soldat
Inscrit : 20 févr. 2005, 20:59
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par petit scarabé »

Dernier message de la page précédente :

d'accord!là je dois partir! merci!
:gate: :anno:
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (thors,Mardi 1er Mars 2005 à 20:52) Vous oublié que les humains ont maitenant la techonologie des anciens, les oree ne vont pas attaquer la terre comme çà. De plus je suis sur que les anciens (gentils) qui ont vécu sur terre les onts déja combatue et ont surement des armes pour les battre. D'ou merlin et la légende de l'excalibur
je suis d'accord avec toi : Morgane était sans doute une ennemie des humains, ayant versé dans le côté obscur de l'ascension, face à Merlin, un ancien plus favorable à notre espèce.
Dernière modification par nikolai le 01 mars 2005, 22:11, modifié 1 fois.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

CITATION
CITATION (thors @ Mardi 1er Mars 2005 à 20:52)
Vous oublié que les humains ont maitenant la techonologie des anciens, les oree ne vont pas attaquer la terre comme çà. De plus je suis sur que les anciens (gentils) qui ont vécu sur terre les onts déja combatue et ont surement des armes pour les battre. D'ou merlin et la légende de l'excalibur 

je suis d'accord avec toi : Morgane était sans doute une ennemie des humains, ayant versé dans le côté obscur de l'ascension, face à Merlin, un ancien plus favorable à notre espèce.
Les anciens ont vécu parmi les humains après avoir quitter Atlantis du moins un certain temps, il est fort probable que les anciens avait préparer des technologies pour la venue de leur semblable S'ils ont fait çà ce que nous le méritons.
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

On verra bien maintenant que les réplicateurs ont disparus et qu'il ne reste plus grand chose des Goa'ulds maintenant que les Jaffas ont tous rejoint la rebéllion
Je pense que c'est un des leurs chef est Morgane de la légende
On verra bien comment seront les Oree
moloc
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 févr. 2005, 19:41
Pays : france

Message non lu par moloc »

les nouveau ennemi seront des ancien qui seront devenu malefique :zat01:
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

ça y est c'est sûr, sg1 aura à faire à des anciens maléfiques?

En même temps quand on les voit, à part quelques-uns comme Oma et les autres exilés, ils ont l'air un peu antipathiques quand même...
Enfin j'espère juste que nos ptits gars de l'air Force n'auront pas à tous faire l'ascension pour s'en sortir lol
:gate:
laurentlx
Soldat
Inscrit : 01 févr. 2005, 14:34
Pays : Belgique

Message non lu par laurentlx »

Avalon = Avallon
Ile sacrée sur laquelle vivent les prêtresses de Ceridwen. On ne peut s'y rendre qu'après avoir été initié à certains secrets : il faut, entre autres, savoir appeler la barque, mais également savoir s'y rendre à pied, au travers de marais labyrinthiques. Le commun des mortels voit, en lieu et place d'Avalon, "l'Ile aux Moines", abritant un monastère et servant de lieu de retraite.
L'île magique est entourée de brumes et en son centre se dresse une haute montagne. A son sommet, un cercle de pierre se dresse vers le ciel, prêt à recevoir les offrandes et catalyser les incantations.

- Avalon est peut-etre une planete.

Ceridwen

Grande Déesse, vénérée par le peuple d'Avalon. Elle est mère de l'Amour et de la Naissance, mais aussi Dame des Ténèbres et de la Mort.
D.Jackson.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Lieu : Marseille

Message non lu par D.Jackson. »

lol le cercle de pierre en direction du ciel c'est peut etre une porte des étoiles ...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (D.Jackson.,Mercredi 2 Mars 2005 à 12:42) lol le cercle de pierre en direction du ciel c'est peut etre une porte des étoiles ...
ou peut etre une antenne, ou une arme...

au fait, parlera t'on de stoneheidge, dans cette saison 9? moi j'avais pensé que en fait, stoneheidge serait une super arme qui envoit un rayon anéantir la flotte oree en orbite de la terre dans le zode 09-20. (comment ca, deja vu dans "lost city"? :lol: )

en tout cas merci a laurentlx pour ces precisions. j'ai toujours eu confiance dans cette orientation, et tu me montre que j'avais raison de penser ca. (je veux dire que tu montre qu'il y a vraiment de super scenarios a exploiter dans cette mythologie! comme ces labyrinthes, le cercle de pierre qui pourrait etre n'importe quoi, comme une porte des etoiles, une arme, ou autre chose...)
Dernière modification par mat vador le 02 mars 2005, 12:55, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

oui mais si il sont des anciens , je ne voit pas comment on pourra les détruire mais moi je pense plutot qu'on aura besoin des anciens sur ce coup
autonyme
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 févr. 2005, 19:25

Message non lu par autonyme »

Ouè , les super arme c'est bien mais c'est un peut du déjà vue .
Tandi qu'un super vaisseau ça sa serai bien ( je sais pa pourquoi j'aime tant les vaisseau) . Un vaisseau digne d'anubis avec si vous voulez une super arme avec , mais moi du moment qui y a un vaisseau...
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

un vaisseaux c'est pas trop ce qui fait la puissance il faut aussi des systeme de défense
laurentlx
Soldat
Inscrit : 01 févr. 2005, 14:34
Pays : Belgique

Message non lu par laurentlx »

voici le site sur les infos sur Avalon, Arthur, ...
http://avalon.chez.tiscali.fr/index.html
autonyme
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 févr. 2005, 19:25

Message non lu par autonyme »

CITATION (furlings,Mercredi 2 Mars 2005 à 13:03) un vaisseaux c'est pas trop ce qui fait la puissance il faut aussi des systeme de défense
c'est a se moment là dans les film ou ils disent :
La meilleur des déffence , c'est l'attaque.
D.Jackson.
Sergent-chef
Sergent-chef

Sauf quand t'as une armée devant toi qui matrise les éléments ...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (D.Jackson.,Mercredi 2 Mars 2005 à 20:50) Sauf quand t'as une armée devant toi qui matrise les éléments ...
c'est pour ca que je pense qu'ils ne seront pas nombreux...environ une quinzaine... parce que sinon... :zat01:
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
D.Jackson.
Sergent-chef
Sergent-chef

Ouai beh déjà rien que un seul ascensionné maléfique se serait vraiment la misere puisque pour l'instant on a vu que un ascensionné ne pouvait pas crevé sauf si un autre ascensionné le crevé ... Donc a moins que Danny ai la gentillesse de crevé une troisieme fois malgrès le fait que Oma lui ai dit qu'elle ne l'aiderait plus a s'élevé et que elle meme est en mauvaise posture avec notre cher Anubis ...
En plus on a bien vu les dégats que pouvait faire un etre élevé ... ( Oma dans l'épisode a Kheb et puis l'ancienne dans l'épisode SGA qui tue tout les Wraiths qui entourent la planete ... )
Donc moi je dis une quinzaine .. et on est définitivement mort lol ...
Mais personnellement je pense que les Anciens avaient déjà entendus parler d'eux quand ils étaient encore en vie et qu'ils ont développer une arme anti-ascensionnés ce qui permettrait lorsque SG1 trouvera ce petit gadget de sauvé l'umanité pour énième fois :)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

peut etre qu'il n'y aura qu'un seul elevé malefique (morgane?) qui commande une armée d'esclaves guerriers utilisant la technologie atlante...
Dernière modification par mat vador le 02 mars 2005, 21:05, modifié 1 fois.
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

Ca ferait trop goa'uld, non j'espère que cette fois ci, on aura un ennemi organisé et puissant et pas 2 péquenots avec une armée de robot/clone.
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58

Message non lu par ndjpoye »

Et si nos nouveaux futurs alliés (car il en faudra bien un pour nous aider face à ce nouvelle ennemi) étaient les Furlings ?

Dans l'épisode 615, les cientifiques passent plus d'une semaine sur le téléporteur créé par les Furlinks et ils n'y comprennent rien. Ils ont donc l'air technologiquement très avancé.
petit scarabé
Soldat
Inscrit : 20 févr. 2005, 20:59

Message non lu par petit scarabé »

Salut ;)
Comment allez vous? :D
J'ai pas compris pourquoi il y aura des anciens maléfiques! <_<
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »