SGF, les détails & Remerciements

Répondre
Fazaam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France
Lieu : Valenciennes (59)

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Fazaam »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Colonel O'Neill SNG,Jeudi 23 Septembre 2004 à 18:57) 2°) Il ne reste de SNG que notre Forum et nous y tenons. Nous sommes une petite communauté qui se connaissent bien et personne ou presque sur SGN ne souhaite voir notre forum disparait pour alimenter celui-ci.
3°) De l'avis général, nous trouvons que ce forum comprends bien trop de monde pour que ça soit une communauté sympa ou tout le monde se connait. En fait, nous ne voulons pas d'un forum à la SG1France. Déjà, y a qu'à voir au niveau des Pseudo, le mien était déjà pris (c'est le même sans "SNG"). Ce n'est pas pour critiquer les gens qui sont ici que je dis ça.
4°) Si notre Forum venait à être supprimé, sachez que nous auront un forum de remplacement où nous pourrions nous retirer. Nous viendrons tout de même voire, mais je doute que nous puissions retrouver l'ambiance de notre Forum ici.
Pour tout te dire, la réactions des membres de sgnet, mis à part The Cole, moi, User et kree a été la même.

Donc en fait Il n'y a que les gars de sgquebec qui était déjà une communauté 'bordélique' qui s'y retrouvent malheureusement.
Malheureusement on doit faire avec, les gars de sgnet se sont déjà retirés sur un forum annexe.
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

sympa pour le bordélique .... tu es sympa tes discussions comme ça tu les faits en MP

merci.

Mandragorane
Newser SG-Fusion
Fazaam
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (mandragorane,Jeudi 23 Septembre 2004 à 20:14) sympa pour le bordélique .... tu es sympa tes discussions comme ça tu les faits en MP

merci.

Mandragorane
Newser SG-Fusion
Si j'ai mis le bordélique entre guillemets y'a une raison...

Par bordélique, je vexu dire une centaine de nouveaux messages par jour, des messages inutiles, du flood. (Ne me dis pas que c'ets faux, ej ne te croirais pas ;))
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)

Mes fanfics sur site web

kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

stop merde

le prenez pas mal qd on vous dit que vous etiez bordelique!
car vous l'etiez à fond, mais c'est de notre faute, on vous a laisser faire car ce site pointait son nez.
ya plein de post sur la mm chose, aucune regle respecter....
enfin ici on va pas vous laisser faire
sphax
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 20:12
Pays : france

Message non lu par sphax »

CITATION (Fazaam,Jeudi 23 Septembre 2004 à 20:10)
Donc en fait Il n'y a que les gars de sgquebec qui était déjà une communauté 'bordélique' qui s'y retrouvent malheureusement.
Malheureusement on doit faire avec
peut etre est-ce que tu pourrais avoir du respect pour tout le monde et ca se passerai pour le mieux. Parceque venant moi meme de SG1 québec , je n'arrète pas de lire des messages contre nous.
Pourquoi serions nous tous des gamins bordéliques qui n'arrète pas de flooder etc..
Merci de ta compréhension
C'est dit !

EDIT: si on écrit en meme temps aussi...
mandragorane
Colonel
Colonel

Je ne reviens pas sur le bordelique mais n'est-ce pas ce qui est en train de se passer en ce moment même ?? les modos n'étant là que pendant ces horaires là (12h-14h) et ensuite ne revienne pas avant 17h celà laisse le temps de faire plein de posts inutiles et autres topics ? je ne dis pas qu'ils sont pas assez je dis juste à bien répartir les taches c'est tout, l'idéal c'est un modo en permanence sur le forum ( pas toujours le même attention ) mais perso sur open-files c'est de cette façon que l'on procède et pourtant on gère dans les 10.000 abonnés.

Mandragorane
Newser SG-Fusion
Colonel O'Neill SNG
Soldat
Inscrit : 23 sept. 2004, 12:53

Message non lu par Colonel O'Neill SNG »

CITATION (sphax,Jeudi 23 Septembre 2004 à 20:25)
peut etre est-ce que tu pourrais avoir du respect pour tout le monde et ca se passerai pour le mieux. Parceque venant moi meme de SG1 québec , je n'arrète pas de lire des messages contre nous.
Pourquoi serions nous tous des gamins bordéliques qui n'arrète pas de flooder etc..
C'est dit !

Fazaam, tu es le parfait exemple de personnes dont les foromeurs de SNG ne veulent pas rencontrer.
Je pense que je peux parler au nom de tous les foromeurs de SNG, nous viendrons voir, mais déjà vu comment ça part....

Perso, je trouve que ça n'a pas sa place sur un forum ce genre d'attitude. On peut tout à fait dire les choses sans violence verbale.
C'est la raison principale pour laquelle nous sommes contre l'idée de fusionner notre forum avec celui là.

Bon, je vais parler pour ma part maintenant:
Etant un visiteur assez fréquent de Sg1Québec (hé oui aussi), je vais venir ici assez régulièrement.
Mais je maintient qu'il devrait il y avoir au moins un personne (voire 2) de SNG qui soit nommé modérateur.
Pour qu'il y ait une égalitée entre les 3 sites sur le Forum. Ca serait déjà une bonne chose pour que les 3 communautées s'entendent.
mandragorane
Colonel
Colonel

concernant les modos de SNG, le staff est au courant et des modos vont surement etre nommés je pense, je n'ai pas été modo justement pour respécter cette équité du fait que pour sg1 quebec il y avait déjà deux modos, idem pour SG-net.ch donc je vois pas pourquoi nous ne ferions pas de même avec SNG. Voilà en espérant te revoir bientot sur le forum

Mandragorane
Newser SG-Fusion
Maybourne
Soldat
Inscrit : 23 sept. 2004, 06:09
Pays : Québec

Message non lu par Maybourne »

Moi je vient de SNG, et wow il y a de l'action ici, ca promet. :blink: :blink:
Colonel O'Neill SNG
Soldat
Inscrit : 23 sept. 2004, 12:53

Message non lu par Colonel O'Neill SNG »

CITATION (mandragorane,Jeudi 23 Septembre 2004 à 21:58) concernant les modos de SNG, le staff est au courant et des modos vont surement etre nommés je pense, je n'ai pas été modo justement pour respécter cette équité du fait que pour sg1 quebec il y avait déjà deux modos, idem pour SG-net.ch donc je vois pas pourquoi nous ne ferions pas de même avec SNG. Voilà en espérant te revoir bientot sur le forum

Mandragorane
Newser SG-Fusion
Si ça se passe bien, je viendrais souvent, si ça se passe mal, ce sera autre chose!
Je pense que l'on pourra partir sur de bonnes bases!
Fazaam
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Colonel O'Neill SNG,Jeudi 23 Septembre 2004 à 21:11)
CITATION (sphax,Jeudi 23 Septembre 2004 à 20:25)
C'est dit !

Fazaam, tu es le parfait exemple de personnes dont les foromeurs de SNG ne veulent pas rencontrer.
Je pense que je peux parler au nom de tous les foromeurs de SNG, nous viendrons voir, mais déjà vu comment ça part....

Perso, je trouve que ça n'a pas sa place sur un forum ce genre d'attitude. On peut tout à fait dire les choses sans violence verbale.
C'est la raison principale pour laquelle nous sommes contre l'idée de fusionner notre forum avec celui là.
Calme toi Bon sang !

@C.O.S : Y'a aucune violence verbale dans ce que je dis c'ets la vérité. même Kio qui était admin de sgquebec est d'accord...
Maintenant j'ai mis bordélique à cause de certain membres, EN AUCUN CAS, je n'ai dit que TOUT LE MONDE était pareil !
Depuis que je suis là, je remarque que 90% de spersonnes qui n'étaient pas habitué à écrire correctement surel forum( par exemple) le font, et j'apprécie.

@Sphax : Stop encore please! Je ne suis pas contre les gars de sgquebec, je suis contre les flooders. Malheureusemen (ne dit pa sle contraire s'il te plait), la plupart viennent de là bas. EN AUCUN CAS je le répète, je ne parle de TOUT LE MONDE. (je me répète je sais...) J'ai trouvé des mecs très bien ici qui sont conscient s du boulot qu'il y a aà faire pour rendre ce forum super agréable et franchement je pense que c'est possible.

Donc merci de ne pas me juger n'importe comment.

Mes fanfics sur site web

Colonel O'Neil
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43

Message non lu par Colonel O'Neil »

Je ne juge jamais sur une première impression et je suis tout à fait calme.

Mais ce genre de débat est inutile et chaint.
Après, je verrais bien au bout d'un mois. ;)
mandragorane
Colonel
Colonel

Merci de revenir au sujet original les gars, si vous voulez vous expliquez faites le en MP c'est fait pour ça.

Mandragroane
Newser SG-Fusion
Fazaam
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (mandragorane,Vendredi 24 Septembre 2004 à 13:13) Merci de revenir au sujet original les gars, si vous voulez vous expliquez faites le en MP c'est fait pour ça.

Mandragroane
Newser SG-Fusion
Je te l'accorde, j'aurais préféré régler ça en mp mais j'ai quand même pas envie que les personnes qui ne recevront pas ce mp ne réagissent pas de la même façon... :oops:

Mais tu as raison ;)

Mes fanfics sur site web

Shiryu
Soldat
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:09

Message non lu par Shiryu »

J'vais mettre ma petite graine, ne m'en veuillez pas. :rolleyes:

Pour l'histoire des modos, sur SG net les modos était pratiquement indispensable, tout simplement parce que les membres permanents de ce forum s'auto discipline et au pire, y'avait les membres "pilliers" qui remettait en place les p'tits rigolos a 2 frs. Sur SNG, il n'y a carrément jamais eu de modo, pour les meme raisons que sur Stargate.net. Tout ça pour dire, que si chaque membre y met du sien, réfléchie avant de poster, post correctement, on ne devrait pas avoir besoin de 36 modos ;) Bon bien sure, ya toujours des cas désespéré où tu peux rien faire, dans cce cas là, faut gueuler un bon coup et aller plus loin si nécessaire -_-

Sinon, je trouve dommage que le forum SG Net est été supprimé comme ça, moi qui suis pas venu un jour, j'avais pas compris ce qu'il se passait, aucune redirection, rien du tout :huh:

Et petite précision, je suis de SG1 France, et j'en ai un peu marre que sur tout les forums où je vais on le descende en flèche <_< Oki, ya beaucoup, oki, ya du flood partout, j'suis la première a en faire, oki sur certain topic c'est pire qu'un chat, mais l'ambiance entre les membres du forum libre est exceptionnel, alors que nous somme plusieurs centaines d'actifs dessus. Donc, voila quoi, molo sur SG1 france, c'est pas aussi merdique que ca en a l'air ;)
Colonel
Soldat
Inscrit : 12 oct. 2004, 19:20

Message non lu par Colonel »

Ahh ça fait plaisir !!! :D
Et oui c'est Colonel (les anciens stargate-net me reconnaitront.

J'me suis dit 'O_o' mais pourquoi ne pas aller faire un tour sur un des meilleurs site sur stargate du web ? Allons sur www.stargate-net.ch Rholala je tombe sur stargate fuzion.
Ne comprenant pas je vais sur Sg1- québec ET LA... Olahlah
Ca me remet sur le même site : Stargate Fuzion

Puis si j'ai tout bien compris ce site très très beau est une fusion des sites www.stargate-net.ch & Sg1- québec par les webmaster... Très très bien !!!

Ce message n'est pas là pour raconter ma vie mais pour féliciter les créateurs du site. Ptêtre pas pour les fautes d'orthographe qu'il y a dans le site mais bon ne soyant pas très bon non plus je félicite encore !!!

J'ai revu Budvar et User dans la liste des membres... Tiens par exemple Gorillaz, Harlan, Rom ect sont-ils encore là ????

Rhô et les nouveaux smileys du forum, encore bravo !!!

Bon assez de félicitations, petit message :

Sur www.blairo.fr.st, prenez par exemple le "PACK RACAILLES" ça me fait délirer, allez-y c'est un conseil, encore bravo et SALUT A TOUT LE MONDE DU FORUM !!!!
Herak
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:38
Lieu : Bettongate (35)

Message non lu par Herak »

C'est vrai que ce site est bien disdonc, je m'en rend compte !!!
Presque tous Les anciens de sg.net on mal acceptés la fusion et ce sont replié sur je ne sait quel forum.
Et puis nan tu ne raconte pas ta vie, les felicitations ca fait toujour plaisir (quelqu'un m'a dit ca un jour sur un forum).
mandragorane
Colonel
Colonel

je viens de transférer les messages sur la section adéquate.

Mandragorane
tartarin
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 nov. 2004, 19:53

Message non lu par tartarin »

Ce site est trop bien, complet, tout quoi.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Je veisn de voir le feed RSS pour firefox 1.0 super bien fait bravo
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe