Stargate SG1 vs Stargate Atlantis

Répondre
διοικητής ATLANTIS
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 avr. 2005, 22:56
Pays : France

Re: Stargate SG1 vs Stargate Atlantis

Message non lu par διοικητής ATLANTIS »

Dernier message de la page précédente :

En fait, si vous avez remarqué, la qualité de l'image est passée en 16/9 cinématique
comme quoi ils ont beaucoup investit
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

O fait question importante: JE N'AI VU AUCUN FRANCAIS DANS LA SERIE SGA du moins pour les 2 premiers épisodes...troublant non? ils n'auraient pas été tournées durant la guerre en Irak ac les différents franco américains par hasard??

on a bien vu des allemands et des russes au tout début sur Terre... :huh:
διοικητής ATLANTIS
Sergent-chef
Sergent-chef

y avait pas une déléguation françaises, non?
lebreton
Ori breton

bin si les francais sont au courant pour la porte (du moins le diplomate et Chirac) mais j'ai rien vue comme drapeau sur le chemises des soldats sur SGA...;
Erkethan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Lieu : Dijon

Message non lu par Erkethan »

http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=tex&id=16

Pas de français dans la galaxie de Pégase. <_<
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

CITATION (διοικ&#,Samedi 16 Avril 2005 à 01:25) y avait pas une déléguation françaises, non?
Non, pas de déléguation française, du moins pas dans les 2 premières saisons de SGA...
lebreton
Ori breton

merci pour l'info mais C fou qu'il y est un représentant des iles Sheltlands ou ché pas foi et pas un seul petit frenchies..franchemnt C trop bizarre
διοικητής ATLANTIS
Sergent-chef
Sergent-chef

JE ME DEMANDE ce que ça va donner avec kinsey
qu'est ce qu'il nous mijotent de méchant celui la? hein?

ET le réplicateur humanosadique avec le clone du lieutenent Carter?

Ce sont de nouveaux éléments qui ralonge la série...
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (διοικ&#,Samedi 16 Avril 2005 à 01:32) JE ME DEMANDE ce que ça va donner avec kinsey
qu'est ce qu'il nous mijotent de méchant celui la? hein?

ET le réplicateur humanosadique avec le clone du lieutenent Carter?

Ce sont de nouveaux éléments qui ralonge la série...
Ouais et ça va être du très bon ^_^

Sinon pour les déléguations, nous on s'en fout: on a ptet pas la saison 8 et Atlantis sur nos chaine belge, mais on a des hommes là bas :)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
διοικητής ATLANTIS
Sergent-chef
Sergent-chef

Je sais que je me répète mais, vous avez remarqué la splendide qualité de l'image? DIGNE D'UN FILM DE CINEMA!!!!!!! :blink:
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (διοικ&#,Samedi 16 Avril 2005 à 02:14) Je sais que je me répète mais, vous avez remarqué la splendide qualité de l'image? DIGNE D'UN FILM DE CINEMA!!!!!!! :blink:
Et tu n'as pas tout vu... ^_^
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
διοικητής ATLANTIS
Sergent-chef
Sergent-chef

qu'est ce que je n'ais pas vu???? :blink: :blink: :blink: :blink:
The Kwisatz
Co-fondateur, ex-webmaster
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec

Message non lu par The Kwisatz »

Bon, j'ai pas vu la version française d'Atlantis et je le verrai JAMAIS !!! Le seul fait que Kio m'a dit que ZPM devient E2PZ m'empêchera jusqu'a ma mort de regarder la série. Et si en plus comme dit Mandra, Beckett et McKay ont plus les accents.... :|

Par contre, ayant vu les 2 séries en VO, je peux affirmer que je préfere et de loin Atlantis. Les acteurs, les scénarios, l'intéret, tout est y décuplé comparé à Sg-1, SURTOUT pour la Saison 8. L'arrivée de Ben Browder pourrait change la donne par contre :)

Certain diront que c'est l'attrait de la nouveauté mais c'est pas tout à fait. Contrairement à Sg-1, j'ai le gout et je reregarde les épisodes d'Atlantis. J'aivais hâte à la semaine suivante pour Atlantis :) Sg-1 j'avais juste hâte que la saison se termine pour tout oublier.

Et j'aimais Sg-1.... Le gros problème de Sg-1 selon moi c'est que la saison 8 se passe à 80% sur Terre et le SGC est devenu trop puissant. Moi j'aimais la découverte de nouveaux mondes et civilisations. C'est sur qu'une série doit évoluer, mais y'a d'autres façons de rester frais tout en gardant le charme de la série. De plus, on voit de moins en moins la Porte des Étoiles dans la série, même que dans quelques épisodes de la saison 8 on ne la voit pas de l'épisode ! C'Est dommage car c'était l'élément qui m'avait séduit lorsque j'ai découvert la série. Imaginez Star Trek sans vaisseau... Boring :)

Pour Richard Dean Anderson, j'ai tellement hâte qu'il parte de la série ! Son personnage ne sert plus à rien, il apparait 5 min par épisode pour faire une blague ridicule qui casse le "sérieux" de la situation.

Tout ça pour dire, malgré la VF désastreuse, attendez de mieux connaitre la série avant de la juger :) Surtout qu'à partir de l'épisode 110, chaque épisode est meilleur que le précédent :)

++

P.S. Et pour ceux qui dise que le budget a augmenter car la série est en 16/9. Les 2 séries ont toujours été tournées en 16/9, suffit de regarder les DVDs :) La photographie d'Atlantis est meilleur car la série a été tournée en HDTV tout comme la saison 8 de Sg-1 (et pas les 7 autres).
διοικητής ATLANTIS
Sergent-chef
Sergent-chef

Je m'incline, chapeau bas B) B)

le meilleure résumé du post :anno:
celui qui dit le contraire ben c'est qu'il a pas suivi le post depuis le début...

e geute idée
la meilleure
nightwing
Major Général
Major Général

Imaginez Star Trek sans vaiseau: Ben Deep Space Nine a plein d'épisodes sans vaiseau et je trouve la série excellente :rolleyes:

Sinon parenthèse mise à part, comme toi, j'avais hate de suivre le nouvel épisode de Atlantis et juste envie de conaitre la suite de SG-1, sans hâte particulière... mais avant de me prononcer de manière définitive, j'attends tout de même la saison 2.
διοικητής ATLANTIS
Sergent-chef
Sergent-chef

bon, ben...maintenant faudra aller a la vitesse d'un épisode de chaque série par semaine :D

le forum va être bien chargé(le dernier reccord date du jour de la diffusion du spoiler de la saison8) et y'aura tellement de topic différent a cause du nombres de nouveauté en tous genre que.....pfouuuu :blink:
on arriverai meme plus a suivre ce qui se raconte
:gate: :p90:
jack carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Message non lu par jack carter »

moi je trouve que les deux series se vallent malgré que sg-1 est perdu un peu de charme dans la saison 8 :D
mais hier sg-a ça ma du bien quoid que le debut était un peu longuai :D
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

J'en ai pas enocre vu assez pour juger Atlantis.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Message non lu par samcarter »

Je n'est pas voté car je n'ai vu que le pilote(ce qui n'est pas suffisant pour avoir un choix définitif!)
Mais pour l'instant mon avis,va déplaire au fan de SG.A,car j'ai l'impression que pour l'instant ils se sont surtout consacrer à nous en mettre plein les yeux avec des effets spéciaux mieux fait que SG.1 saison1(comme ça déjà été dit,il y a 8ans de progrès de sciences-fiction de différence!) mais égale à ceux de la saison8.Et je trouve que les effets ne sont pas suffisant pour accrocher à une bonne série.

Mais en même temps je me demande si j'aurais aussi à accrocher à stargate sg.1 si j'avais d'abord vu le pilote,peut-être pas qu'il faut avouer qu'il n'est pas super,alors que la suite de la saison1 déchire!Mais le pilote mais souvent en place les bases de la série.(découverte des méchants et création de l'équipe)Alors je préfère d'abord regarder la suite avant de me faire une VRAI opinion au lieu de toute suite rejeté cette série.Surtout que la plupart qui l'ont vu en entière ont tous aimé.Peut-être que comme SG.1,le pilote n'est pas super mais que le reste de la série sera mieux...

...seul l'avenir nous le dira!
Dernière modification par samcarter le 19 avr. 2005, 13:31, modifié 1 fois.
tollan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46

Message non lu par tollan »

J'ai répondu "un peu au dessous de SG1" parce que même si j'ai trouvé le pilote pas mal, je pense que j'aurai du mal à me faire à Rodney McKay dans tous les épisodes, à la porte bleue, ... Mais on va dire que ça change de SG1, ^_^
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Salut à tous!!

J'ai vu hier le pilote de Atlantis, je trouve qu'il est intéressant, mais il y a certaines choses qui me chiffonnent par rapport à SG1. En effet, la cité trouvée par l'équipe d'exploration est sensée être une cité des anciens, alors pourquoi la décoration et les choix techniques (parois de matériaux transparent: plexiglas??) diffèrent t'ils tant de ce que SG1 a trouvé dans les avant-postes de notre galaxie?

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais les vaisseaux de transport, on bizarrement la configuration de nos avions de transport militaire (porte sur l'arrière), et où sont les :anno: chers à nos parasites préférés? Enfin, je tiens à dire que je trouve le design des nouvelles portes génial. :rolleyes:
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »