La Terre doit elle s'unifier ?

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: La Terre doit elle s'unifier ?

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Docteur Beckett,Mercredi 24 Août 2005 à 12:29) Je savait pas que le forum de stargate fusion etait un forum de géo-politique
c'est surtout un forum avec une section libre...

je ne sais pas si la Terre sera un jour fédérée. mais qu'elle soit "alliée dans la diversité" sous la banière de l'ONU ou de quelque chose qui en joue le role, un peu comme l'UE actuellement (avec moins d'engueulades ^^) , ça me parait déjà plus facile à faire. (mais pas facile tout court pour autant)
Dernière modification par mat vador le 24 août 2005, 12:34, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Docteur Beckett
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
Pays : Atlantis
Lieu : Zone 51

Message non lu par Docteur Beckett »

Moi je pense que si le monde connait un jour le sg c une guerre serait inévitable car tous les pays qui ne sont pas au courant et qui participait a l'OTAN serait "fachés" avec les etats unis
zipzop
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Message non lu par zipzop »

Suisses et Français unis !!!! Jamais de la vie :P :P :P
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Pays : France
Lieu : PARIS

Message non lu par John_Crichton »

selon moi il n'y aura pas d'unification des nations terriennes dasn stargate. je crois qu'en fait cette série est écrite dans une optique particulière : faire des histoires fantastiques dans le cadre d'un monde pouvant exister. autrement dit, tout pourrait être vrai et sous couvert du secret. ce qui fait que la Terre ne pourra jamais être envahies dans notre réalité, ni détruite non plus... et comme dans la réalité, on aurait du mal à voir tous les états s'unir en une seule nation terrienne, je ne pense pas qu'on le verra dans la série. c'est mon opinion.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

se serait une très bonne solution, mais les peuples de la terre ne réussiraient jamais à s'unifier. En plus pour l'instant il y a déjà quelques pays au courant, mais ce ne sont que les plus importants
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (John_Crichton,Mercredi 24 Août 2005 à 16:51) selon moi il n'y aura pas d'unification des nations terriennes dasn stargate. je crois qu'en fait cette série est écrite dans une optique particulière : faire des histoires fantastiques dans le cadre d'un monde pouvant exister. autrement dit, tout pourrait être vrai et sous couvert du secret. ce qui fait que la Terre ne pourra jamais être envahies dans notre réalité, ni détruite non plus... et comme dans la réalité, on aurait du mal à voir tous les états s'unir en une seule nation terrienne, je ne pense pas qu'on le verra dans la série. c'est mon opinion.
que se soit dans stargate ou en vrai, il est clair que si ça doit arriver, c'est nos descendants qui le verront.
Dernière modification par mat vador le 24 août 2005, 18:38, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

comme stargate garde une par de realitée au niveau politique je pense qu' une union de la terre est plus qu'improbable :toutes les grandes puissances voudrait la controlés pour les perspectives allechantes,d'autre voudrait la detruire car c dangereux je pense donc qu'avant d'unir les peuples de la terre au sujet de la porte des etoiles il faudrait les unirs pour le devenir de notre planete
Bobab
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 juil. 2005, 15:34

Message non lu par Bobab »

Personnellement, je pense que le monde devrait s'unifier mais qu'il ne peut pas a cause de certains malades avides de pouvoir ....
Dernière modification par Bobab le 24 août 2005, 19:22, modifié 1 fois.
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

divergence d'opinion, de vision des choses ......

mais on pourrait arrivé a s'entendre pour un seul et même but qui est sauvé la planète !!

mais c'est pas pour tout de suite HELAS,
ils attendront qu'ils soient trop tard pour agir, tout ça pour:

du fric, du fric et le pouvoir !!!

jusqu'ou irons nous ???
il faut changer notre vision des choses a cour terme et passer a une vision a long terme !!
il faut faire changer les choses maintenant !pas dans 100 ans !!!

arréter de regarder vers le ciel si il ya de la vie de l'eau .....
utilisons la même energie pour sauver celle qui existe encore sur Terre
(espèces protégers, en voies de disparitions, protégers les ressources ......) pour une société humaine durable !
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

tout a fait d'accord avec toi
CITATION jonas41 Ecrit le Mercredi 24 Août 2005 à 19:26 ......arréter de regarder vers le ciel si il ya de la vie de l'eau .....
utilisons la même energie pour sauver celle qui existe encore sur Terre

jonas 41 ont depenses des 100 de miliards et des 100 de milliards pour explorer le systemes solaire alors qil y a plein de probleme sur terre: climat,famine ,ressources ,pauvretée,guerre etc mais il ne faut quand meme pas oublier l'exploration spatiale qui est 1 projet prometteur quand meme
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

oui mais quand même !
faudrais déja régler les problèmes sur terre au lieu de dire bah on va essyer de trouver une 2ème Terre et tout recommencer parce qu'on pas su préserver la 1ère !!
c'est encore du je consomme je jette
comme la société !

raz le bol
oui au changement !
oui au boycote des energie fossiles, oui o biocarburant voiture o lithium .....
energie solaire, éolienne, hydrolique ....... (et nucléaire encore pendant un temps!)

kree
:anno:
jonas
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »