La reproduction chez les Wraiths

Répondre
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Pays : France
Lieu : Palavas

Re: La reproduction chez les Wraiths

Message non lu par maxou »

Dernier message de la page précédente :

alors pk ta mis "tienne", je suis pas une fille!!!
Dernière modification par maxou le 04 juin 2005, 18:59, modifié 1 fois.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

Oups, pr le coup c moi qui suis à l'ouest.. désolée alors pr ce que g dit.
"tien" s'accorde avec "idées": tiennes! mais je croyais que Gui me reprochai encore mon immaturité.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Tienne c'est féminin pour replacer le mot idée je crois.

Et puis au passage il faudrait arrèter le HS, on est sur un forum ici, pas sur un chat...
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

la je vous suis plu avec vos tien = idée
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

C'est ce que j'allais dire, allez, on revien au sujet, après tt c le mien! je fais le flic, on retourne au sexe, euh à la reproduction. Gui y tient!
Non, c vrai, il faut revenir au sujet, ts en piste!
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

si on revenais au sujet? ca avait si bien commencé et surtout plizzz : PAS DE SMS!!!
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

oui revenons au sujet mais on n'en était où déjà!!!!

je suis content, je viens de remarquer que j'ai eu ma promotion, je suis capitaine, mais de toutes façon mon but n'ai absolument pas de monter en grade mais de répondre au messages et d'aider les gens quand ils ont probleme sur certain logciels et création de sites vu que c'est mon domaine dans l'informatique
Dernière modification par maxou le 04 juin 2005, 19:09, modifié 1 fois.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

on a toujours pas de preuve de l'existence d'une reine, dans le pilote c'est une gardienne, mais rien ne nous dit que c'est pas un gardien dans un autre vaisseau ruche
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

comment sa un sujet séparer, je comprends pas ce que tu veut dire par là

au tous cas si c'est une gardienne dans chaque vaisseaux, il serait possible, si s'est par une reine, que ce soit elle
Dernière modification par maxou le 04 juin 2005, 19:12, modifié 1 fois.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

ba g déjà fait ce sujet sur la reprod, je ne peut plus y intégrer de sondage, je serai obligée de faire un new sujet!
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

si je crois que tu peut, en bas ta quatre bouton, le premier est répondre et le dernier sondage, je sais pas à quoi il sert, mais par le plus grand des asard se serait ce que tu cherche
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il vaut mieux éviter d'ouvrir un autre sujet, ça ne sert à rien et il serait fermé.

Sinon une idée : La gardienne du premier épisode pourrait êtrre une reine également, on a pas vu d'autre Wraith féminin à l'heure actuelle. Et on sait que chez les insectes, la reproduction se passe par la ponte de la reine.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

CITATION (maxou,Samedi 4 Juin 2005 à 19:16) si je crois que tu peut, en bas ta quatre bouton, le premier est répondre et le dernier sondage, je sais pas à quoi il sert, mais par le plus grand des asard se serait ce que tu cherche
le bouton sondage est comme celui "nouveau", sauf que ça y intègre un sondage. j'avais déjà essayer, merci qd même maxou ;) !
Je vois mal la fille wraiths pondre des oeufs. Les oeufs, c l'hypothèse me paraissant la + farfelue pr le moment.
Dernière modification par Angeles Parker le 04 juin 2005, 19:25, modifié 1 fois.
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

justement dans le pilote la gardienne dit bien que si les gardiens sont tués alors les autre se reveillerons, je sais pas si c'est le cas chez les abeille, mais est ce que si leur reine est tués ils vout attaquent, si c'est le cas chez les wraith sa pourrait etre pareil mais la par contre se serai pour la venger

n'empeche que moi je reste sur mon idée de créeation de wraith artificielemnt car si la gardienne est la reine, elle devrait pas etre grosse, et puis les caisson ou il dorment pourait aussi servire comme caisson de création
Dernière modification par maxou le 04 juin 2005, 19:29, modifié 1 fois.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Chez les abeilles si la reine est tuée c la fin de la colonie et la fuite éperdue, non?
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

je viens de penser à quelque chose qui confirmerai une de mes hypothèse
un anciens à pris la reine des bestiole, et ayant vu sa une ou plusieur bestile c'est acrocher à lui et puis les anciens on fait des expérimentation sur ces bestiole qui avant de s'enlever à pris le savoir de l'anciens au quel il était accrocher (comme un goaould et on hote) puis l'expérimentation la fait évoluer et petit à petit les bestioles sont devenue des wraiths.
hypoothèse tous à fait possible!!!! vous en pensez quoi
DarkRod
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
Pays : Atlantis
Lieu : France

Message non lu par DarkRod »

il doivent avoir des pitits zizi si il se reproduisent comme nous <_<
mais je les verrai bien dans des oeufs ^^
StarGatement , DarkRod.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

CITATION je viens de penser à quelque chose qui confirmerai une de mes hypothèse
un anciens à pris la reine des bestiole, et ayant vu sa une ou plusieur bestile c'est acrocher à lui et puis les anciens on fait des expérimentation sur ces bestiole qui avant de s'enlever à pris le savoir de l'anciens au quel il était accrocher (comme un goaould et on hote) puis l'expérimentation la fait évoluer et petit à petit les bestioles sont devenue des wraiths.
hypoothèse tous à fait possible!!!! vous en pensez quoi
Elle a été proposée plusieurs fois, dc pas mal de fans ont l'air de penser ça... et moi ça me parait assez posible, mais ça n'explique pas le procésus de reprod!
Dernière modification par Angeles Parker le 04 juin 2005, 19:41, modifié 1 fois.
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

dans un sens si car
CITATION puis les anciens on fait des expérimentation sur ces bestiole qui avant de s'enlever à pris le savoir de l'anciens au quel il était accrocher (comme un goaould et on hote)
donc après avoir évoluer en wraith il aurai pu créer des wraith artificielement et puis sa expliquerai aussi pourquoi leur niveau technologique est comparable à celui des anciens

lol Angeles Parker un petit spoiler car je viens de penser à un truk qui confirmerai
Spoiler
dans un épisodes d'atlantis un wraith arrive à modifier le bouclier du jumper pourque l'épquipe de sheppard ne puisse pas rentre dans le jumper, comment le wraith à pu faire sa s'il n'avait pris la connaissance des anciens
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

C sur, de tte façon on sait kils ont tt pompé sur les anciens, non?
g hate de voir le zode maxou!
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

le zode est le numéro 1x12 appeler Duel et qui sera dans 2 semaine sur nos écran de télé

et parcontre j'ai remarquer que depuis le début de se sujet aucun admin ou modos n'ont réagit et pourtant je sais que certain surveille les sujet, je trouve sa un peu dommage de ne pas avoir leurs avis mais bon je peu comprendre ils ont du boulot un site comme sa ne se gere pas tous seul
Dernière modification par maxou le 04 juin 2005, 20:00, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »