La reproduction chez les Wraiths
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
- Pays : France
-
La reproduction chez les Wraiths
Bon, salut à tous! Une discussion sur un autre topic nous a amené à cette question: comment les Wraiths se reproduisent-ils?
Donnez votre avis: pensez vous qu'ils se reproduisent sexuellement (comme nous quoi, mais en plus gore), ou bien de toute autre façon: cocon, reine(cf Goa'uld) et j'en passe.
Tous les avis sont utiles pour se faire une idée!
Donnez votre avis: pensez vous qu'ils se reproduisent sexuellement (comme nous quoi, mais en plus gore), ou bien de toute autre façon: cocon, reine(cf Goa'uld) et j'en passe.
Tous les avis sont utiles pour se faire une idée!
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
Re: La reproduction chez les Wraiths
franchement je n'en ai aucune idée !!
peut être dans des oeufs ou comme nous...
je pense qu'il faudrait d'abord voir à quoi ressemble un jeune wraith
peut être dans des oeufs ou comme nous...
- maxou
- Second Lieutenant
- Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
- Lieu : Palavas
-
moi je pense qu'il doivnt peut etre faire des comme les asguard, créer d'autre wraith scientifiquement vu qu'il sont assez évoluer sur le plan technologique
sa confirmerai ma téori vu que l'on a jamais vu de jeune wraithCITATION je pense qu'il faudrait d'abord voir à quoi ressemble un jeune wraith
Dernière modification par maxou le 03 juin 2005, 17:21, modifié 1 fois.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
ah ta crees ton propre topic sur ce sujet ... pas betes du tout.
Je c'est pas vraiment comment il peuvent se reproduire peut etre grace a des experiences ?
Je c'est pas vraiment comment il peuvent se reproduire peut etre grace a des experiences ?
je vais te faire vivre mon experience
alors voila :
on sait qu'ils ont de l'ADN ancien, donc peut etre ont ils aussi des organes de reproductions comme les notres
sinon dans apparence on peut voir linterieur d'un vaisseau ruche, et c'est tres "insecte" donc peut etre que ca se passe comme pour les abeilles
ou alors c'est le cocon qui peut aussi bien correspondre, vu que leur civilisation est un melange d'organique et de technologie avancee

on sait qu'ils ont de l'ADN ancien, donc peut etre ont ils aussi des organes de reproductions comme les notres
sinon dans apparence on peut voir linterieur d'un vaisseau ruche, et c'est tres "insecte" donc peut etre que ca se passe comme pour les abeilles
ou alors c'est le cocon qui peut aussi bien correspondre, vu que leur civilisation est un melange d'organique et de technologie avancee
- Angeles Parker
- Capitaine
-
J'avais dit que je créerait un topic la-dessus... t'était pas là, si? en fait c'est Gui ki m'a conseillée.
Enfin bref. Eh, les mecs, je viens de penser à un truc: est-ce kil y a des Wraiths femelles? désolée, g pas vu le 1er zode, y en avait une dedans, non?
Comme tu dit Pomverte, ils vivent ds les ruches, comme abeille... dc peut-être kil y a une Reine...
Enfin bref. Eh, les mecs, je viens de penser à un truc: est-ce kil y a des Wraiths femelles? désolée, g pas vu le 1er zode, y en avait une dedans, non?
Comme tu dit Pomverte, ils vivent ds les ruches, comme abeille... dc peut-être kil y a une Reine...
Dernière modification par Angeles Parker le 03 juin 2005, 17:25, modifié 1 fois.
- maxou
- Second Lieutenant
-
si sa se trouve il créer des corp et des esprit pour les corp scientifiquement et il les endorment (je pense à la grande pièce dans le vaisseau ruche dans l'épisode 1x02) puis les laisse grandir dedant
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
- ka4_cool
- Brigadier Général
-
peut être qu'il existe pas de jeune wraith tout simplement!! peut être qu'ils font comme les asgards vu qu'ils sont assez nombreux !!
ils font des corps bien costaud et ensuite il transfert la conscience dans le corps
ils font des corps bien costaud et ensuite il transfert la conscience dans le corps
Moi je pense qu'il font comme nous il font se que nous faisont puis il acouche
- ka4_cool
- Brigadier Général
-
euh oui il y a bien une wraith femelleCITATION (Angeles Parker,Vendredi 3 Juin 2005 à 17:23) J'avais dit que je créerait un topic la-dessus... t'était pas là, si? en fait c'est Gui ki m'a conseillée.
- Angeles Parker
- Capitaine
-
Tout est possible, mais je les voit bien se reproduire comme nous comme tu dis.
Oops, je dois y aller. bye! je reviens.
Oops, je dois y aller. bye! je reviens.
oui, il y avait une wraith : la gardienneCITATION (Angeles Parker,Vendredi 3 Juin 2005 à 17:23) Enfin bref. Eh, les mecs, je viens de penser à un truc: est-ce kil y a des Wraiths femelles? désolée, g pas vu le 1er zode, y en avait une dedans, non?
elle etait apparemment responsable de la direction du vaisseau tant que les autres hibernaient
et Sheppard a reveille tous les wraith du vaisseau en la tuant
- maxou
- Second Lieutenant
-
très franchement, je ne pense pas, je dit toujours la meme chose que tout à l'heureCITATION Moi je pense qu'il font comme nous il font se que nous faisont puis il acouche
CITATION moi je pense qu'il doivnt peut etre faire des comme les asguard, créer d'autre wraith scientifiquement vu qu'il sont assez évoluer sur le plan technologique
sa confirmerai ma téori vu que l'on a jamais vu de jeune wraith
Bonne question que la reprodution, peut-etre qu'ils pondent des oeufs, ils en ont la tete, mais bon peut etre que les zodes suivant vont nous l'aprendre on ne sai pas.
je pense que ce sont des clones maintenant entre ce que je pense et ce qu'il en ai ...
s'il clone les wraiths, ca veut dire qu'il n'y en a qu'un nombre limite non croissant car on ne transfererai que la conscience d'un corps a un autre, or ils n'ont pas besoin de quitter un corps vu qu'ils se regenerent
et se reproduire de cette facon c'est tout sauf naturel
si c'est la cas, il y a bien un moment ou ils se reproduisaient a l'ancienne(comme les asgards)
et se reproduire de cette facon c'est tout sauf naturel
si c'est la cas, il y a bien un moment ou ils se reproduisaient a l'ancienne(comme les asgards)
- maxou
- Second Lieutenant
-
a propos des clone, j'en parlais avant ils ont évolution technologique avancer donc peut etre qu'il créer des clone mais peut etre aussi des esprit pour mettre dedans
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
je crois que justement, la saison deux apportera son lot de réponse sur ca, et je crois qu'il y a un autre topic sur la théorie des wraiths assimilables à des insectes!
mais dans les deux cas, j'arrive pas à trouver les topics!
mais dans les deux cas, j'arrive pas à trouver les topics!
Ils ont des cocons (vu dans le pilote) avec des sortes d'alvéoles. Donc à mon avis, ils naissent là dedant.
Sinon attention au spoiler PoMverte dans le premier message que tu as posté sur le topic
Sinon attention au spoiler PoMverte dans le premier message que tu as posté sur le topic
Spoiler
à propos de l'ADN Ancien. En plus c'est faux, c'est de l'ADN humain.
- Angeles Parker
- Capitaine
-
des cocon, on sait dc comment ils naissent... mais pas comment ils se reproduisent! mais non, attend, ils hiberne ds les cocon, ils ne se développent pas forcément dedans, non?
Et l'hypothèse des plantes carnivores, lol
?
Et l'hypothèse des plantes carnivores, lol

Dernière modification par Angeles Parker le 03 juin 2005, 17:48, modifié 1 fois.