le meilleur des armements ?

Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: le meilleur des armements ?

Message non lu par Freir »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Et surtout on sait qu'ils sont technologiquement avancés pour avoir vu leur cité volante mais nous n'en avons vu que des bribes. Si ca se trouve ce sont les Nox les plus avancés.
Peut-être mais comme ils sont pacifiques, je pense que l'on ne saura jamais s'ils les dépassent ou pas. C'est vrai que leur look laisse penser qu'ils peuvent être plus anciens que les Anciens :lol: . Et puis leur technologie a l'air assez avancé mais je ne pense pas qu'ils dépacent les Anciens. Pour moi, ils sont à peu près au même stade que les Asgards ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Moi je ne pense pas. Déjà rien que pour avoir une cité entière volant dans les cieux faut pas être manchot!

Mais c'est surtout le fait qu'on ne sache pratiquement rien sur leur technologie qui m'intrigue.
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

j'aime bien l'armement tollan car on ne c'est presque rien sur eu donc on peut imagine.
mais les asgards sont vraiment bien comme armement : pourquoi ils utilisent plus le teleporteur comme arme car avant car avant ils s'en servait pour teleporte les jaffa et surment sans les materialises,
les anciens sont bien aussi mais je ne sais pas pourquoi mais trouve un peut moins bien peut etre par ce que je sait qu'ils ont deux types armes : les sortes eclaires et le drome
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (dalton,Samedi 10 Décembre 2005 à 21:07) j'aime bien l'armement tollan car on ne c'est presque rien sur eu donc on peut imagine.
Un peu comme moi à propos des Nox quoi... ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION pour mois, un armement goa uld aurait détruit le satellite tout aussi rapidement. mais bon, comme j'ai dit, c'est une question d'opinion.
Il arriverait à la détruire à partir du moment où l'arme était HS effectivement, mais certainement pas aussi vite. Et mon argument important se trouve en spoiler.
CITATION Et rien que à partir de cette unique action, Thor a été capable de comprendre exactement comment l'arme fonctionner, de reproduire sans aucun problème cette technologie avancée, et de l'utiliser sur une plus grande échelle dans une configuration différente de celle d'origine.
Je suis désolé mais il a toute les caractéristiques de l'arme dans l'ordinateur et il ne comprend à quoi ça sert. Donc c'est plus un élément en faveur de ce que j'avance que tu donnes. Il lui faut voir pour comprendre que sa sépare. Reproduire le rayon, c'est pas difficile c'est son ordinateur qui a les informations.
CITATION Atlantis entre les mains Asgard et ils feraient des merveilles !!!!
Je vois pas trop ce qu'il ferait de plus que nous avec franchement. <_<
CITATION en définitive le meilleur des armements n'est pas l'armement ancien car il doit avoir un rapport consommation d'énergie/dégâts infliges très proche de 0
Pas d'accord du tout. L'arme la plus impressionnante que j'ai vu c'est un satellite Ancien et il a été alimenté avec quoi ? Un simple générateur à naquadah. Donc en matière d'économie d'énergie, c'est très très fort.
CITATION Si ça se trouve ce sont les Nox les plus avancés.
Peut-être même si j'en doute. En tout cas en armement ça ne peut être le cas.
CITATION mais attendez qu'ils entendent parler de ZPM et on verra ce que le canon principal d'un Hive ship peut faire au bouclier d'atlantis ...
Spoiler
C'est ce que je dis, et le pauvre ZPM fasse à un bombardement de vaisseaux ruches, ben il a du mal.
CITATION pourquoi ils utilisent plus le teleporteur comme arme car avant car avant ils s'en servait pour teleporte les jaffa et sûrement sans les matérialisés,
Je pense que le rayon Asgard oblige à une rematérialisation. Mais il n'utilises plus se rayon car ils n'ont plus à se confronter aux Goa'ulds ensuite justement. ;)
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

CITATION (DynastyGo,Vendredi 24 Juin 2005 à 00:44)
Spoiler
Et on s'ameliore drolement voir les railgun qu'on a créé et qu'on voit dans le final de atlantis saison 1
Spoiler
Attaquer un vaisseau ruche avec des rail guns, pourquoi pas un tank avec des aiguilles à tricoter :D
Spoiler
Quand au meilleur armement, il faudrait voir celui des Oriis avant de se prononcer...
Dernière modification par Trantor le 10 déc. 2005, 23:30, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Et je suis d'accord avec ce que dit Zeratul, la station ne semblant pas disposer de dispositif défensif (ce qui est pas très logique pour une station sensé défendre une planète), un Ha'tak n'aurait pas mis longtemps pour la mettre en pièce et vice versa lol.
pour moi çà n'est pas logique non plus, mais s'il n'y a pas de système de défense, c'est juste pour le scénario, si les Terriens avaient détruits les 3 vaisseaux Wraiths, l'attaque se serait terminé directement ;)

sinon c'est vrai que les Wraiths ont un armement puissant et je pesne égal voir supérieur aux anciens puisqu'ils ont perdus la guerre (vu que la différence de nombre n'est pas la plus grande cause de la défaite selon Mr Guiguioh, qui, chacun sait, a toujours raison :lol: )
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

A même niveau technologique que l'on connaît et à nombre égale les Anciens auraient gagner, donc ça reste la cause principale mais elle ne fait pas tout à elle seul. Le niveau est quand même relativement proche, c'est qui qui à permis au Wraith de poser temps de problèmes.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

Plus que l'armement, ce qui leur a surtout manqué à mon avis c'est d'excellent stratége militaire. Si il avait eu un Napoléon ou un Alexandre dans leur rang, le cour de la guerre aurait été complétement différent. Même quand ils étaient en inférieurs en nombre cela n'a pas empêcher ces illustres personnages de remporter de grandes batailles.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »