le meilleur des armements ?

jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

le meilleur des armements ?

Message non lu par jonas41 »

le classement de l'efficacité des armements:

1/ l'armement Asguard et plutôt dans les premiers difficile à classer
1/ """"""""""""""Ancien génialissime !
1/ " " " " " " " "Nox, si on peut parler d'armement puisqu'ils sont pacifiques !

les 3 races de la grande Alliance en faite au coude à coude !

3/ Replicateur : pas d'arme mais redoutable de par leur nature à tout assimiler !

4/ Tollan
armement et canon à ions plutôt pas mal

5/ Aschen
sur le long terme leur armement est efficasse! sur le long terme ils ont raison sur ce terme une vision à long terme est préférable à une vison à court terme !

6/ goaul'd efficasse dans l'ensemble bien qu'étant de l'armement volé !

7/ Pour moi l'armement terrien arrive le dernier!
en effet il leur faut une raffale de tire avant de tuer un goaul'd par exemple !
pourquoi ne pas leur tirer une balle dans la tête !
nul nul nul sur ce point franchement !

et vous vous en pensé quoi?

kree
:anno:
jonas
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: le meilleur des armements ?

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Je met les replicateurs car il suffie qu'il tombe sur une technologie, ancienne ou nox ou autre, pour devenir aussi évoluer que donc si il tombait sur un vaisseaux ancien leur arment serait le plus puissant de l'univers.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Vendredi 24 Juin 2005 à 01:11) Je met les replicateurs car il suffie qu'il tombe sur une technologie, ancienne ou nox ou autre, pour devenir aussi évoluer que donc si il tombait sur un vaisseaux ancien leur arment serait le plus puissant de l'univers.
Les réplicateurs sont forts mais ils n'ont pas d'armement. Ensuite j'ai voté les anciens car ce sont biens les plus avancés. Par contre j'aurais bien aimé connaître les armes nox: imaginez des armes invisibles! Ils seraient imbattables mais ils sont pacifique! Les asgards aussi mais elles n'est pas très efficace contre les réplicateur. Je tiens à souligner que c'est grâce à la connaissance des anciens qu'ils ont été sauvé sur orilla grâce a la connaissance des anciens contenue dans le cerveau de jack. Les terriens n'ont peut-être pas d'armes suffisament puissantes pour inquiéter lurs ennemis mais ils arrivent quand même à s'en sortir à chaque fois. Et puis c'est la cinquième race...
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Meme classement que toi jonas mais armement terrien avant les goa'uld on est quand meme beaucoup plus precis.
Spoiler
Et on s'ameliore drolement voir les railgun qu'on a créé et qu'on voit dans le final de atlantis saison 1
ghostofhunter
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 déc. 2004, 20:31

Message non lu par ghostofhunter »

Moi je mettrais anciens. leur armement est génial et vachement puissant !
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Ancien, c'est le meilleur des armement. Suffit que regarder SGA pour s'en rendre compte.
Asgardr
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Lieu : Terre

Message non lu par Asgardr »

Les anciens. Regardez rien que dans la citée perdue, c'est la meilleur armement qu'ils n'avaient jamais vu.
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

les réplicateur sont pas mal, mais les meilleurs se ssont les anciens ils peuvent battre les réplicteurs.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Le pire quand même c'est les Tollans avec leur canons à ions!!
Une fois détruit il ne reste plus rien!!!! <_<
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

Ouai pour moi l'armement anciens est le meilleurs, leur drone capable de traversé n'importe quel bouclier,
Spoiler
le canon laser jaune capable de dechicter un viasseaux mere en un coup

et je metrait les wraith en 2eme
Spoiler
car vu la cadence de feux de leur canon laser quand il aneantisse le satelitte c'est meme pas le peine comment sa dechire!
en 3eme a la limite les asguards ou les goa uld , car regarder la puissance du vaisseau d'anubis avec l'oeil de RA et les autres artefact goa uld rassembler.
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

Moi je penche pour les anciens, leur technologie est la plus évoluer, et au niveau armement et défense ils sont puissant.Y a qu'à voir le bouclier dans "the eye"
CITATION et je metrait les wraith en 2eme

SPOILER
car vu la cadence de feux de leur canon laser quand il aneantisse le satelitte c'est meme pas le peine comment sa dechire!
tout a fait d'accord c'est tres impressionnant, ce passage. :anno: :anno:
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

les ancients mais j'aime aussi l'armement terrien !!
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

il est evident que c'est l'armement Ancien le meilleur ds la mesure ou il est a la base des autres armements mais l'armement Réplicateur est le plus impressionant (capable de sortir d'un trou noir.. :blink: :unsure: )

Quand a l'armement terrien, il est le plus réaliste selon moi B)
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

CITATION Quand a l'armement terrien, il est le plus réaliste selon moi

Normal,on est terrien,donc pour nous c'est réaliste. :huh:

L'autre jour je regardait "c'est pas sorcier" sur la 3 (vous moquer pas de moi svp!!),sa parlait des lasers et toutes ses utilisations quand j'ai vu qu'en envoyant de petit rayons de laser sur qqchose,un trou se forme ou sa le transperce. Alors,pourquoi ne pas adapter ce système sur des armes? La on passerait vraiment de la Science Fiction,a la science,non?
Imaginez des combat a la Stargate sur les champs de batailles terriens... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Hadès,Vendredi 24 Juin 2005 à 13:21)
CITATION Quand a l'armement terrien, il est le plus réaliste selon moi

Normal,on est terrien,donc pour nous c'est réaliste. :huh:

L'autre jour je regardait "c'est pas sorcier" sur la 3 (vous moquer pas de moi svp!!),sa parlait des lasers et toutes ses utilisations quand j'ai vu qu'en envoyant de petit rayons de laser sur qqchose,un trou se forme ou sa le transperce. Alors,pourquoi ne pas adapter ce système sur des armes? La on passerait vraiment de la Science Fiction,a la science,non?
Imaginez des combat a la Stargate sur les champs de batailles terriens... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Ca doit demander trop d'énergie
lebreton
Ori breton

CITATION L'autre jour je regardait "c'est pas sorcier" sur la 3 (vous moquer pas de moi svp!!),sa parlait des lasers et toutes ses utilisations quand j'ai vu qu'en envoyant de petit rayons de laser sur qqchose,un trou se forme ou sa le transperce. Alors,pourquoi ne pas adapter ce système sur des armes? La on passerait vraiment de la Science Fiction,a la science,non?
on a pas a se moquer de toi vu que moi aussi et surement plein de mondes regarde "C'est pas Sorcier" qui est pour moi la meilleure emission scientifique du moment pour les jeunes!!

pour ta question, c'est impossible car il faudrait une dose enorme d'energie pour envoyer des rayons capables de percer les boucliers Goaul'ds ou Réplicateurs ou Wraiths et la plupart de l'energie des vaisseaux terriens servent pour les boucliers ou l'hyperpropulsion :rolleyes:
Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Lieu : Alès

Message non lu par Jack O'Neal »

moi je suis d'accord pour que le meilleure armement soit les anciens mais je mettrais en 3 les terriens parce que on est les seules a pouvoir les détruire avec nos armes a balles parce que regarder les armes goa!! elle valent que dalle :p90:
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

Domage,sa serait hyper efficace (dans la réalité).
Autrement un gros canon (ou autre)laser,t'as peut être besoin de beaucoup d'énergie mais de t'en servir une fois,sa doit tout de même faire des dégats chez l'ennemis,non?

PS: j'encourage pas la guerre :P
lebreton
Ori breton

CITATION PS: j'encourage pas la guerre 
nooooon, à peine... :lol: :lol:
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Hadès,Vendredi 24 Juin 2005 à 13:21) L'autre jour je regardait "c'est pas sorcier" sur la 3 (vous moquer pas de moi svp!!),sa parlait des lasers et toutes ses utilisations quand j'ai vu qu'en envoyant de petit rayons de laser sur qqchose,un trou se forme ou sa le transperce. Alors,pourquoi ne pas adapter ce système sur des armes? La on passerait vraiment de la Science Fiction,a la science,non?
[mode HS]
Là on quitte l'univers de Stargate pour revenir à la réalité. Effectivement les lasers seraient des armes très efficaces et très puissantes si dans le futur on devait mener des guerres dans l'espace. Il y aurait aussi les missiles et projecteurs de masse.
[FIN HS]

(revenons à Stargate)
Mais dans Stargate les boucliers Goa'ulds arreteraient les tirs de laser.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »