Dernier message de la page précédente :
Je croyais qu'ils avaient trouver une solution , de toute façon on a les unas qui extrait du naquadah pour nous

Dernier message de la page précédente :
Je croyais qu'ils avaient trouver une solution , de toute façon on a les unas qui extrait du naquadah pour nousEsclavage,esclavage !!CITATION (Von Paulus,Lundi 7 Novembre 2005 à 10:25) Je croyais qu'ils avaient trouver une solution , de toute façon on a les unas qui extrait du naquadah pour nous![]()
![]()
Ils n'ont pas intérêt ou les unas en feront de la chair à paté des humains qui sont sur la planète.CITATION Esclavage,esclavage !!
Non je rigole, mais on sait pas trop comment les humains les traitent !!
Non, les humains les traitent bien, et ce sont eux mêmes qui ont choisi d'exploiter la mine.CITATION Esclavage,esclavage !!
Non je rigole, mais on sait pas trop comment les humains les traitent !!
Merci de cette remarque qui a fait énormément avancer le sujet. ça nous a même permi de mieux comprendre le fonctionnement des réacteurs du dédale.CITATION 100% d' accord
Si. Le trinium de la terre vient en partie de cette planete. Ce sont les "indigenes" qui produisent le trinium.CITATION (bc303,Dimanche 6 Novembre 2005 à 20:45)on n'a pas pu exploiter cette mine à cause des esprits.CITATION Le trinium a été découvert sur une planète, dans l'épisode de la saison 2 : les esprits
Depuis que les Oris sont apparus dans SG1,CITATIONJustement, on ne s'en sortirait pas. On les à peut-être sauvé, mais maintenant ils n'ont plus besoin de nous. Avec les Oris qui arrivent, on a besoin d'eux sinon c'est finit pour la Terre.CITATION on peut s'en sortir si ils nous lâchent, ils ne peuvent pas en dire autant, le nombre de fois ou on à sauvé leur fesses...
Donc il est difficile de savoir si c'est nous qui nous sommes proposés, où eux qui nous l'ont demandé.CITATION We were trying to help with their cloning problem.
oé mais se n'est pas nous a qui ils le donneront se ra + au nox je pense vu ki sont + évoluer que nos est qui ont la mentalité des asgards ce n'est pas méchantCITATION Premièrement les asgards sont "mourants et ils le savent. Or leur principale espoir réside dans la race humaine, qui a encore une capacité d'évolution importante, là ou la race asgard est arrivée "au bout" de son évolution. Si aucune solution n’est trouvée au problème du clonage, les asgards voudront certainement transmettre leur savoir à ceux qui sont les plus à même d’assurer la paix dans la galaxie
Les Asgards sont plutôt respectueux des autres races et des humains en général. Ils verraient d'un mauvaise oeil qu'on attaque qui que se soit après avec de l'armement qu'ils nous auraient données. On pourrait diriger en maître la Voie Lactée avec l'armement Asgard, au détriment des jaffas libres par exemple.CITATION tous a fait d'accord les asgards ne son pas d'en notre galaxie alors ça leur fait quoi qu'on terrasse la notre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit