[spoiler] The Long Goodbye

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [spoiler] The Long Goodbye

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION en fait, que se soit pour Pégase ou la Voie Lactée, toutes les déportations ont eu lieu entre - 10 000 et - quelques siècles avant aujourd’hui.
Il y a une petite erreur de chronologie là. Dans Pégase, ce sont les Anciens qui ont rependu la vie humaine et pas par déportation. Cela c'est passé bien avant - 10 000 ans. Ils ont répandu la vie peu après leur arrivée dans Pégase, de la même manière qu'ils ont fait pour les humains sur Terre.

Sinon pour le shipp, moi j'attends de voir avant de critiquer. Mais bon pour moi c'est déjà clair que Shepp' ressent quelque chose pour Elisabeth mais qu'il s'est interdit d'y toucher. On voit bien qu'il y a quelque chose entre eux dans Conversion, avec les scènes de la chambre.
CITATION a ce stade de l evolution d un peuple on les faits bosses dans les champs a partir de l enfancce donc bon...
Les Athosiens pourraient être technologiquement plus avancée que nous sans les Wraith. Voir les briquets qu'ils ont.

Et justement, plus tu fais d'enfant, plus les Wraith viennent souvent. C'est pas la solution donc d'en faire beaucoup. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 28 déc. 2005, 22:01, modifié 1 fois.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION Ils ont répandu la vie peu après leur arrivée dans Pégase
j y pense, apres avoir cree la vie dans pegase et mis les portes et ettendre la decouverte des wraiths qu ont ils fait. pour un peuple capable de creer la vie, faire les calculs pour poser les portes ca prend pas 20ans. Donc qu ont ils fait ??? je crois que je vais faire un topic sur ce sujet.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (BOOBY,Mercredi 28 Décembre 2005 à 22:05)
CITATION Ils ont répandu la vie peu après leur arrivée dans Pégase
j y pense, apres avoir cree la vie dans pegase et mis les portes et ettendre la decouverte des wraiths qu ont ils fait. pour un peuple capable de creer la vie, faire les calculs pour poser les portes ca prend pas 20ans. Donc qu ont ils fait ??? je crois que je vais faire un topic sur ce sujet.
Et bien c'est pas dur a deviné , il on vécu paisiblement dans leur petite galaxie jusqu'a tombé sur les vilain insecte suceur d'énergie vitale .
Et comme les ancien domine toute la galaxie pendant cette époque , il n'y a pas de guerre , et ce n'est pas un environnement particulierement fertile pour ce qui est des avancé technologique , donc les ancien ont pas dut faire grand chose sinon se reproduire ...
Guiguioh
I am legend of SGF

Je pense néanmoins de l'établissement de la vie, le contrôle des environnement, l'établissement d'un réseau de portes, ça ne se fait pas en quelques années non plus. Et puis il y a un fort lien entre les Lantiens et les peuplades humaines de Pégase apparemment.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Petit HS

Je viens de voir que dans la section "Horaire TV" l'épisode est devenu le 16e de la saison.
D'ou ma question.. L'inversion avec l'épisode "Michael" est elle officielle?

Merci
Guiguioh
I am legend of SGF

Elle sera officielle si l'inversion est aussi fait sur la programation de Sci-fi. Pour l'instant, le programme ne sci-fi ne permet pas de le savoir.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »