Dernier message de la page précédente :
Elle est cool ta bannière mais si la MGM vient sur le forum, tu vas passer un mauvais quart d'heure
Dernier message de la page précédente :
Elle est cool ta bannière mais si la MGM vient sur le forum, tu vas passer un mauvais quart d'heureJ'avais pas vu le jeu de mot MGM au début, je me disais qu'elle n'était pas très parlante, cette bannière, que ça ressemblait plus à une pub pour la série qu'à une bannière de pétition pour le jeu.CITATION (X-303 (Prométhée),Dimanche 22 Janvier 2006 à 20:49) Au fait, nouvelle bannière de pub pour la pétition![]()
Enfin quelqu'un qui comprend...CITATION (Kamce,Dimanche 22 Janvier 2006 à 20:10) sauver le jeu deja devellopper ou le concept du jeu entre la 7 et 8 saison de stargate ?
Parce que pour le premier cas lejeu n'etait deja pas satisfaisant et dans le second tout serait a refaire.
Vous voulez vraiment un jeu dont vous aurez honte ?![]()
Le jeu inspiré par la série Stargate SG-1 a été purement et simplement annulé. Le développeur australien Perception PTY a en effet fermé ses portes pour cause de "ben, on n'a plus d'argent".CITATION (X-303 (Prométhée),Samedi 21 Janvier 2006 à 15:42)Voilà une petite explication de ce qui s'est passé, je vous invite à signer la pétition et à envoyer des mails à cette adresse e-mail (celle du gérant de SGTA de la MGM): kjackson@mgm.comCITATION La raison ? Il semblerai, d'après nos confrères d'Online Gamer que cet arret soit dû à la MGM. La compagnie, qui produit Stargate SG1, aurait systematiquement refusé de signer les contrats permettant à Perception d'avoir un nouvel editeur, ce qui a forcé l'equipe à arrêter son developpement à terme.
N'hésitez surtout pas à signer :ph34r:
Ca y est, c'est réglé apparement, les dernières signatures étaient marquées en attente de vérification ("pending approval")CITATION (vive la torri et les anciens,Lundi 23 Janvier 2006 à 17:32) bizarre c'est marqué que je suis le 3664em mais je ne vois pa ma signature
Ben c'est une pétition internationale en fait. J'y ai vu des allemands, des tchèques, des grecs, des thaïlandais, des espagnols et j'ai survolé qu'1 ou 2 pages sur les 100taines qu'il y a maintenant.CITATION (luky,Lundi 23 Janvier 2006 à 17:42) Quelqu'un aurait des nouvelles sur des pétitions outre-atlantique ou des Anglais ou des Italiens qui sait
Evidemment que nonCITATION on ne laissera pas le jeu mourrir sans protester!
Pour rendre cette petition credible. Je ne pense pas que la MGM y pretera attention si elle n'est signée que par des gens s'appellant "bobycool999" ou "killeurdudesert666".CITATION pourquoi ils ont besoin du vrai nom?
Ben oui, il n'y a aucun moyen de verifier si les informations données sont exactes.CITATION comment peuvent ils savoir que c'est un vrai et pas un pseudo : "Bernard Pollanchet" par exemple si c'est accompagné un @ e-mail valide c'est credible comme nom non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit