Dernier message de la page précédente :
je viens de la finir la saison 9et je suis au bord des larmes , c est grave docteur ?
C 8
Dernier message de la page précédente :
je viens de la finir la saison 9tu es en larmes de joie? de colère? de tristesse?CITATION et je suis au bord des larmes , c est grave docteur ?
y avait plus d'action dans le début de saison 8? ça m'a pas tant frappé que ça... et puis si c'est pour faire du bourrinage comme à la fin de "Le Feu aux Poudres" ou dans "Avatar" (qui outre le fait bien bourriner sont très très plats...), c'est pas obligé...CITATION (Lieutenant Baker,Samedi 01 Avril 2006 à 13h27) Etant fan de Stargate depuis ces début, je dois quand même l'avoué, pour l'instant, la saison 9 me déçois beacoup, je regarde les épisodes sur M6 donc je n'ai pas vu encore tout les épisodes, et c'est justement le but du topic, je voudrais savoir si sa va s'amélioré (sutout au niveau action) parceque moi qui ai regardé les épisode de la saison 1 a la 8 des milliers de fois
Moi aussi en decouvrant les premiers episodes je pensais comme toi mais RDA va revenir et Hammond va faire une apparition mais bon bref ...CITATION (menatos,Dimanche 19 Février 2006 à 20h47) Bonjour,voila je suis un véritable fan de stargate,et les suis depuis leur tout debut,comme la plupar de vous tous,et hier soir en regardant le nouvelle episode de stargate saison 9 , j'ai été vraiment décu.Je vais vous dire ce que je reproche a stargate sg1 saison 9, enfin ce que je pense,car aillent vue seulement les 2 premier epsiode, je pense que stargate essaye de s ouvrir au plus de monde possible , et j'ai trouver les 2 premier epsiode ,"cucu" et lassen , l'histoire s'épuisse , le scénario et gamin , moi qui aimé l'aspect plutot militaire de sg1 a changer , et puis c'est toujours pareil, on dirai qu'il n'y a plus le méme but d'explorer les planétes,et puis l ironisme de RAD a disparu ,le nouveau general qui essaye de faire de l'humour et pitoyable,le serieu du général hammond me manque , les guerre conte goauld aussi, enfin je ne sait pas si vous me comprenez mai voila ! peu etre que cela vien de la decouverte de la serie Battlestar galactica ,que je recommande a tout le monde,et dons je sui tombé accro ,une serie serieuse,militaire ,vraiment de la sci fi ,mai je regarderai toujours sg1 avec autant de plaisir ,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit