Dernier message de la page précédente :
Ah bon ? Pégase , la Voie Lactée , et la galaxie des Oris.CITATION (Guiguioh,Lundi 08 Mai 2006 à 16h32) Trois galaxies avec des humains ? Moi je n'en vois que deux pour l'instant
Dernier message de la page précédente :
Ah bon ? Pégase , la Voie Lactée , et la galaxie des Oris.CITATION (Guiguioh,Lundi 08 Mai 2006 à 16h32) Trois galaxies avec des humains ? Moi je n'en vois que deux pour l'instant
Zut, je l'avais oublier celle là.CITATION Ah bon ? Pégase , la Voie Lactée , et la galaxie des Oris.
Mais si ils veulent pour la lancer pourquoi pas. J'ai déjà pris mon parti de ce personnage depuis bien longtemps. Cela m'empêchera pas de suivre la suite de la franchise.CITATION Et on fait revenir O'Neill dans la 3ème série
lol vas-y rajoutes en une couche, le topic n'est pas encore parti en vrille...CITATION (Cordelius,Lundi 08 Mai 2006 à 16h33)Et on fait revenir O'Neill dans la 3ème sérieCITATION (Guiguioh,Lundi 08 Mai 2006 à 16h32) Trois galaxies avec des humains ? Moi je n'en vois que deux pour l'instant.
Sinon je rejoins l'avis de certains, trois séries en même temps, cela pourrait nuire à la qualité des trois en fait. Par contre l'idée de faire ça une année pour mixer le tout puis repartir avec deux séries seulement l'année suivante me plairait bien, ça permettrait de faire passer en douceur la potentielle disparition de Carter, Jackson et Teal'c.![]()
Non?![]()
Bof bof! Mais c'était encore différent, je dirais, vu que ça apportait des infos pour la série (tandis que le nouveau film, à priori, lancerait un spin off, si j'ai bien compris...)CITATION (sg_flo,Lundi 08 Mai 2006 à 16h46) Non sinon je rejoins Nightwing pour dire qu'un film ne serait vraiment pas évident du fait de devoir concilier fans et non-fans, d'ailleurs question: le film X Files a-t-il "marché"?
+1....CITATION (Anubis.) Pour ce qui est d'O'Neill, je vois pas trop ce qu'il vient faire dans l'histoire celui-là! Je vois même pas l'intérêt d'en parler et je dirais même que cette fâcheuse tendance à l'associer à tout les sujets m'emmerde!
Comme on l'a déjà expliqué pour SGA, une nouvelle série n'empièterait pas sur le budget des deux autres, chaque série à son propre budget. Les producteurs regroupe le tout et font du mieux qu'ils le peuvent avec ce budget pour le nombre de séries demander.CITATION si c'est pour perdre de la qualité et réduire le budget de SG1 et SGA c'est pas la pène etc..
C'était de la pur provocation vraisemblablement. De la polution inutile.CITATION Pour ce qui est d'O'Neill, je vois pas trop ce qu'il vient faire dans l'histoire celui-là!
Cela vient d'une interview tout à fait fiable et cela fait la deuxième fois que mGM en parle, après une interview à Cannes.CITATION est-ce que c'est officiel ou dans 2jours y'aura une news qui sort comme quoi c'était un délire du type?
Si il y en a une, BattleStar Galactica n'est plus diffusé en même temps que Stargate à partir de juillet prochain.CITATION Faut choisir entre quantité et qualité, de toute facon il n'y plus de place sur la grille de sci fi,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit