Dernier message de la page précédente :
Voilà une belle façon de faire vivre notre serie préférée !!!Belle idée

Dernier message de la page précédente :
Voilà une belle façon de faire vivre notre serie préférée !!!Je ne crois pas que c'en est vraiment, c'est juste que quand le projet a débuté, on avait pas les mêmes informations.CITATION Ainsi que quelques erreurs scénaristique. Comme la super-porte près de Jupiter alors qu'il n'y a pas de porte sur Jupiter. La réserve de ZPM ( alors que actuelement Atlantis n'en a aucun ) tu pourrais essayer de le remplacer par le projet Acturus, sa serait plus cohérent. Et j'ajoute qu'il y a trop d'explication ( comme le passage du journal de bord, on aurait pu dire tout simplement que le vaisseau n'est pas fini lors de la présentation de O'neill )
J'ai jamais dit que l'histoire des ruches est incohérenteCITATION Sinon il y'a aussi une histoire avec les vaisseaux ruches qui se dirigent vers la Terre (qui doit être celui de Michael + l'autre) donc là, c'est cohérent puisque directement repris de SGA Saison 2.
Oui mais mettre une superporte n'importe où dans la galaxie peut tout de même la situer à plusieurs heures (sinon jours) d'hyperespace de la Terre, et j'ai l'impression que dans ce film, la Terre est dans la merde +1 (comprenez par là très très dans la merde) donc installer une porte à 0,0000001 sec d'hyperespace de la Terre fait bien plus dramatique.CITATION Toi je crois que ta pas compris mon poste. Je veux dire que les ori n'ont pas besoin de déplacer un poprte des étoiles ( standart ) sur Jupiter pour faire une superporte. Je veux dire que sa sert à rien de déplacer une porte sur Jupiter. Laisser la porte ou elle était aurait suffit puisque les ori auraient pu aller de la superporte vers la Terre en hyperespace.
En effet, mais ce n'était pas pour montrer que tu avais dit que c'était faux, mais pour contraster avec l'incohérence de la premièr affirmation.CITATION J'ai jamais dit que l'histoire des ruches est incohérente
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit