Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

Résultats du Smackdown du 01/05/09:
  • - John Morrison défait Shelton Benjamin
    - Jeff Hardy défait Rey Mysterio, Kane et Chris Jericho et devient le challenger pour le WHC à Judgment Day
    - Eve défait Layla
    - MVP défait Dolph Ziggler et reste le Champion USA
    - CM Punk défait Edge :D
Pas mal de choses dans ce Smackdown qui laissent présager que le show va être électrique surtout entre Edge, Jericho et CM Punk!
Retour d'Umaga lors du Main Event, clouant au sol CM Punk qui allait utilisé son MITB. La cloche n'ayant pas sonné, le doute plane sur la validité future de la mallette.
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Message non lu par watusun »

CITATION (Flo,Jeudi 30 Avril 2009 13h06) Au sujet du catch, hier soir dans l'émission "66 minutes" sur M6, il y avait un reportage principalement axé sur la connerie et l'inconscience des jeunes à reproduire les prises vues à la TV (Powerbomb, Twist of fate...) et de certains entraineurs d'associations (l'exemple était pris dans le Nord de la France pour sa tradition de lutte) à faire courir des risques à des enfants qui n'ont pas encore passé l'adolescence.
Un magnifique travail de leur part qui vient appuyer le discours de  prudence des ligues professionnelles...
Je viens de voir le reportage, c'est une bonne chose qu'enfin les autorités décident de bouger ( en espérant que ce ne soit pas trop tard)! Je ne savais même pas qu'il n'y avait pas de fédération en France! C'est quand même affligeant qu'il faut attendre des catastrophes de se genre pour enfin en parler!
Considérer le catch comme un sport, c'est affolant en y repensant, car quand on prend le curling ou même la pétanque ( j'ai rien contre ces sports, sauf peut être le curling et encore) qui eux sont considérés comme tels, moi je me demandes comment on a pu laisser faire çà, si j'étais les parents je porterais plainte contre l'état français ( histoire que çà bouge plus vite)!
Dernière modification par watusun le 03 mai 2009, 22:56, modifié 1 fois.
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Résultats du RAW du 04/05/09:
  • - Kofi Kingston défait Matt Hardy
    - Cody Rhodes défait M.V.P. by countout
    - Mickie James deéfaitMaryse
    - Ted DiBiase défait Batista par disqualification
    - Carlito défait The Brian Kendrick
    - 3-on-1 Handicap Match - Randy Orton, Cody Rhodes, & Ted DiBiase vs. Shane McMahon
Nouveau match pour Judgment Day: Cena contre Big Show
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Ah oui, désolé en ce moment je n'ai pas trop le temps de faire mes résumés...
Merci Flo. ;)

Pas trop mal apparemment ce Raw. Je ne sais pas vous, mais moi je commence à beaucoup apprécier le personnage du Miz. Il fait preuve d'un bon jeu d'acteur et d'une certaine aisance au micro. De ce que j'ai compris, son jeu de défi envers Cena était en fait une manigance orchestrée avec le BS ? Ca me parait prometteur cette histoire.

Sinon, Rhodes et Di Biase qui gagnent leurs matchs, mais aucun dans les règles. Il ne fallait pas décrédibiliser Batista et MVP, certes, mais j'ai trouvé ca mal construit surtout pour Dave. Là, il passe pour un con, ni plus ni moins.

En tout cas je trouve qu'un vent de renouveau scénaristique souffle sur la WWE en ce moment. Reste a voir le résultat et la durée de ce renouveau. :)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Mardi 05 Mai 2009 19h58) Ah oui, désolé en ce moment je n'ai pas trop le temps de faire mes résumés...
Merci Flo. ;)
De rien. Tant que le sujet ne tombe pas à l'abandon c'est l'essentiel!
CITATION Pas trop mal apparemment ce Raw. Je ne sais pas vous, mais moi je commence à beaucoup apprécier le personnage du Miz. Il fait preuve d'un bon jeu d'acteur et d'une certaine aisance au micro. De ce que j'ai compris, son jeu de défi envers Cena était en fait une manigance orchestrée avec le BS ? Ca me parait prometteur cette histoire.
Oui c'était un bon plan. J'ai bien aimé le truc qu'il avait sur le bras "The Miz 1 - Cena 0". Enfin bon une fois que John en aura fini avec le Big Show y'a un jeune qui va pas comprendre ce qui va lui arriver!
CITATION Sinon, Rhodes et Di Biase qui gagnent leurs matchs, mais aucun dans les règles. Il ne fallait pas décrédibiliser Batista et MVP, certes, mais j'ai trouvé ca mal construit surtout pour Dave. Là, il passe pour un con, ni plus ni moins.
Ouais enfin ça sent surtout le complot contre Shane cette histoire. Surtout au niveau de Batista parce que c'est assez rare ce genre de DQ.
Je trouve que MVP est un homme nouveau depuis qu'il est à RAW. Il sort un bon match contre Orton la semaine dernière, et si Regal n'était pas intervenu il aurait gagné le match aussi. J'espère qu'on le verra rapidement dans un PPV autre que Night of Champions.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Oui c'était un bon plan. J'ai bien aimé le truc qu'il avait sur le bras "The Miz 1 - Cena 0". Enfin bon une fois que John en aura fini avec le Big Show y'a un jeune qui va pas comprendre ce qui va lui arriver!
Oui, ca m'a bien fait rire. :P Déja la semaine dernière, c'était "The Miz on Raw".
Et puis j'aime bien comment il traite Lilian. Elle doit être heureuse d'avoir un petit rôle dans cette histoire.

Pour Cena, je pense que le match contre le Big Show va mal se terminer. Il doit prendre une pause durant l'été pour tourner un film et c'est le moment idéal pour le "blesser" gravement.
CITATION Ouais enfin ça sent surtout le complot contre Shane cette histoire. Surtout au niveau de Batista parce que c'est assez rare ce genre de DQ.
Je trouve que MVP est un homme nouveau depuis qu'il est à RAW. Il sort un bon match contre Orton la semaine dernière, et si Regal n'était pas intervenu il aurait gagné le match aussi. J'espère qu'on le verra rapidement dans un PPV autre que Night of Champions.
Je pense que c'était pour montrer que tous les McMahons étaient out. Il ne reste plus que Batista. Le but était donc de recentrer l'histoire sur une nouvelle rivalité "Batista vs Legacy".

Sinon, c'est clair que MVP a pris une nouvelle dimension. J'espère le voir un jour en main eventer.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Pour Cena, je pense que le match contre le Big Show va mal se terminer. Il doit prendre une pause durant l'été pour tourner un film et c'est le moment idéal pour le "blesser" gravement.
Ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai trouvé un programme du House Show de Nîmes où on aurait Cena contre Big Show pour............. le WHC!
Bon les House Show sont hors storyline, mais si c'est vrai un des deux va prendre la ceinture lors de Judgment Day ou d'Extreme Rules.
CITATION Je pense que c'était pour montrer que tous les McMahons étaient out. Il ne reste plus que Batista. Le but était donc de recentrer l'histoire sur une nouvelle rivalité "Batista vs Legacy".
Bon encore une info à prendre au conditionnel, mais pour ce même House Show on annonce Batista vs HHH vs Orton pour le WWE Championship!
J'avais lu que HHH serait out pour tout l'été avec un retour vers Summerslam, donc si cela est vrai, tout le clan n'est pas out!
Personnellement je reste persuadé qu'il s'agit d'une machination lancée par Dave pour prendre le titre. Les indices sont là:
  • - à Backlash il était sur le point de faire perdre le match par DQ
    - hier soir, il perd volontairement son match. Car quel crétin n'arrêterait pas de frapper à 4 avant de reprendre? C'est quand même une erreur de débutant.
    - tous les segments où il parle avec Shane genre on fait ami-ami. Quel intérêt?
    - dans une interview, il a déclaré vouloir finir sa carrière en heel. Or c'est sa dernière année de contrat. Et faut bien avouer que ça ferait un super heel-turn!
CITATION Sinon, c'est clair que MVP a pris une nouvelle dimension. J'espère le voir un jour en main eventer.
Y'a du potentiel. Il faudrait déjà une feud pour le titre USA.
Par contre j'ai trouvé l'intervention avec la femme à Smackdown vendredi un poil "too much". Limite un mauvaise caricature du couple "bling bling".
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai trouvé un programme du House Show de Nîmes où on aurait Cena contre Big Show pour............. le WHC!
Bon les House Show sont hors storyline, mais si c'est vrai un des deux va prendre la ceinture lors de Judgment Day ou d'Extreme Rules.
Je suppose que ces programmes sont amenés à changer. Car je vois mal comment le WHC pourrait encore revenir à Raw. Et puis il y en a marre des pseudos-règnes d'Edge ... Si il perd son titre à JD, je vais péter un cable ... ^_^
Surtout après ce qu'il a montré durant le LMS (beaucoup plus de technique qu'un HHH ou un RKO...).
CITATION Bon encore une info à prendre au conditionnel, mais pour ce même House Show on annonce Batista vs HHH vs Orton pour le WWE Championship!
J'avais lu que HHH serait out pour tout l'été avec un retour vers Summerslam, donc si cela est vrai, tout le clan n'est pas out!
Personnellement je reste persuadé qu'il s'agit d'une machination lancée par Dave pour prendre le titre. Les indices sont là:

- à Backlash il était sur le point de faire perdre le match par DQ
      - hier soir, il perd volontairement son match. Car quel crétin n'arrêterait pas de frapper à 4 avant de reprendre? C'est quand même une erreur de débutant.
      - tous les segments où il parle avec Shane genre on fait ami-ami. Quel intérêt?
      - dans une interview, il a déclaré vouloir finir sa carrière en heel. Or c'est sa dernière année de contrat. Et faut bien avouer que ça ferait un super heel-turn!
Ca serait intelligent comme idée. Surtout qu'il faut un heel majeur à Raw car depuis que Y2J est parti, il ne reste plus que Randy. Et Randy s'est fait acclamer à Backlash (ce qui ne m'a pas déplu :) ). Mais vu le résultat du dernier heel-turn de Dave, j'attend de voir.
CITATION Y'a du potentiel. Il faudrait déjà une feud pour le titre USA.
Par contre j'ai trouvé l'intervention avec la femme à Smackdown vendredi un poil "too much". Limite un mauvaise caricature du couple "bling bling".
Ah j'avais vu ca. C'était un peu ... "nunuche" :lol: . Mais bon, je suppose qu'il y a un côté publicitaire que la WWE ne doit pas négliger.

Sinon, en parlant de Smackdown j'ai beaucoup aimé le dernier show. Bon c'est vrai que Y2J a beaucoup participé. :P Mais ca promet: Edge et Y2J qui sont amis/ennemis, CM Punk qui voit sa mallette menacée, et Morrison qui fait un face turn et se moque de Y2J. Tout le monde interagit avec tout le monde ce qui peut être un bien pour un mal. Sinon, j'ai bien ri durant le petit segment de "Maria la psychologue". :lol:
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Je suppose que ces programmes sont amenés à changer. Car je vois mal comment le WHC pourrait encore revenir à Raw. Et puis il y en a marre des pseudos-règnes d'Edge ... Si il perd son titre à JD, je vais péter un cable ... happy.gif
Surtout après ce qu'il a montré durant le LMS (beaucoup plus de technique qu'un HHH ou un RKO...).
Oui il sera surement amené à changer car c'est quand même un peu gros pour un House Show!
Maintenant que le titre est à Smackdown il va y rester un petit moment je pense. RAW possède 4 titres dans le roster. Si Smackdown le perd ils se retrouvent avec l'IC et le titre féminin :s
CITATION Ah j'avais vu ca. C'était un peu ... "nunuche" laugh.gif . Mais bon, je suppose qu'il y a un côté publicitaire que la WWE ne doit pas négliger.
Oui le but de la manœuvre était de capter l'audience féminine.
MVP est apparu dans "The View", l'émission où participe Sherry Shepherd. D'après le rapport que j'ai lu, elle a montré une sorte de clip promotionnel où elle visitait les coulisses d'un RAW avec la participation de quelques catcheurs. Puis le catcheur a parlé du rôle des femmes dans la WWE en parlant des positions de Linda et Stephanie McMahon, et que 40% des spectateurs/téléspectateurs étaient des femmes.
La vidéo est d'ailleurs disponible sur le site de la WWE.

Pour en revenir sur MVP à RAW, je pense qu'une feud avec l'un des Priceless (Ted de préférence) serait intéressante pour le titre US. En deux semaines de présence, il a quand même réussi à se mettre Legacy à dos!
CITATION CM Punk qui voit sa mallette menacée
Je suis assez curieux de voir le Smackdown de vendredi pour savoir ce qu'il va advenir de cette malette. Punk la conservera-t-il puisque officiellement le match n'a pas démarré? Ou alors sera-t-elle remise en jeu?
Si c'est la deuxième option, j'aimerai bien voir quelque chose du style tous les perdants du MITB vont se plaindre chez le GM de Smackdown pendant quelques temps (2 semaines par exemple). Excédé, il décide de remettre la mallette en jeu et pour cela le titulaire, CM Punk, devra battre tous les participants les uns après les autres.
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Flo,Mercredi 06 Mai 2009 07h44) Pour en revenir sur MVP à RAW, je pense qu'une feud avec l'un des Priceless (Ted de préférence) serait intéressante pour le titre US. En deux semaines de présence, il a quand même réussi à se mettre Legacy à dos!
Personnellement je verrais ceci comme cela:

- The priceless vs the colons : Simplement parce que çà manque d'équipe et que là on peut en avoir deux grandes d'un coup, donc un grand match voir même une grosse feud!

- MVP vs Matt Hardy :après que Matt se soit bien fait détester par le public et il défie le héros américain, oui c'est cliché mais il faut bien un titre pour Matt!

Apparemment c'est comme çà que cela devait se passer avant la blessure de Matt, j'espère que cela se fera, il n'y a que des gens que j'aime bien dans ces possibles histoires!

Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (watusun,Jeudi 07 Mai 2009 23h02) - MVP vs Matt Hardy :après que Matt se soit bien fait détester par le public et il défie le héros américain, oui c'est cliché mais il faut bien un titre pour Matt!

Apparemment c'est comme çà que cela devait se passer avant la blessure de Matt, j'espère que cela se fera, il n'y a que des gens que j'aime bien dans ces possibles histoires!
Et c'est surement comme ça que ça se passera! Mais bon MVP est quand même très loin du cliché du héros américain. Cena l'incarne parfaitement.
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Flo,Vendredi 08 Mai 2009 09h44)
CITATION (watusun,Jeudi 07 Mai 2009 23h02) - MVP vs Matt Hardy :après que Matt  se soit bien fait détester par le public et il défie le héros américain, oui c'est cliché mais il faut bien un titre pour Matt!

Et c'est surement comme ça que ça se passera! Mais bon MVP est quand même très loin du cliché du héros américain. Cena l'incarne parfaitement.
Effectivement Cena fait le cliché du héros américain, mais MVP aussi quelque part:
il est le cliché du noir américain qui réussit dans la vie,qui vit honnêtement dans un travail qui réussit sans drogue et sans alcool, en étant intègre dans son corps et dans son âme!
Et il se fait maintenant aussi invité dans des émissions People à grande écoute, pour promouvoir le catch sur la gente féminine afin d'attirer plus de femmes sur se sport!
Il serait l'égale d'un Will Smith au cinéma, d'un Tiger Woods au golf, ou d'un Barrack Obama à la politique donc un héros quelque part!

Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (watusun,Vendredi 08 Mai 2009 10h04) Effectivement Cena fait le cliché du héros américain, mais MVP aussi quelque part:
il est le cliché du noir américain qui réussit dans la vie,qui vit honnêtement dans un travail qui réussit sans drogue et sans alcool, en étant intègre dans son corps et dans son âme!

Oui enfin depuis son faceturn "récent", parce qu'avant il était vraiment detesté du public et trichait dès que l'occasion se présentait!
D'une certaine façon, on peut dire que la storyline qui l'a conduit à son faceturn se rapproche du rêve américain: la personne qui est au fond du trou, ou qui part de rien, et qui connait le succès par son travail. Mais de là à ce qu'il soit considéré comme un héros :huh:
CITATION Et il se fait maintenant aussi invité dans des émissions People à grande écoute, pour promouvoir le catch sur la gente féminine afin d'attirer plus de femmes sur se sport!
Oui enfin n'est apparu que 30 secondes dans "The View", le temps de dire que la WWE n'étant un univers macho. De plus l'émission n'est pas vraiment people. C'est plus un talkshow matinal orienté sur un public féminin.
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46

Message non lu par Two-M »

MVP est-il vraiment le mieux payé à la WWE ? Comme le disait un moment ça video.
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Two-M,Vendredi 08 Mai 2009 10h49) MVP est-il vraiment le mieux payé à la WWE ? Comme le disait un moment ça video.
Sincèrement je n'en ai aucune idée. Je crois que cette idée s'inscrit plus dans la logique de la gimmick de MVP. N'oublions pas que cela signifie aussi "Most Valuable Player", le plus talentueux, le meilleur de son roster et donc le mieux payé.

Je sais que ceux qui gagnent le plus sont les main eventers, à quoi s'ajoute les royalties sur le produits dérivés. Pour ceux qui ont vu les émissions Cribs sur MTV, on peut avoir un petit aperçu de leurs richesses respectives.
Cela vient aussi d'être corroboré par une récente déclaration de Jeff Hardy. Dans une interview au sujet de son avenir, il a dit qu'il se voit comme un artiste, mais qu'il ne peut pas se passer des revenus que lui procure la lutte.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'ils gagnent tous très bien leurs vies ;)
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef

MVP de la WWE signifie "Montel Vantavious Player", c'est en NBA que MVP signifie "Most Valuabe Player" ;)
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Flo,Vendredi 08 Mai 2009 10h31) Oui enfin n'est apparu que 30 secondes dans "The View", le temps de dire que la WWE n'étant un univers macho. De plus l'émission n'est pas vraiment people. C'est plus un talkshow matinal orienté sur un public féminin.
30 secondes, holalala, non c'est tout!
C'est un peu abusé en tout cas, dommage j'avais bien aimé la prestation de la nana pendant le match de MVP, elle était en plus très crédible! J'avais bien aimé surtout le moment où MVP et elle se retrouvent dans les bras, çà faisait très " feu de l'amour"!!!
Puis après, quand elle monte sur lering, j'ai trouvé çà très cliché aussi!!
CITATION Oui enfin depuis son faceturn "récent", parce qu'avant il était vraiment detesté du public et trichait dès que l'occasion se présentait!
D'une certaine façon, on peut dire que la storyline qui l'a conduit à son faceturn se rapproche du rêve américain: la personne qui est au fond du trou, ou qui part de rien, et qui connait le succès par son travail. Mais de là à ce qu'il soit considéré comme un héros huh.gif
Je ne savais pas qu'il était heel avant ( çà fait pas très longtemps que je suis le catch), mais j'avais cru comprendre qu'il enchainait défaite sur défaite, et qu'ils ont même soit disant baissé son salaire!
CITATION MVP est-il vraiment le mieux payé à la WWE ? Comme le disait un moment ça video.
Il parait, du moins c'est une légende urbaine qui dit çà! :D
CITATION Sincèrement je n'en ai aucune idée. Je crois que cette idée s'inscrit plus dans la logique de la gimmick de MVP. N'oublions pas que cela signifie aussi "Most Valuable Player", le plus talentueux, le meilleur de son roster et donc le mieux payé.
CITATION MVP de la WWE signifie "Montel Vantavious Player", c'est en NBA que MVP signifie "Most Valuabe Player" wink.gif
Pour moi c'est " Montel Vantavious Porter" mais il utilise aussi " Most Valuable Player" comme surnom aussi!
Dernière modification par watusun le 08 mai 2009, 12:17, modifié 1 fois.

atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

CITATION Pour moi c'est " Montel Vantavious Porter"
C'est bien ça ;)

En changeant totalement de sujet j'attends impatiemment les prochains shows car on devrait assister à l'éclosion des main-eventers de demain !
Les absences combinés de HBK, HHH, l'Undertaker, Matt et peut être Jeff vont obligés la WWE à promouvoir certains de ses mid-carders.

Enfin CM Punk, John Morrison, The Miz et compagnie vont avoir une chance de montrer réellement ce qu'ils savent faire :)
Comme d'habitude il semblerait que Rey Mysterio ne soit pas pushé quant à lui...
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Two-M,Vendredi 08 Mai 2009 11h10) MVP de la WWE signifie "Montel Vantavious Player", c'est en NBA que MVP signifie "Most Valuabe Player" ;)
Non mais ça je le sais. Il n'y a pas qu'à la NBA que MVP signifie Most Valuable Player. J'utilisais cet argument pour consolider le fait qu'il soit le plus payé selon sa gimmick :rolleyes: Je crois que tu n'as pas vu que j'avais pris la peine d'écrire "signifie aussi"...
CITATION Je ne savais pas qu'il était heel avant ( çà fait pas très longtemps que je suis le catch), mais j'avais cru comprendre qu'il enchainait défaite sur défaite, et qu'ils ont même soit disant baissé son salaire!
Avant cette série de défaite, MVP était considéré par le public comme une belle enflure! Le type prétentieux, qui prend tout le monde de haut et qui se croit au dessus du lot. Son segment du MVP Loundge était vraiment le point le plus poussé de cette gimmick.
Puis il a enchaîné les défaites, allant jusqu'à perdre son titre de champion US. On lui a même retiré son segment et il a même été annoncé qu'il pouvait être licencié sur il perdait encore des matchs ;)
On en parle dans ce sujet quelques (beaucoup de) pages avant ce message!
Dernière modification par Flo le 08 mai 2009, 12:35, modifié 1 fois.
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef

Ouais mais perdre faisait également partie de son Gimmick, non ? Car je crois que le vainqueur des matchs est prevus bien à l'avance. Sinon il a quand même reussi à reunir deux ceintures en même temps.
Dernière modification par Two-M le 08 mai 2009, 12:36, modifié 1 fois.
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION On lui a même retiré son segment et il a même été annoncé qu'il pouvait être licencié sur il perdait encore des matchs
Dur pour lui, heureusement qu'il a inversé la tendance!
CITATION Comme d'habitude il semblerait que Rey Mysterio ne soit pas pushé quant à lui...
En parlant de Rey, que pensez vous de la futur feud possible entre lui et Y2J?

Et le sujet sera son masque, apparemment l'idée vient de Jericho lui-même et de la réaction du publique européen pendant leur match et du fait que par accident il lui a retiré le masque!
Si c'est bien tourné, pourquoi pas!

De mon coté j'attends avec impatience, la trahison du Batista et surtout la nouvelle génération comme The Miz que je trouve vraiment talentueux et surtout le face turn de Morrison, et le reste aussi, j'en oublie certainement plein!
Dernière modification par watusun le 08 mai 2009, 12:41, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Sports »