CITATION
Ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai trouvé un programme du House Show de Nîmes où on aurait Cena contre Big Show pour............. le WHC!
Bon les House Show sont hors storyline, mais si c'est vrai un des deux va prendre la ceinture lors de Judgment Day ou d'Extreme Rules.
Je suppose que ces programmes sont amenés à changer. Car je vois mal comment le WHC pourrait encore revenir à Raw. Et puis il y en a marre des pseudos-règnes d'Edge ... Si il perd son titre à JD, je vais péter un cable ...
Surtout après ce qu'il a montré durant le LMS (beaucoup plus de technique qu'un HHH ou un RKO...).
CITATION
Bon encore une info à prendre au conditionnel, mais pour ce même House Show on annonce Batista vs HHH vs Orton pour le WWE Championship!
J'avais lu que HHH serait out pour tout l'été avec un retour vers Summerslam, donc si cela est vrai, tout le clan n'est pas out!
Personnellement je reste persuadé qu'il s'agit d'une machination lancée par Dave pour prendre le titre. Les indices sont là:
- à Backlash il était sur le point de faire perdre le match par DQ
- hier soir, il perd volontairement son match. Car quel crétin n'arrêterait pas de frapper à 4 avant de reprendre? C'est quand même une erreur de débutant.
- tous les segments où il parle avec Shane genre on fait ami-ami. Quel intérêt?
- dans une interview, il a déclaré vouloir finir sa carrière en heel. Or c'est sa dernière année de contrat. Et faut bien avouer que ça ferait un super heel-turn!
Ca serait intelligent comme idée. Surtout qu'il faut un heel majeur à Raw car depuis que Y2J est parti, il ne reste plus que Randy. Et Randy s'est fait acclamer à Backlash (ce qui ne m'a pas déplu

). Mais vu le résultat du dernier heel-turn de Dave, j'attend de voir.
CITATION
Y'a du potentiel. Il faudrait déjà une feud pour le titre USA.
Par contre j'ai trouvé l'intervention avec la femme à Smackdown vendredi un poil "too much". Limite un mauvaise caricature du couple "bling bling".
Ah j'avais vu ca. C'était un peu ... "nunuche"

. Mais bon, je suppose qu'il y a un côté publicitaire que la WWE ne doit pas négliger.
Sinon, en parlant de Smackdown j'ai beaucoup aimé le dernier show. Bon c'est vrai que Y2J a beaucoup participé.

Mais ca promet: Edge et Y2J qui sont amis/ennemis, CM Punk qui voit sa mallette menacée, et Morrison qui fait un face turn et se moque de Y2J. Tout le monde interagit avec tout le monde ce qui peut être un bien pour un mal. Sinon, j'ai bien ri durant le petit segment de "Maria la psychologue".

"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"