espece plus avancé que les atlantes

Répondre
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par Mik'l »

Dernier message de la page précédente :

A mon avis, une espèce plus avancée que les Anciens sur le plan technologique peut exister: à l'heure actuelle, il est possible qu'une espèce ait pu dépasser le niveau technologique qu'avaient les Anciens avant leur Ascension.

:gate:
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38
Pays : france

Message non lu par garde as »

desoler pour l orthographe je deteste ca et oui c'est la ou je suis le plus nul :P
*
bon pour en revenir au sujet alors expliquer moi pourquoi votre race surpuisante ne c'est elle pas morter et oui si tu a une technologie superieur au ancien alors tu est plus developer que les asgard normal dans l alliance les atante etai les tete
alors si tu est plus developer que les asgard tu voyage plus vite que les asgard et comme les asgard sont capable de voyager en quelle que seconde alors on les aurrai rencontrer a un moment logique :huh: ou non :blink: en plus faut savoir fabiquer ca :gate: et pour l instant je n ai vu que les tollan qui on reussi avec laide des nox et les tollans sont tous mort
:war:
MALEK
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25
Pays : France

Message non lu par MALEK »

Je pense que se sont les géant qui ont créé le crane car pour inviter les autres race a les conaitre et peu-être à les regoindre :anno:
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

La technologie des Anciens, dépassée? Dépassée, la technologie des Anciens?
Permets-moi d'émettre un gros doute ^^

En effet ce crâne est mystérieux, et on ne sait pas qui sont vraiment ces "géants", mais je ne pense pas qu'ils soient meilleurs que les Anciens :)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06

Message non lu par benekire »

non moi je ne pense pas je pense que les anciens existes toujour et qu'ils se dévlopent.
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

moi je pense que ces géants étaient une civilisation très avancée qui aspiraient à devenir la 5e race mais que les goa'ulds ont trouvé leur point faible et les ont battus(ils ont pas l'air d'aimer les goa). Ces géants se sont par la suite dématérialisés, une sorte d'ascension?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »