Dernier message de la page précédente :
Il n'y a pas une possiblité pour savoir lorsqu'on mourra de vieillesse, avec l'histoire les télomètres des chromosones qui fonctionne ntun peu comme un compte a rebour et qui nous indiquera plus ou moin la date ou il n'y aurait plus de mitose.Mais je suis pas sur de çaVotre mort...
Re: Votre mort...
si on sait le jour de ça mort la veille on fairat tout ce qu'on veut imaginer l'anarchie si tout le monde faisait ça
si on sait la date de sa mort, plus on s'en raprochera et plus on aura peur et plus on plongera dans une dépréssion et on gachera sa vie et on serai déja mort dans l'âme avant le jour fatidique
sauf les curieux eux : "attendron avec gourmandise
spéculeron sur la suite, impatients de savoir
éspérent qu'un humour suprême fasse qu'il n'est rien"
si on sait la date de sa mort, plus on s'en raprochera et plus on aura peur et plus on plongera dans une dépréssion et on gachera sa vie et on serai déja mort dans l'âme avant le jour fatidique
sauf les curieux eux : "attendron avec gourmandise
spéculeron sur la suite, impatients de savoir
éspérent qu'un humour suprême fasse qu'il n'est rien"
Dernière modification par griffine le 05 janv. 2011, 16:41, modifié 1 fois.
dit moi qui tu es et tu saura qui tuer
tout mes messages sont soumis à un controle je voudrais savoir ce que j'ai fait de mal pour me corriger merci
tout mes messages sont soumis à un controle je voudrais savoir ce que j'ai fait de mal pour me corriger merci
C'est Difficile Comme Choix Déjà De Savoir Quand Allez Vous mourir est déstabilisant mais moi je préféré Savoir quand je vais Mourir pour vivre le temps qu'il me reste le meilleurs possible et pour empêcher si possible la cause de ma mort (assassinat , accident de voiture , Cancer ... )
Ecouter Le Dicton de Vala dans le Tout Dernière Episode de Stargate " La Vie est Trop Courte " Moi Si je Devait Savoir le Moment de ma Mort je ferait tout se qui est en mon pouvoir pour faire tout se que je n'ai jamais rêver de faire , Parcourir le Monde revoir des personnes que j'avait perdu de vu Si j'ai une Famille Passez Plains Bon Moment avec Eux et Oh Diable la Santé Manger Équilibré je Mangerai tout et n'importe Quoi Je ne Vivrait pas Dans la peur Car chaque Etre Vivant meurt un Jours et sa on ne pourra pas l'eviter 

Se savoir condamner à rejoindre le néant doit être la pire chose qui puisse nous arriver car tout ce que l'on ferait n'aurait plus de sens. On vit toujours dans l'illusion de l'immortalité.
- Sheppard450
- Sergent
- Inscrit : 11 févr. 2011, 10:57
- Pays : Suisse
-
on est tous condamner de toute facon donc ce que tu dis na que très peu de sens, a mon avisCITATION (jujux,Samedi 12 Mars 2011 20h41) Se savoir condamner à rejoindre le néant doit être la pire chose qui puisse nous arriver car tout ce que l'on ferait n'aurait plus de sens. On vit toujours dans l'illusion de l'immortalité.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus important que le silence: alors tais-toi
Chuck Norris ne peut pas... AAAAAAAARRRGGGG NOOOOOON Pardon Grand Maître Chuck Norris
Chuck Norris ne peut pas... AAAAAAAARRRGGGG NOOOOOON Pardon Grand Maître Chuck Norris
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
Nous sommes tous condamné aussi à travailler et à aller à l'écoleCITATION (Sheppard450,Samedi 12 Mars 2011 15h56)on est tous condamner de toute facon donc ce que tu dis na que très peu de sens, a mon avisCITATION (jujux,Samedi 12 Mars 2011 20h41) Se savoir condamner à rejoindre le néant doit être la pire chose qui puisse nous arriver car tout ce que l'on ferait n'aurait plus de sens. On vit toujours dans l'illusion de l'immortalité.

Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
- Papy AUNIL
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 29 oct. 2010, 22:19
- Pays : France
- Lieu : Ouest Lyonnais
-
Si (c'est dans la question) on ne peur rien y changer, je ne vois absolument aucun intérêt a savoir tout ça avant...
Sinon on n'aurait plus aucune spontaneïté et on se taperait des crises d'angoisses. Donc laissons le destin s'acomplir...
Sinon on n'aurait plus aucune spontaneïté et on se taperait des crises d'angoisses. Donc laissons le destin s'acomplir...
Dernière modification par Papy AUNIL le 21 avr. 2011, 23:56, modifié 1 fois.
J'ai voté non et je ne vois rien à ajouter à l'avis de Papy Aunil avec lequel je suis totalement d'accord.CITATION (Papy AUNIL,Jeudi 21 Avril 2011 23h05) Si (c'est dans la question) on ne peur rien y changer, je ne vois absolument aucun intérêt a savoir tout ça avant...
Sinon on n'aurait plus aucune spontaneïté et on se taperait des crises d'angoisses. Donc laissont le destin s'acomplir...

Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."
Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?