[SPOILER] Trailers Stargate Universe

Répondre
ty-fok
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mars 2009, 12:29
Pays : Kreiz Breizh
Lieu : carhaix

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par ty-fok »

Dernier message de la page précédente :

Je rebondis sur ton histoire de planète avec des particularité et je me permets d'extrapoler beaucoup.

Partons du principe que les anciens est trouvé le centre de l'univers. Et oui celui-ci étant toujours en perpétuel expension sur lui même, il doit le faire de façon centripète c'est à dire de son centre vers l'extérieur. Donc son centre est la seul et unique chose qui reste immuable dans tout l'univers et peut être même la base du 9ém chevron.

Donc en créant une planète à l'endroit précis où l'univers reste inchanger, les anciens ont de ce fait créés le 9ém point de repert dans l'univers pour que le Destiny puisse toujours communiquer. Et c'est peut etre de ce point de repert unique que les portes nouvellement installées devaient être activées pour la premières fois

Peut-être que la Base actarius évacuée apapement d'urgence a été trouvée par une mission d'exploration et ce trouve sur cette planète. voila

qu'est ce que vous en pensez ?
Si l'on comprenait dans l'instant que l'étincelle est feu, alors personne n'aurait à souffrir du froid

Pour les fous de voiles : VirtualRegatta.com c'es trop fort

Mais pourquoi tant de haine : http://baby-nanor.labrute.fr
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

Bon le décompte vien de finir sur le site pour le trailer et qu'est-ce qui se passe de plus ?
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
ticricket
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Message non lu par ticricket »

CITATION (ty-fok,Lundi 23 Mars 2009 13h40) Je rebondis sur ton histoire de planète avec des particularité et je me permets d'extrapoler beaucoup.

Partons du principe que les anciens est trouvé le centre de l'univers. Et oui celui-ci étant toujours en perpétuel expension sur lui même, il doit le faire de façon centripète c'est à dire de son centre vers l'extérieur. Donc son centre est la seul et unique chose qui reste immuable dans tout l'univers et peut être même la base du 9ém chevron.

Donc en créant une planète à l'endroit précis où l'univers reste inchanger, les anciens ont de ce fait créés le 9ém point de repert dans l'univers pour que le Destiny puisse toujours communiquer. Et c'est peut etre de ce point de repert unique que les portes nouvellement installées devaient être activées pour la premières fois

Peut-être que la Base actarius évacuée apapement d'urgence a été trouvée par une mission d'exploration et ce trouve sur cette planète. voila

qu'est ce que vous en pensez ?
Oui c'est une idée qui serait plutôt intéressante.
Mais ça m'embêterai que, comme par hasard, le centre de l'univers se trouve dans la voie lactée. Surtout qu'il me semble (mais je ne vais pas aller jusqu'à l'affirmer) que notre galaxie est une galaxie "jeune", donc que le point d'origine de l'univers soit dans celle-ci serait...la première incohérence de la série.

Sinon on peut aussi supposer que la base icarus soit un laboratoire des anciens qui soit une sorte de centrale téléphonique du réseau de portes. Mais en même temps ça serait gênant car quiconque contrôle ce monde contrôle le réseau.
atlante24
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26
Pays : France

Message non lu par atlante24 »

Peut-être que le chainon manquant à tout ça, c'est justement le destiny, c'est peu-être lui le point commun de toutes les portes de toutes les galaxie?! On sait qu'il est en vol depuis ... très longtemps (et c'est peu dire), atlantis elle même s'est vidée de son énergie alors que seul le bouclier était actif. Certes atlantis est sans conteste la plus grande création des anciens, leurs meilleurs technologie, un beau design!!!! Mais était-elle vraiment "LA" chose la plus importante qu'ils possèdaient? Je m'explique plus clairement, Peut-être que les anciens ont tout de même trouvé un moyen d'optimisé leurs source d'énergie mais pour une raison ou une autre elle n'est disponible qu'à bord du vaisseau! Ce vaisseau contient toutes les coordonnées des portes installées à travers l'univers...peut-être bien que c'est une sorte de base de commandement du réseau de portes, et qu'il possède une énergie inépuisable!

Au fait j'avais pas lu un passage du forum, lors de l'activation de la porte, personne ne connaissait l'existance du destiny, ils savaient seulement que le neuvième chevron existait et devaientt s'apprèter à vérfier ce qui se trouvait de l'autre côté du vortex!
Dernière modification par atlante24 le 23 mars 2009, 17:27, modifié 1 fois.
L'hyperboréen
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 oct. 2008, 17:49
Pays : Suisse

Message non lu par L'hyperboréen »

L'Univers n'a pas de centre. Le Big Bang n'est pas parti d'un point de l'espace en particulier, mais l'espace lui-même émerge du Big Bang, le Big Bang s'est produit en tout point.

(On dit aussi que le centre est partout (ça revient à la même chose) - par ailleurs, de n'importe quel point de l'Univers on pourrait voir les galaxies s'éloigner de nous comme si nous étions le centre)

Et je suis certain que SGU ne va pas nier ce fait dans un but scénaristique.

Peut-être que pour l'énergie nécessaire, Mckay va (enfin!) réussir à faire fonctionner le projet Arcturus. Bon bien sûr, les Anciens n'ayant pas réussi eux-mêmes, ça ne peut pas être ça qui donne l'énergie nécessaire pour activer le 9ième chevron, mais peut-être que le moyen avec lequel ils avaient réussi est obsolète maintenant, inexistant. Sans ZPM, O'Neill a bien réussi a bricoler un petit truc pour activer le 8ième chevron...

Ou alors l'astuce est un truc qui pompe l'énergie de toutes les portes de la Voie Lactée, quelque chose du genre. Un espèce de système caché dans le fonctionnement de la Stargate, un easter egg en quelque sorte, qui active des tas d'autres Stargates et combine leurs énergie pour ouvrir le 9ième chevron.
Dernière modification par L'hyperboréen le 23 mars 2009, 18:57, modifié 1 fois.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

CITATION (lotus006,Lundi 23 Mars 2009 14h58) Bon le décompte vien de finir sur le site pour le trailer et qu'est-ce qui se passe de plus ?
Moi aussi je ne vois pas ce qui s'est passé exactement. Je m'attendais à un sneak peek ou le même trailer en HD. mais rien! Bizarre!
BC304Dedalus
Soldat
Inscrit : 21 mars 2009, 23:38

Message non lu par BC304Dedalus »

y en a 1 sur mgm... :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (BC304Dedalus,Lundi 23 Mars 2009 19h40) y en a 1 sur mgm... :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90:
Plus de smileys que de mots...
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (shepeard,Lundi 23 Mars 2009 12h32)
CITATION (lotus006,Lundi 23 Mars 2009 14h58) Bon le décompte vien de finir sur le site pour le trailer et qu'est-ce qui se passe de plus ?
Moi aussi je ne vois pas ce qui s'est passé exactement. Je m'attendais à un sneak peek ou le même trailer en HD. mais rien! Bizarre!
Ils ont dût le mettre en avance car le monde devaient surement être impatient et ne pas les faire attendre. J'imagine que c'est surement pour attirer plus de monde.

Mais c'est vraiment bizarre, ou bien non c'était vraiment un bug sur le compteur !
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Ox'yGene
Soldat
Inscrit : 23 mars 2009, 13:04

Message non lu par Ox'yGene »

J'aimerais proposer une hypothese sur qui attaque la base icarus.Se sont peut etre les extraterrestre que lon voit dans SG saison 7E13 Le Voyage Intérieur souvenez-vous on ne sait toujours pas qui ils sont.
Horus_Hunter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48

Message non lu par Horus_Hunter »

ça serait un peu bizarre qu'ils attaque une base terrestre comme ça juste parce qu'il nous croisent.
Il y a bien l'hypothèse d'un seigneur goa'uld qui a repris un peu de pouvoir mais dans ce cas il préfèrerais surement le consolider à l'écart des terriens et de leurs alliées vu le danger qu'ils représenteraient.
Sinon il reste pour les plus probables une attaque de l'alliance lucienne ou une attaque de fidèle ori refusant de croire les prêcheurs (et encore celle là...).
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

On peut écarter la menace Goa'uld. Mieux vaut pour eux qu'ils restent cachés, surtout depuis qu'ils connaissent nos nouvelles armes. L'Alliance Luxienne, ce serait un peu étonnant. À moins que cette base soit équipée de technologies ou d'autres trucs susceptibles de les intéresser, je ne vois pas pourquoi ils nous attaqueraient. À mon avis, il est sûr et certain que les ravisseurs feront partie d'une nouvelle race ou d'une race que nous avons déjà rencontrée dans la série, mais que nous ne connaissons pas vraiment.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
SpaceTraveller
Soldat
Inscrit : 24 mars 2009, 01:15

Message non lu par SpaceTraveller »

bon je n'ai pas tout lu car trop long mais j'ai lu des choses intéressantes qui me laissent présager de choses énorme. j'ai trop hâte de voir ça ^^

j'ai une idée sur l'alimentation du Destiny : pourquoi le vaisseau ne tirerait-il pas son energie de l'espace autour de lui (le sous espace ou sub-espace si je ne me trompe pas) comme les vaisseaux Oris. Cela lui permettrait une durée de vie illimité.

pour la cité d'atlantis ils ne pouvaient pas utiliser cette technologie puisque la cité était sur une planète donc pas le meme environement... c'est pourquoi ils avaient fait ce méga bouclier.

sinon pour les 9 symboles j'ai une autre théorie qui consiste à penser que lors de l'attaque de la base, dans la précipitation ils ont entré 9 symboles au lieu de 7 et ça a automatiquement contacté le Destiny. ils ont été obligé de sauter dans le vortex alors que les ennemis commencaient à leur tirer dessus. Cette base aurait réussit à avoir une E2PZ. le 9ème chevron consommerait par exemple la moitié d'une E2PZ. on garde la logique de la consommation grandissante selon le nombre de chevron.

voilà mes quelques théories... lol dites moi ce que vous en pensez
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

CITATION (SpaceTraveller,Mardi 24 Mars 2009 01h26) j'ai une idée sur l'alimentation du Destiny : pourquoi le vaisseau ne tirerait-il pas son energie de l'espace autour de lui (le sous espace ou sub-espace si je ne me trompe pas) comme les vaisseaux Oris. Cela lui permettrait une durée de vie illimité.

sinon pour les 9 symboles j'ai une autre théorie qui consiste à penser que lors de l'attaque de la base, dans la précipitation ils ont entré 9 symboles au lieu de 7 et ça a automatiquement contacté le Destiny. ils ont été obligé de sauter dans le vortex alors que les ennemis commencaient à leur tirer dessus. Cette base aurait réussit à avoir une E2PZ. le 9ème chevron consommerait par exemple la moitié d'une E2PZ. on garde la logique de la consommation grandissante selon le nombre de chevron.
Premièrement, clarifiez-moi si je me trompe, mais on ignore toujours quelle était la source d'énergie des vaisseaux Oris. Deuxièmement, ça me surprendrait que les Oris aient réussi à surpasser l'E2PZ des Anciens.

Troisièmement, il faudrait vraiment le faire par exprès pour entrer neuf symboles, ça me serait un peu absurde qu'ils aient pu faire une erreur aussi évidence en rentrant les coordonnées.

Quatrièmement, il est vrai qu'utiliser le huitième chevron demande une bonne quantité d'énergie et que le neuvième doit en prendre pas mal plus, mais je ne crois pas que ce soit suffisant pour réduire de moitié un E2PZ. Il faut bien comprendre qu'un E2PZ, c'est une quantité titanesque d'énergie. On peut contacter la base d'Atlantis depuis la Terre avec un E2PZ sur le bord de l'entropie maximale. On a réussi à alimenter la super-arme cachée en Antarctique de façon assez suffisante pour détruire la flotte entière d'Anubis avec un E2PZ sur le bord de l'entropie maximale (qui avait déjà servi pendant des milliers d'années sur la planète Paclarush Taounas) et il a aussi servi à ouvrir un vortex stable vers Atlantis pendant cinq minutes. D'après moi, si nous voulons contacter le Destiny, ça doit prendre un gros maximum de 15% de son énergie.
SpaceTraveller
Soldat
Inscrit : 24 mars 2009, 01:15

Message non lu par SpaceTraveller »

wé t'as peut etre raison pour l'E2PZ.

et c'est vrai que la théorie de Rush qui rentre les 9 symboles pour que l'energie de la base ne puisse pas servir aux ennemis pour aller au confin de l'univers semble trés plausible. enfin on verra bien

pour les vaisseaux oris c'est dans un épisode qu'ils le disent. je m'en rappelle trés bien. d'ailleurs quand ils sortent de la superporte ils battent tout le monde sans flancher. leurs boucliers ne diminuent pas.

mais c'est loin de surpasser l'E2PZ puisque ces boucliers sont traversables par les faisceaux. il suffit d'une arme assez puissante. contre un bouclier dopé avec une E2PZ je ne pense pas que le laser le pete avant pas mal de tirs... (ref l'arche de vérité quand le Dédale est bombardé par 3 vaisseaux Oris) bien que les réplicateurs aident peut etre un peu ^^
Dernière modification par SpaceTraveller le 24 mars 2009, 02:46, modifié 1 fois.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

CITATION (SpaceTraveller,Mardi 24 Mars 2009 02h41) wé t'as peut etre raison pour l'E2PZ.

et c'est vrai que la théorie de Rush qui rentre les 9 symboles pour que l'energie de la base ne puisse pas servir aux ennemis pour aller au confin de l'univers semble trés plausible. enfin on verra bien

pour les vaisseaux oris c'est dans un épisode qu'ils le disent. je m'en rappelle trés bien. d'ailleurs quand ils sortent de la superporte ils battent tout le monde sans flancher. leurs boucliers ne diminuent pas.

mais c'est loin de surpasser l'E2PZ puisque ces boucliers sont traversables par les faisceaux. il suffit d'une arme assez puissante. contre un bouclier dopé avec une E2PZ je ne pense pas que le laser le pete avant pas mal de tirs... (ref l'arche de vérité quand le Dédale est bombardé par 3 vaisseaux Oris) bien que les réplicateurs aident peut etre un peu ^^
D'ailleurs, le phaseur Asgard réussit à traverser le bouclier des vaisseaux Oris grâce à l'apport en énergie d'un seul E2PZ, ce qui démontre la supériorité de l'E2PZ face à l'énergie du vaisseau Ori.
atlante24
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26

Message non lu par atlante24 »

Je crois que nous apprendrons certaines choses en temps et en heure, que la technologie des oris soit plu grande que celle ds anciens, non sinon ce serait abandonner le mythe mais par contre qu'il utilise une source d'energie plus puissante qu'un E2PZ, pourquoi pas...et bien sure le destiny utilise la même source :P
Faut pas oublier que les vaisseaux ori sont aussi sensible aux armes asgard que les vaisseaux ancien, on a l'occasion de le vérifier dans SGA ou les vaisseau terrien attaque les asurans (vaisseau identique a ceux des anciens)
Les ancien possèdait ue énorme tehnologie, probablement que les oris aussi! Mais pendant que d'autres civilisation continuait d'évoluer en therme de technologie, eux se complaisait dans leurs ascensions! donc il est normal de voir certaines chose pouvoir anéantir leurs créations.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Pour l'activation du 9eme chevron j'ai lu une hypothese intérréssante sur le forum de gateworld: le dr Rush est peu-être un ancien. Je me suis dit que cette hypothese était possible car déjà,il ne sembla pas trop perturbé d'être sur le Destiny. Ensuite on sait déjà qu'il sait lire l'écriture ancienne. C'est vrai que cette hypothese peut parraitre à certains surréaliste mais peut-être qu'il a été viré du "fan club d'Oma Dessala" pour X ou Y raison et qu'il s'est incrusté dans la sociétée humaine.

Et j'ai lu cette théorie sur le forum de GateWorld mais comme c'était en anglais j'ai peut-être mal compri lol. ;)
WUB WUB WUB
Horus_Hunter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48

Message non lu par Horus_Hunter »

ça collerai bien au style de la série sombre à la lost/bsg qu'ils essayent de nous faire.
Mais je sais pas si ça colle bien aux anciens tout ça, si ils voulaient aller sur le destiny il lui suffisait de s'y rendre en tant qu'élevé.
Mais ça reste une idée intéressante.
Feurdeques
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28

Message non lu par Feurdeques »

ouais le trailer est en "hd" sur le site de la mgm: http://stargate.mgm.com/

pas sur qu'on en voit plus pour autant ^^
Sphaxou
Soldat
Inscrit : 26 janv. 2009, 22:07

Message non lu par Sphaxou »

Moi je trouve que ça s'annonce pas trop mal mais j'attend d'en voir plus parceque là c'est trop rapide et on ne comprend rien en fait... mais bon c'est une petite bande d'annonce. :D
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »