Dernier message de la page précédente :
J'ai trop mal aux côtes!!!!!CITATION Et si j'ai envie d'envoyer un d'entre eux chercher de la doc sur un DHD au CDI , je le fais !
Na !

Dernier message de la page précédente :
J'ai trop mal aux côtes!!!!!CITATION Et si j'ai envie d'envoyer un d'entre eux chercher de la doc sur un DHD au CDI , je le fais !
Na !
oula si tu commence à voir des symbiotes de partout, ca va pas allerCITATION (MaXLeLoveur,Dimanche 15 Mai 2005 à 00:25) Quand je mange des asperges et que je le prend pour un symbiote ..
Ok je sort![]()
hey mais c'est vrai en plus, et je rajoute le générique de fin de sg1.CITATION (medoche71,Mercredi 9 Mars 2005 à 16:16) -quand tu met le générique de sg1 et atlantis sur ton baladeur mp3
y a de quoi si tu peut autant carément fesser le président sauf si c est Buisson (Bush) bien sur la je préféré me suicider lolCITATION (La Sorcière,Dimanche 15 Mai 2005 à 10:27) Oh la la, fesser un général, moi c'est mon rêve !!!
J'ai honte... :ph34r:
c est vrai ça fait penser a StargateCITATION (Penthésilée,Dimanche 15 Mai 2005 à 10:33) Quand tu ne peux pas t'empêcher de prendre en photo tout ce qui est ancien et de forme circulaire.
Des fois que ce soit un vestige de porte ou d'anneaux de transferts...
Ok, je suis grave !!!
C'est sur on dirait des anneaux de transferts !!!!!CITATION (Lolette,Dimanche 15 Mai 2005 à 10:36)c est vrai ça fait penser a StargateCITATION (Penthésilée,Dimanche 15 Mai 2005 à 10:33) Quand tu ne peux pas t'empêcher de prendre en photo tout ce qui est ancien et de forme circulaire.
Des fois que ce soit un vestige de porte ou d'anneaux de transferts...
Ok, je suis grave !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit