Dernier message de la page précédente :
superbe rien à dire!!!
Dernier message de la page précédente :
superbe rien à dire!!!oui c'est vrais que c'est beau mais y a pas de quoi dire que c'est artiste du tonneur de DieuCITATION Fabriceleb, tu es un artiste du tonneur de Dieu.....
S'il faudrait te mettre une note sur 10, ce serait pas moins de 200000000000/10...
Si pas plus!!
Oui c'est sur faut pas exagerer mais quand meme c'est super bien fait , j'en fait pas du tout autant !!!!!!!!CITATION (lucity,Vendredi 6 Mai 2005 à 18:24)oui c'est vrais que c'est beau mais y a pas de quoi dire que c'est artiste du tonneur de DieuCITATION Fabriceleb, tu es un artiste du tonneur de Dieu.....
S'il faudrait te mettre une note sur 10, ce serait pas moins de 200000000000/10...
Si pas plus!!
Faut quansd meme pas exagérer
oui moi aussi j'en ferais pas autant je n'ai jamais dit le contraireCITATIONCITATIONoui c'est vrais que c'est beau mais y a pas de quoi dire que c'est artiste du tonneur de DieuCITATION Fabriceleb, tu es un artiste du tonneur de Dieu.....
Si pas plus!!
Oui c'est sur faut pas exagerer mais quand meme c'est super bien fait , j'en fait pas du tout autant !!!!!!!!
en v'la une qui a les pied sur terreCITATION (o'neill et sam,Vendredi 6 Mai 2005 à 18:26)Oui c'est sur faut pas exagerer mais quand meme c'est super bien fait , j'en fait pas du tout autant !!!!!!!!CITATION (lucity,Vendredi 6 Mai 2005 à 18:24)oui c'est vrais que c'est beau mais y a pas de quoi dire que c'est artiste du tonneur de DieuCITATION Fabriceleb, tu es un artiste du tonneur de Dieu.....
Si pas plus!!
a partir de photos.CITATION (-thor-,Mercredi 11 Mai 2005 à 15:32) on peut monte un fan clubnon serieux du tres tres bon boulot la tete de predator tu a fait comment une photo une maquette un tuto
![]()
des panneaux mdf on trouve ca dans les magasin de bricolage,pour le ponsage c'est la ponceuse excentrique pour le gros et un dremel et mes main pour les finitionsCITATION (biG-replicaTHOR,Mercredi 11 Mai 2005 à 15:54) waoouuu![]()
!!!
impressionant, ça déchire!
j'aimerais savoir quelle matière tu utilise, et comment tu fait pour "poncer",( bien sûr, si tu n'as pas posé le brevet de FABRICEcation).
et non je n'est pas déposé de brevé de fabricecation car celui que a l'intention de faire une ( replic a thor ) car ce ne sera plus une pièce uniqueCITATION (biG-replicaTHOR,Mercredi 11 Mai 2005 à 15:54) waoouuu![]()
!!!
impressionant, ça déchire!
j'aimerais savoir quelle matière tu utilise, et comment tu fait pour "poncer",( bien sûr, si tu n'as pas posé le brevet de FABRICEcation).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit