Personnage préféré

Répondre
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Personnage préféré

Message non lu par open iris »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Haiyken,Mardi 19 Avril 2005 à 13:32) moi mon personnage préféré est daniel parce que je le trouve vraiment sympa ! il est délirant quand il trouve un nouveau truc, il est a fond dedans c'est marrant par exemple :
Atlantis 101 :
daniel : j'ai encore le temps de ...
jack : non !
daniel : si je prend mon ..
jack : non !
daniel : packtage .....

sg1 802:
daniel : si sa continue il vont DETRUIRE NOTRE MONDE !
weir : ...
daniel : j'en ai fait un peu trop la non?
weir : vu les circonstance je trouve que non !
C'est vrai il est tripant.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Au début des 1er saisons j'aurai dit o'neill sans hésiter mais les personnages ont tellement évoluer que maintenant j'hésite mais j'ai une preference pour daniel, il a changé physiquement et mentalement, il est loin le binoclard éternueur du début, regardez 1 épisode de la 1er saison et 1 de la 8ieme, c'est hallucinant.
twee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04

Message non lu par twee »

J'ai voté sam mais j'ai longuement hésité et si j'avais pu j'aurai voté les quatres! Chaque personnage à son style, son humour, sa sensibilité! :P
Comme ça à déjà été dit sam à su s'imposer et se faire respecter dans un univers masculin et elle est aussi brillante pour son côté scientifique, que militaire! Et en tant que femme je dit que ce n'est pas évident! ;)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (marli,Mardi 17 Mai 2005 à 16:35) Au début des 1er saisons j'aurai dit o'neill sans hésiter mais les personnages ont tellement évoluer que maintenant j'hésite mais j'ai une preference pour daniel, il a changé physiquement et mentalement, il est loin le binoclard éternueur du début, regardez 1 épisode de la 1er saison et 1 de la 8ieme, c'est hallucinant.
Justement j'ai regardé le pilote ce week-end et mouarf... Quel bébé, quand même... :P

Brillant, super brillant mais complètement à côté de la plaque, et super naïf. Touchant, quoi.
Rom1
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 janv. 2005, 17:20
Lieu : Montpellier

Message non lu par Rom1 »

Moi je vote Teal'c parce qu'il me fait délirer a faire toujours une sale tete et l'humour de Teal'c me fait beaucoup marrer !
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

J'ai voté Jack!! Il a beaucoup de charisme, et puis c'est un pilier de la série. En plus, j'adore l'acteur!! ^_^
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

J'ai voté Daniel pour toute l'évolution de son personnage... trop la classe quand il est dans la cellule de O'neil dans la forteresse de Ba'al...
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 17 Mai 2005 à 17:19) J'ai voté Daniel pour toute l'évolution de son personnage... trop la classe quand il est dans la cellule de O'neil dans la forteresse de Ba'al...
Ouais... Cool, ce zode...
En plus je crois qu'à cette époque j'étais pas très aware, donc je ne savais pas qu'il revenait, à mon avis, les ressorts du canapé ont du voler de partout ! :P

Parfois, je me demande si Jack et Daniel ne gardent pas un souvenir un peu bizarre de cette visite dans la cellule... Moi ça me fait vraiment un effet bizarre, quand je revois cette scène... :huh:
Beaucoup de non-dits et pourtant plein de choses très évidentes...
Enfin bref, je m'égare !
marli
Major Général
Major Général

CITATION (La Sorcière,Mardi 17 Mai 2005 à 16:42)
CITATION (marli,Mardi 17 Mai 2005 à 16:35) Au début des 1er saisons j'aurai dit o'neill sans hésiter mais les personnages ont tellement évoluer que maintenant j'hésite mais j'ai une preference pour daniel, il a changé physiquement et mentalement, il est loin le binoclard éternueur du début, regardez 1 épisode de la 1er saison et 1 de la 8ieme, c'est hallucinant.
Justement j'ai regardé le pilote ce week-end et mouarf... Quel bébé, quand même... :P

Brillant, super brillant mais complètement à côté de la plaque, et super naïf. Touchant, quoi.
alors on a fait la même chose, j'ai ragardé le pilote et l'episode la cité perdue dans la foulée. Que du bonheur !
marli
Major Général
Major Général

CITATION (La Sorcière,Mardi 17 Mai 2005 à 17:23)
CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 17 Mai 2005 à 17:19) J'ai voté Daniel pour toute l'évolution de son personnage... trop la classe quand il est dans la cellule de O'neil dans la forteresse de Ba'al...
Ouais... Cool, ce zode...
En plus je crois qu'à cette époque j'étais pas très aware, donc je ne savais pas qu'il revenait, à mon avis, les ressorts du canapé ont du voler de partout ! :P

Parfois, je me demande si Jack et Daniel ne gardent pas un souvenir un peu bizarre de cette visite dans la cellule... Moi ça me fait vraiment un effet bizarre, quand je revois cette scène... :huh:
Enfin bref, je m'égare !
une scene vraiment aux antipodes de celle que tu cites est la scene ou daniel réapparait à jack dans l'ascenseur dans l'épisode pacte avec le diable, une scene d'antologie comme il y en a dans stargate, du caviar. Quand penses tu ?
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J'adore bien sûr ! Jack qui part dans ses délires et Daniel qui rentre dans son jeu, pour la première fois ou presque. C'est très intéressant du point de vue du personnage de Daniel... Et aussi pour Jack qui préfère encore une fois jouer son blasé et faire une pirouette plutôt que de dire clairement "tu me fais chier" ou "bordel, je suis content de te revoir !".

Cool, quoi !
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Parfois, je me demande si Jack et Daniel ne gardent pas un souvenir un peu bizarre de cette visite dans la cellule... Moi ça me fait vraiment un effet bizarre, quand je revois cette scène... 
c'est vrai que l'on voit les sentiments de Jacl resortir.. surtout son incompréhension vis-à-vis de Daniel qui ne veut/peut pas l'aider au sens propre du terme...

Mais le coup de la chaussure que Jack jete sur Daniel pour vérifier qu'il est bien là m'a fait mourir de rire.. c'est con hein?
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Non moi aussi j'ai beaucoup ri... :lol:
C'est tellement typiquement Jack de balancer une pompe à la tronche de son pote après une petite séance de torture...

Et Daniel qui reste stoïque ! :lol:

Moi c'est vrai que c'est vers la fin, je me souviens de cette réplique de Jack qui m'a vraiment fait froid dans le dos : "I don't want to see this cell again, Daniel..."

Brrr... :unsure:

Pauvre Daniel... Et pauvre Jack pour qu'il en arrive là...
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Moi c'est vrai que c'est vers la fin, je me souviens de cette réplique de Jack qui m'a vraiment fait froid dans le dos : "I don't want to see this cell again, Daniel..."

Brrr...
c'est vrai qu'il dit ça d'une façon très triste, genre je suis au bout du rouleau...
Et Daniel qui ne sait que faire... l'aider et désobeir au regles des Anciens, ou bien le laisser crever dans cette cellule... ou de souffler a Jonas comment retrouver *O'neill !!!

Pour être franc, j'en "voulais" à Daniel de rester sans rien faire... heureusement qu'il s'est rattrapé en faisant ce qu'il pouvait dans la Cité Perdue
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 17 mai 2005, 17:38, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ben moi j'étais et je suis toujours un peu partagée...
En même temps, je lui en aurais voulu de descendre O'Neill... Tout comme je lui en ai "voulu" d'insister pour une ascension que Jack ne veut pas...
Bref, position hautement inconfortable...
Et pourtant, Daniel vient "gratuitement" pour soutenir son pote. Et rien que ça, c'est beau.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Et pourtant, Daniel vient "gratuitement" pour soutenir son pote. Et rien que ça, c'est beau
arf ya peut être pas les 35 heures chez les Anciens... déjà que chez nous c'est une blague :rolleyes:
Daniel O'Carteal'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20

Message non lu par Daniel O'Carteal'c »

Moi, j'ai toujours trouvé que Daniel avait un visage d'ange....
Image
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Moi, j'ai toujours trouvé que Daniel avait un visage d'ange....
MDR !!!!!!!

c'est quoi cette photo toute laide !!!!
R.D.A
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 12:27
Pays : Suisse

Message non lu par R.D.A »

CITATION (Rom1,Mardi 17 Mai 2005 à 16:42) Moi je vote Teal'c parce qu'il me fait délirer a faire toujours une sale tete et l'humour de Teal'c me fait beaucoup marrer !
Je suis assez d'accord avec Rom1. On ne parle pas souvent de Teal'c et pourtant il me fait aussi assez rire. On a l'impression qu'il s'en tappe de tout... quand il y a qqch d'émouvant comme la mort d'un être ou qqch de triste ca lui fait rien, mais je suis sure qu'au fond de lui c'est une sorte de gros nonours hyper baraque. lol
Daniel O'Carteal'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20

Message non lu par Daniel O'Carteal'c »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 17 Mai 2005 à 18:07) c'est quoi cette photo toute laide !!!!
Une deuxième couche?

Image
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oh mon Dieu, j'ai la nausée... :huh:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »