Dernier message de la page précédente :
Je change. Une petite chanson sur l'imaginaire.Votre signature
- leprechaun
- Brigadier Général

- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Re: Votre signature
"Sorcière forever"?
pourquoi? c'est nouveau ça?
- major aknin
- Sergent

- Inscrit : 28 juil. 2005, 19:25
- Pays : France
- Lieu : Dijon (Côte d'or)
-
Ma signature, c'est ce que je considère comme le principe d'évolution primordial de l'homme ...
- Flob
- Second Lieutenant

- Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
- Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"
-
salut,
De mon coté ma signature est une citation de Teal'c dans The Lost City losque toute l'équipe se retrouve chez Oneill a boire une biere
De mon coté ma signature est une citation de Teal'c dans The Lost City losque toute l'équipe se retrouve chez Oneill a boire une biere
Moi, ma signature est une citation du film : "Le bon, la brute et le truand".
C'est Clint Eastwood qui la dit à la fin dans le cimetière.
C'est culte.
Un grand classique.
C'est Clint Eastwood qui la dit à la fin dans le cimetière.
C'est culte.
Un grand classique.
- leprechaun
- Brigadier Général

-
Nan! Cela date de plus de deux mois. C'est un petit délire.CITATION (PoMverte,Jeudi 15 Septembre 2005 à 12:54) "Sorcière forever"?
Seth: pas besoin de le préciser. Tout le monde connait et adore ce film.
Ma signature c'est un extrait de la saison 3 de Sg-1, je l'ai trouvé bien sympas alors je l'ai mise 
- starfighter
- Sergent-chef

- Inscrit : 24 août 2005, 18:59
-
bon moi j'en ai eu 4 la premiere :DANIEL:cette chose a essayer de communiquer avec nous.
CARTER:mais je ne connais pas le mot magique et vous.c'est une replique de l'episode ? de la premiere saison.
la deuxieme:i am a boulet
chai pas pourquoi j'ai mi ça d'ailleur.
la troisieme:nouvelle avatar nouvelle signature voici starfighter v 2.0 "tum tougoudou tatatatata"euhhhhhhhhhhh la non plus chai pas pourquoi j'ai mi ça
l'actuel:wanegaine a bistoufly
la phrase culte de Franck Dubosc dans son spectacle "romantique".voila
CARTER:mais je ne connais pas le mot magique et vous.c'est une replique de l'episode ? de la premiere saison.
la deuxieme:i am a boulet
chai pas pourquoi j'ai mi ça d'ailleur.
la troisieme:nouvelle avatar nouvelle signature voici starfighter v 2.0 "tum tougoudou tatatatata"euhhhhhhhhhhh la non plus chai pas pourquoi j'ai mi ça
l'actuel:wanegaine a bistoufly
la phrase culte de Franck Dubosc dans son spectacle "romantique".voila
- Paul Muad'Dib
- Colonel

- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
moi pour la comprendre il faut avoir lu la série Dune de Franck Herbert 
Bon la mienne pas la peine de dire d'ou elle vient^^ elle est simple mais elle me plait.
- maguilium
- Sergent-chef

- Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
- Lieu : antony
-
Ma signature a moi c'est du latin avec la traduction en-dessous, sinon c'est la devise de la federation dans startrek
celle que j'ai en ce moment "Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'etre faux." viens (je crois) de paul valery (deviner de quoi il parle
)
mais je crois que que au debut j'avais mi du latin"CARPE DIEM" qui veut dire profite du jour present
mais je crois que que au debut j'avais mi du latin"CARPE DIEM" qui veut dire profite du jour present
- leprechaun
- Brigadier Général

-
"Carpe diem" se traduit par "cueille le jour", comme on cueille un fruit pour en profiter, d'où le sens de "profite de ta journée", "profite du temps présent".CITATION (miranoss,Mercredi 12 Octobre 2005 à 15:36) celle que j'ai en ce moment "Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'etre faux." viens (je crois) de paul valery (deviner de quoi il parle)
bien tien, tu vien de m'apprendre un truc moi on ma dit que carpe diem signifier "profite du jour present"(merciCITATION (leprechaun,Mercredi 12 Octobre 2005 à 15:41)"Carpe diem" se traduit par "cueille le jour", comme on cueille un fruit pour en profiter, d'où le sens de "profite de ta journée", "profite du temps présent".CITATION (miranoss,Mercredi 12 Octobre 2005 à 15:36) celle que j'ai en ce moment "Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'etre faux." viens (je crois) de paul valery (deviner de quoi il parle)
mais je crois que que au debut j'avais mi du latin"CARPE DIEM" qui veut dire profite du jour present![]()
- Monsieur l'Ancient
- Sergent

- Inscrit : 12 sept. 2005, 13:33
- Lieu : Pontivy 56
-
de mon cru!
ca veus dire quoiCITATION (Monsieur l'Ancient,Mercredi 12 Octobre 2005 à 15:48) de mon cru!
- leprechaun
- Brigadier Général

-
Le verbe latin Carpere a le sens de "récolter", "cueillir". "Dies" signifie "jour". Littéralement "cueille le jour". Mais bon, avouons que " cueille le jour" ne veut pas dire grand chose et n'est pas très explicite. On le traduit donc par "profite du temps présent", qui est plus élégant et plus limpide.CITATION (miranoss,Mercredi 12 Octobre 2005 à 15:46)bien tien, tu vien de m'apprendre un truc moi on ma dit que carpe diem signifier "profite du jour present"(merciCITATION (leprechaun,Mercredi 12 Octobre 2005 à 15:41)"Carpe diem" se traduit par "cueille le jour", comme on cueille un fruit pour en profiter, d'où le sens de "profite de ta journée", "profite du temps présent".CITATION (miranoss,Mercredi 12 Octobre 2005 à 15:36) celle que j'ai en ce moment "Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'etre faux." viens (je crois) de paul valery (deviner de quoi il parle)
mais je crois que que au debut j'avais mi du latin"CARPE DIEM" qui veut dire profite du jour present![]()
) je vais le noter
miranoss: "de mon cru" veut dire que c'est lui qui a inventé sa signature.
Dernière modification par leprechaun le 12 oct. 2005, 15:52, modifié 1 fois.
ahhhhhhh ok.Mais "cueille le jour" c'est plus poetique je prefereCITATION (leprechaun,Mercredi 12 Octobre 2005 à 15:51)Le verbe latin Carpere a le sens de "récolter", "cueillir". "Dies" signifie "jour". Littéralement "cueille le jour". Mais bon, avouons que " cueille le jour" ne veut pas dire grand chose et n'est pas très explicite. On le traduit donc par "profite du temps présent", qui est plus élégant et plus limpide.CITATION (miranoss,Mercredi 12 Octobre 2005 à 15:46)bien tien, tu vien de m'apprendre un truc moi on ma dit que carpe diem signifier "profite du jour present"(merciCITATION (leprechaun,Mercredi 12 Octobre 2005 à 15:41)"Carpe diem" se traduit par "cueille le jour", comme on cueille un fruit pour en profiter, d'où le sens de "profite de ta journée", "profite du temps présent".CITATION (miranoss,Mercredi 12 Octobre 2005 à 15:36) celle que j'ai en ce moment "Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'etre faux." viens (je crois) de paul valery (deviner de quoi il parle)
) je vais le noter
La signification est la même, mais le sens est plus clair si l'on dit "profite de la vie" ou quelque chose du genre.
- leprechaun
- Brigadier Général

-
A toi de voir. Perso, je trouve ça plus joli aussi, mais le sens est moins aisé d'accès.CITATION (miranoss,Mercredi 12 Octobre 2005 à 15:53)ahhhhhhh ok.Mais "cueille le jour" c'est plus poetique je prefereCITATION (leprechaun,Mercredi 12 Octobre 2005 à 15:51)Le verbe latin Carpere a le sens de "récolter", "cueillir". "Dies" signifie "jour". Littéralement "cueille le jour". Mais bon, avouons que " cueille le jour" ne veut pas dire grand chose et n'est pas très explicite. On le traduit donc par "profite du temps présent", qui est plus élégant et plus limpide.CITATION (miranoss,Mercredi 12 Octobre 2005 à 15:46)bien tien, tu vien de m'apprendre un truc moi on ma dit que carpe diem signifier "profite du jour present"(merciCITATION (leprechaun,Mercredi 12 Octobre 2005 à 15:41)"Carpe diem" se traduit par "cueille le jour", comme on cueille un fruit pour en profiter, d'où le sens de "profite de ta journée", "profite du temps présent".CITATION (miranoss,Mercredi 12 Octobre 2005 à 15:36) celle que j'ai en ce moment "Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'etre faux." viens (je crois) de paul valery (deviner de quoi il parle)
) je vais le noter
La signification est la même, mais le sens est plus clair si l'on dit "profite de la vie" ou quelque chose du genre.
C'est Seiez the day en Anglais (pour ceux qui ont vu le cercle des poetes disparus)
Quand a la mienne c'est une replique de Mitchell que j'aime bien.
Quand a la mienne c'est une replique de Mitchell que j'aime bien.
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
et bien la mienne vous la reconnaissez c'est une réplique culte de l'équipe SG1, j'adore cette épisode diplomatie, c'est mon préféré, je ne pouvais que prendre une citation de cet épisode