Série événement Desperate Housewives

Répondre

Alors, que pensé vous de cette nouvelle série ?

1) elle est pas mal
34
18%
2) elle est géniale, une serie à ne pas manquer ....
99
53%
3) bof, sans plus
12
6%
4) j'aime pas
25
13%
5) Despe... quoi! je connais même pas !
17
9%
Nombre total de votes : 187
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Sgm,Mercredi 12 Juillet 2006 à 21h08)
CITATION (mat vador,Mercredi 12 Juillet 2006 à 22h02) Zach est trés bien, il me ressemble!
Il te ressemble ? :blink: Il a l'air un peu dérangé quand même... Tout à l'heure je me demandais si il allais vraiment finir par faire faire une grosse connerie....
dérangé, moi? pour qui tu te prend toi, viens te battre, j'vais t'faire la peau moi, beaaa... :wacko:

oui bon d'accord, c'est pas drôle. Nobody Girl a raison, c'est vrai que Zach représente un risque et non je ne lui ressemble pas. ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Message non lu par Sgm »

CITATION (mat vador,Mercredi 12 Juillet 2006 à 22h10)
CITATION (Sgm,Mercredi 12 Juillet 2006 à 21h08)
CITATION (mat vador,Mercredi 12 Juillet 2006 à 22h02) Zach est trés bien, il me ressemble!
Il te ressemble ? :blink: Il a l'air un peu dérangé quand même... Tout à l'heure je me demandais si il allais vraiment finir par faire faire une grosse connerie....
dérangé, moi? pour qui tu te prend toi, viens te battre, j'vais t'faire la peau moi, beaaa... :wacko:

oui bon d'accord, c'est pas drôle. Nobody Girl a raison, c'est vrai que Zach représente un risque et non je ne lui ressemble pas. ;)
Tu me rassures .... Je suis persuadé que tu me referais le portrait sans problemes si tu m'atteignais.... Mais c'est là qu'intervient mon pistolet à billes :lol:. Enfin bref fin du HS.

Zach est terriblement instable et n'est pas vraiment aidé par son entourage qui fait que se foutre de lui... Je pense que un de ces jours il va vraiment peter un cable ... Il faudrait l'emmener voir un psy ...
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

Moi je l'aime bien Zack avec ces petite lunette ^_^ .Ca lui donne un aire de heu fou.

Un jour vous aller voir qu'il va tuée sont pére ce petit. :p90:

:anno:
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

En tout cas, la mort de Mary Alice aura mis tout le quartier en ébullition :P

Zach est très perturbé oui, il est du type à tout prendre sans ne rien dire, il va accumuluer sa colère jusqu'à exploser, et là cela fait très très mal (je le vois bien tuer quelqu'un malheuresement :( )

Mais cette série est vraiment génial, tant sur le plan suspense que sur le plan humour (les 3 petits monstres sont géniaux à faire n'importe quoi sans aucun soucis :lol: )
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

CITATION (mat vador,Mercredi 12 Juillet 2006 à 20h28) ouais je sais bien, mais je trouve vraiment Susan un peu trop réussie dans le style "à claquer"! ^_^
je suis d'accord. Julie me semble beaucoup plus mature qu'elle, mais le pire c'est qu'elle se la joue mère inquiète qui empêche sa fille de s'épanouir. Bon c'est vrai Zach est perturbé, mais elle avait interdit à Julie de le voir bien avant qu'il ne pête les plombs devant elle.

Sinon je suis moi aussi choqué par le renvoi de la nounou de Lynette, c'était censé être la femme idéale et aprés les promesses que Lynette lui a faîte pour qu'elle quitte son ancienn patronne, elle l'a vire. Elle aurait pu trouver un arrangement avec son mari, ou en tout cas ça aurait du être mieux fait à l'écran...

Outre ces quelques détails mineurs, la série est vraiment génial. Elle est humoristique sans tomber dans la lourdeur, avec des réfléxions sur des sujets sociaux et plein d'histoires en même temps. Et la fait que ce soit raconter de l'extérieur est un point de vue agréable pour pouvoir raconter tout ce qui se passe, les secrets comme les choses publiques. Et il y a toujours une réfléxion comique au début, et un résumé de l'épisode sur un thème précis à la fin ("confiance, amour, scandale "qu'il est agréable de monter du doigt celui qui est exposé au verdict public" "et si vous n'avez pas aimé le dernier scandale, soyez sur que vous aimerez le prochain" je crois que c'est à peu prés ca).
Bref, une série qui mérite largement son succés. Espérons que la suite continue sur la même lancée....
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

J'ai adoré la réaction de Susan quand elle a vu les 2 mecs dans la piscine
Elle savait plus quoi faire.
Et la réaction du garcon : "je suis pas homosexuel !!!"
Bien sur on va le croire :D

D'ailleurs je me demande pourquoi Susan n'en parle pas ...
Je suis préssé de voir la réaction de Bree quand elle va apprendre que son fils est homo
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

saison 2

Leur relation est d'ailleurs au centre de la saison 2. Il l'en fait baver un maximum pour toucher l'héritage de son père, allant jusqu'à la mettre au tribunal et à cocher avec le dernier "petit ami" de Bree. A la fin, elle le largue au millieu de nulle part, ce qui totalement compréhensible vu la tête à claque qu'il devient
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

CITATION (Spielberg,Jeudi 13 Juillet 2006 à 21h31) J'ai adoré la réaction de Susan quand elle a vu les 2 mecs dans la piscine
Elle savait plus quoi faire.
Et la réaction du garcon : "je suis pas homosexuel !!!"
Bien sur on va le croire  :D

D'ailleurs je me demande pourquoi Susan n'en parle pas ...
Je suis préssé de voir la réaction de Bree quand elle va apprendre que son fils est homo
épisode 1/18
Elle va peter les plomb !!!( comme à son habitude) et va dire à son fils que s'il ne change pas à sa mort il ira en enfer! Cela va être marrant à regarder
je tient à dire que j'adore cette série même si ma série préféré est toujours Stargate. Et que mon personnage preferé est Andrew Van der Kamp.
Dernière modification par malikay le 13 juil. 2006, 22:47, modifié 1 fois.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Spoiler
Il va carrément coucher avec le petit ami de sa mère !!!! :blink:
on peut dire que c'est un fouteur de merde
J'attends avec impatience la réaction de Bree

Sinon Merci Flo et malikay pour les infos :)
Dernière modification par Spielberg le 13 juil. 2006, 22:49, modifié 1 fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Moi qui regarde que très peu la télè, voilà une des séries qui me fait l'allumer chaque mardi soir. J'en suis devenu accro.
Les actrices sont formidables tout comme les seconds roles, l'intrigue interessante.

Personnage preferé: Bree, qui a le role le plus complexe. Ses reactions sont parfois hillarantes.
regis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 juil. 2006, 19:22
Lieu : Rhone-Alpes

Message non lu par regis »

j'ai essayé de regarder mais j'accroche pas du tout, et je m'endors devant
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Lieu : Mothern, Alsace

Message non lu par sheppard67 »

Quelqu'un a regardé hier soir ?
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

Quelqu'un sait quand va sortir la saison 3 de desperate aux USA ? La fin de la saison 2 se termine comme la saison 1 avec un to be continued , nous laissant une nouvelle trame a suivre !!!!!!
Apres une saison 2 meilleur que la premiere, j'attend avec impatience la 3ème
frambygate
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 juil. 2006, 13:25
Lieu : Dans un Jumper avec Sheppard et Mckay

Message non lu par frambygate »

J'aime bien Desperate Houswives, je ne rate aucun épisodes. mon personnage préférée c'est Susanne Mayer elle est trop drôle voir même limite un peu folle. :lol:
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Mik,Mercredi 19 Juillet 2006 à 21h25) Quelqu'un sait quand va sortir la saison 3 de desperate aux USA ? La fin de la saison 2 se termine comme la saison 1 avec un to be continued , nous laissant une nouvelle trame a suivre !!!!!!
Apres une saison 2 meilleur que la premiere, j'attend avec impatience la 3ème
Bah etant aux USA en ce moment, je n'arrete pas de voir des pubs pour la saison 3 a la TV. Ca sera le 5 Aout a priori que ca reprend.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
yayel
Soldat
Inscrit : 19 mars 2006, 21:42
Lieu : Etats-Unis

Message non lu par yayel »

CITATION (maverick,Mardi 01 Août 2006 à 03h15)
CITATION (Mik,Mercredi 19 Juillet 2006 à 21h25) Quelqu'un sait quand va sortir la saison 3 de desperate aux USA ? La fin de la saison 2 se termine comme la saison 1 avec un to be continued , nous laissant une nouvelle trame a suivre !!!!!!
Apres une saison 2 meilleur que la premiere, j'attend avec impatience la  3ème
Bah etant aux USA en ce moment, je n'arrete pas de voir des pubs pour la saison 3 a la TV. Ca sera le 5 Aout a priori que ca reprend.
Moi je pensais que c'était hier soir du coup j'étais devant ABC pour rien c'était une rediff :lol:

D'après le site d'abc ici, la saison 3 commence le 24 septembre.
Dernière modification par yayel le 01 août 2006, 13:58, modifié 1 fois.
aeilita
Soldat
Inscrit : 30 juil. 2006, 16:53

Message non lu par aeilita »

chouette a peine fini sa reccommence deja :D ça recommence bien le 24 septembre 2006 un et pas le 24 septembre 2007?
Dernière modification par aeilita le 03 août 2006, 17:58, modifié 1 fois.
General
Soldat
Inscrit : 01 août 2006, 19:01

Message non lu par General »

C'est bien 2006 sur une C haine qui a un esprit bien connu +! :D
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

Et voilà, ainsi se termine la première saison de cette Formidable série, je ne connaissais pas du tout et dès le premier zode, j'ai adoré... :P

Ce soir, encore plein de rebondissements qui me font piétiner pour attendre la S2 sur Canal + (sur ce point, c'est plus court que pour Stargate :lol: )

Et le reportage ensuite n'était pas mal du tout, il a été mis sur le DVD de la série non? :unsure:

En tout cas je viens de découvrir un point commun entre Desperate Housewives et Stargate: Teri Hatcher a joué dans Mc Gyver à coté de RDA*

Oui bon vous le saviez tous déjà et en plus je parle de Mc Giver et pas de Stargate, n'empèche ça m'a fait un choc :P
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Elle a même été sa petite amie à RDA... Concierge je suis, concierge je serai ! Il paraît qu'elle le nie maintenant mais il y a des photos qui le prouvent... :lol:

Le dernier épisode est pas mal du tout même si je n'ai pas adoré cette série. Je n'ai accroché à aucun personnage réellement, pour moi tout est un peu trop too much.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Moi j'ai adoré cette saison et ce dernier épisode. Desperate Housewives est devenu ma deuxième série préférée. :D

19.5/20 (je ne mets 20/20 qu'a ma série préféré! :) )
Répondre

Revenir à « TV »