Dernier message de la page précédente :
Prison Break est une grande série enfin je crois, mais pour moi hier soir il y a eu une bonne audiences!
Dernier message de la page précédente :
Prison Break est une grande série enfin je crois, mais pour moi hier soir il y a eu une bonne audiences!Selon Imédias c'est 5,5 millions pour 25,8 % de PDMCITATION (elthib,Vendredi 01 Septembre 2006 à 13h07) L'audience exacte est de : 5 437 820 téléspctateurs soit 22,7% de part de marché.
faux on l'a vu dans "North Shore" et au ciné dans "Blade Trinity" notament.CITATION (sheppard02,Mardi 05 Septembre 2006 à 14h48) en plus je suis super content pour dominique Purcell car on ne l'avait pas vu a la tele depuis John Doe
CITATION (Freddox4547,Mardi 05 Septembre 2006 à 20h14) Je me pose la même question:Spoiler
Je vois 2 possibilités:la fille qui a fait son tatouage l'a photographié ou lors de l'entrée en prison son corps a été pris en photo (les tatouages,pas le reste).
CITATION (Zethos,Mardi 05 Septembre 2006 à 20h25)Spoiler
N'avaient ils pas les photos des tatouages avant d'avoir le nom de la tatoueuse ?
Je me souviens du passage, dans l'épisode 1 je crois, lorsque Malone demande à son collègue "combien de temps tu penses que ça a du prendre de faire ces tatouages?"
Donc, il avait les clichés avant de rencontré la tatoueuse.
Ou alors je me trompe totalement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit