Dernier message de la page précédente :
Et une fiche sur Teyla !CITATION (missjackson,Jeudi 02 Novembre 2006 à 13h32) Moi j'ai acheté le nouveau Série Mag et il y a deux articles sur stargate SG1 : un sur l'annulation et un sur le 200eme épisode.
Dernier message de la page précédente :
Et une fiche sur Teyla !CITATION (missjackson,Jeudi 02 Novembre 2006 à 13h32) Moi j'ai acheté le nouveau Série Mag et il y a deux articles sur stargate SG1 : un sur l'annulation et un sur le 200eme épisode.
CITATION (missjackson,Jeudi 02 Novembre 2006 à 13h37) Ils disent juste que plusieurs téléfilms sont prévus ainsi qu'un autre spin-off mais que rien n'est assuré.
Spoiler
Et qu'il y a des chances que RDA fasse une apparition dans le tout dernier épisode de la saison 10, mais pareil rien n'est sûr .
J'ai tellement remarqué que je l'ai acheté même si je l'avais gagné en anglaisCITATION (cyk83,Dimanche 04 Février 2007 13h08) sinon personnne n'as remarquer la pub pour commander le guide officiel en images? parceque je vois que personne n'en parle, j'ai regarder fnac et amazon et y'a aucune trace sauf sur le site des editions tournon
c'est une exclu ou sa va sortir dans pas longtemps?
L'année dernière le hors série sur les saisons 9 et 2 n'est pas sorti alors ca m'etonnerait fort qu'ils en sortent un pour les saisons 10 et 3. Le problème vient de Sony qui ne voulait pas donner les droits pour les photos il me sembleCITATION (daniel-jackson83,Lundi 23 Avril 2007 11h18) Est-ce que quelqu'un sait si un hors série sur les saison 10 et 3 va sortir ? A-t-on des nouvelles ? Si oui, il sortirait quand ?![]()
Tu as raison. On le saurait déjà si ils le sortaient ce hors-série. DommageCITATION L'année dernière le hosr série sur les saisons 9 et 2 n'est pas sorti alors ca m'etonnerait fort qu'ils en sortent un pour les saisons 10 et 3. Le problème vient de Sony qui ne voulait pas donner les droits pour les photos il me semble
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit