Dernier message de la page précédente :
Un grand merci sg1fan pour le synopsis du film
Par contre,
Dernier message de la page précédente :
Un grand merci sg1fan pour le synopsis du filmRhan! C'est pas vrai hein!CITATION (sg1fan,Mardi 25 Juillet 2006 à 18h05)Spoiler
D'après le résumé, elle quitte New York, les scénaristes ont trouvé une solution pour expliquer son absence au cas où l'actrice ne signe pas pas pour le 4ème film
Elle n'a pas encore signé pour le 4 ème opus éventuel.CITATION (daniel-jackson83,Mardi 25 Juillet 2006 à 18h14) @ Nightwing et sg1fan:Spoiler
je te l'accorde, mary jane n'est pas l'actrice de l'année, et fait mal le rôle, mais bon. Perso, je la trouve assez bien dans les spiderman. Sûr, y'a mieux....Sinon, sg1fan, je crois qu'elle a signé pour un 4 film...
Pour le quatrième opus, c'est sûr, il aura lieu, et Kirsten Dunst a fait savoir que si l'histoire est bonne et qu'elle a une petite augmentation, elle reviendrait pour le 4.CITATION Elle n'a pas encore signé pour le 4 ème opus éventuel.
Il y a mieux? Tu veux dire qu'on peut pas faire pire, oui? T'as vu MJ dans les comics et t'as vu cette espèce de quiche qu'est Kirsten Dunst? Faut arrêter la moquette hein
C'est sûrCITATION Y'en a d'autres que je préférerai etrangler de mes mains (les filles de Charmed par exemple)
Dans la BD, il vit encore! Je l'avais d'ailleurs mit en spoiler précédemment (spoiler par rapport au comics).CITATION (daniel-jackson83,Samedi 29 Juillet 2006 à 17h46) Je ne pense pas que Norman Osborn vit encore. Ce doit être une illusion. Enfin, je crois...![]()
Bizarre cette histoire![]()
Je ne critique pas ses qualités d'actice (quoi que...) mais simplement "sa" MJ qui est une grosse nouille infâme, croisée avec une planche à pain (et moche en plus) atteinte visiblement de mononucléose, en comparaison avec la pétillante (et pulpauseCITATION Chacun ses gouts apre tout , mais je trouve kirsten dunst super en mary jane , qlors que beaucoup pense le contraire, c'est dommage je la trouve tres sharmante et bonne actrice
La "petite" augmentation, d'après ce que j'avais lu, serait un salaire fortement supérieur à celui qu'elle a touché pour les 3 premiers...CITATION Pour le quatrième opus, c'est sûr, il aura lieu, et Kirsten Dunst a fait savoir que si l'histoire est bonne et qu'elle a une petite augmentation, elle reviendrait pour le 4.
Des seins, c'est entre autre un des trucs qu'il manque à la MJ des films (et moi aussi j'ai toujours rêvé de dire ça! na!CITATION (daniel-jackson83,Samedi 29 Juillet 2006 à 18h03) Calme-toi cher padawan, avant que ta haine ne te consumme et ne t'entraîne vers des desseins plus.....obscurs![]()
J'ai toujours rêvé de dire ça
![]()
Oui, bon....essayons de pas trop partir en HSCITATION Des seins, c'est entre autre un des trucs qu'il manque à la MJ des films (et moi aussi j'ai toujours rêvé de dire ça! na!
Je te parle pas de ses seins mais de son absence de seins, justementCITATION (daniel-jackson83,Samedi 29 Juillet 2006 à 18h11)Oui, bon....essayons de pas trop partir en HSCITATION Des seins, c'est entre autre un des trucs qu'il manque à la MJ des films (et moi aussi j'ai toujours rêvé de dire ça! na!![]()
Les seins de l'actrice, on s'en foutle plus important c'est sa performance en tant qu'actrice...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit