Spiderman 4

Répondre
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Spiderman 4

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

Un grand merci sg1fan pour le synopsis du film ;)
Par contre,
Spoiler
que devient mary-jane à la fin ?
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Message non lu par sg1fan »

Spoiler
D'après le résumé, elle quitte New York, les scénaristes ont trouvé une solution pour expliquer son absence au cas où l'actrice ne signe pas pas pour le 4ème film
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (sg1fan,Mardi 25 Juillet 2006 à 18h05)
Spoiler
D'après le résumé, elle quitte New York, les scénaristes ont trouvé une solution pour expliquer son absence au cas où l'actrice ne signe pas pas pour le 4ème film
Rhan! C'est pas vrai hein!
Spoiler
MAIS QU'ELLE CRÈVE, CETTE GROGNASSE!!!!!!!!!!
J'ai mit en spoilers pour diverses raisons :rolleyes:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

@ Nightwing et sg1fan:
Spoiler
je te l'accorde, mary jane n'est pas l'actrice de l'année, et fait mal le rôle, mais bon. Perso, je la trouve assez bien dans les spiderman. Sûr, y'a mieux....Sinon, sg1fan, je crois qu'elle a signé pour un 4 film...
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (daniel-jackson83,Mardi 25 Juillet 2006 à 18h14) @ Nightwing et sg1fan:
Spoiler
je te l'accorde, mary jane n'est pas l'actrice de l'année, et fait mal le rôle, mais bon. Perso, je la trouve assez bien dans les spiderman. Sûr, y'a mieux....Sinon, sg1fan, je crois qu'elle a signé pour un 4 film...
Elle n'a pas encore signé pour le 4 ème opus éventuel.

Il y a mieux? Tu veux dire qu'on peut pas faire pire, oui? T'as vu MJ dans les comics et t'as vu cette espèce de quiche qu'est Kirsten Dunst? Faut arrêter la moquette hein :rolleyes:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

J'ai pas lu les comics, mais dans le film je la trouve pas si mal la MJ. Y'en a d'autres que je préférerai etrangler de mes mains (les filles de Charmed par exemple)
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Elle n'a pas encore signé pour le 4 ème opus éventuel.

Il y a mieux? Tu veux dire qu'on peut pas faire pire, oui? T'as vu MJ dans les comics et t'as vu cette espèce de quiche qu'est Kirsten Dunst? Faut arrêter la moquette hein 
Pour le quatrième opus, c'est sûr, il aura lieu, et Kirsten Dunst a fait savoir que si l'histoire est bonne et qu'elle a une petite augmentation, elle reviendrait pour le 4.
Désolé Nightwing......
CITATION Y'en a d'autres que je préférerai etrangler de mes mains (les filles de Charmed par exemple)
C'est sûr :D
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Message non lu par Mik »

Chacun ses gouts apre tout , mais je trouve kirsten dunst super en mary jane , qlors que beaucoup pense le contraire, c'est dommage je la trouve tres sharmante et bonne actrice ( cf rencontre a elisabethtown , marie-antoinette ... )
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Par contre, en lisant le résumé du film, j'ai l'impression que ne verra pas beaucoup Venom...Et Sam Raimi a fait savoir qu'on ne le reverrai pas dans les films à venir. Dommage :(
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

Spoiler
A la fin du résumé, si j'ai bien compris, on voit que Norman Osborn est toujours en vie
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je ne pense pas que Norman Osborn vit encore. Ce doit être une illusion. Enfin, je crois... :unsure:

Bizarre cette histoire ^_^
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 29 Juillet 2006 à 17h46) Je ne pense pas que Norman Osborn vit encore. Ce doit être une illusion. Enfin, je crois... :unsure:

Bizarre cette histoire ^_^
Dans la BD, il vit encore! Je l'avais d'ailleurs mit en spoiler précédemment (spoiler par rapport au comics).
Spoiler
Il est supposé mort mais dispose d'un facteur autoguérisseur à la wolverine qui lui permet de survivre! Il va ensuite se refaire une santé en France, pendant que son fils devient le bouffon vert...
Personnelement ça ne m'étonnerait pas que Norman revienne, donc ^_^
CITATION Chacun ses gouts apre tout , mais je trouve kirsten dunst super en mary jane , qlors que beaucoup pense le contraire, c'est dommage je la trouve tres sharmante et bonne actrice
Je ne critique pas ses qualités d'actice (quoi que...) mais simplement "sa" MJ qui est une grosse nouille infâme, croisée avec une planche à pain (et moche en plus) atteinte visiblement de mononucléose, en comparaison avec la pétillante (et pulpause :P ) MJ de la BD...
CITATION Pour le quatrième opus, c'est sûr, il aura lieu, et Kirsten Dunst a fait savoir que si l'histoire est bonne et qu'elle a une petite augmentation, elle reviendrait pour le 4.
La "petite" augmentation, d'après ce que j'avais lu, serait un salaire fortement supérieur à celui qu'elle a touché pour les 3 premiers...
Dernière modification par nightwing le 29 juil. 2006, 18:59, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Dis donc, t'a vraiment la haine envers la MJ des films :o :o
Calme-toi cher padawan, avant que ta haine ne te consumme et ne t'entraîne vers des desseins plus.....obscurs :D :P J'ai toujours rêvé de dire ça :D

Sérieusement, c'est sûr Sam Raimi n'a pas fait le meilleur choix en la choisisant, mais quand même, ça aurait pu être pire!!!
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 29 Juillet 2006 à 18h03) Calme-toi cher padawan, avant que ta haine ne te consumme et ne t'entraîne vers des desseins plus.....obscurs :D  :P J'ai toujours rêvé de dire ça :D
Des seins, c'est entre autre un des trucs qu'il manque à la MJ des films (et moi aussi j'ai toujours rêvé de dire ça! na! :tomato: )
Dernière modification par nightwing le 29 juil. 2006, 19:24, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Des seins, c'est entre autre un des trucs qu'il manque à la MJ des films (et moi aussi j'ai toujours rêvé de dire ça! na! 
Oui, bon....essayons de pas trop partir en HS :lol:
Les seins de l'actrice, on s'en fout ;) le plus important c'est sa performance en tant qu'actrice... ^_^
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 29 Juillet 2006 à 18h11)
CITATION Des seins, c'est entre autre un des trucs qu'il manque à la MJ des films (et moi aussi j'ai toujours rêvé de dire ça! na! 
Oui, bon....essayons de pas trop partir en HS :lol:
Les seins de l'actrice, on s'en fout ;) le plus important c'est sa performance en tant qu'actrice... ^_^
Je te parle pas de ses seins mais de son absence de seins, justement :lol:

Et désolé mais le fait d'être pulpeuse fait partie du MJ! Elle est jolie (ce que n'est pas Dunst) a un superbe corps (no comment pour Dunst) et en joue.... avec la MJ du film, on en est très très loin :rolleyes:
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

J'aurais pas dû cliquer...

Je trouve que Kirsten Dunst est une actrice formidable, et sa poitrine est très respectable...

La Mary Jane de Spidey, que je sache, c'est pas elle qui a écrit le personnage de cette manière.

Me trompe-je ?

Je rappelle donc à nos bons amis que les acteurs sont dirigés parce qu'on appelle un réalisateur.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

De toute façon, on se fiche qui joue Mary-Jane. Le plus important c'est le film.
Même si l'actrice n'est pas au top, elle se débrouille assez bien. Le plus important étant le film aussi, en général ^_^
l' Ancien d'Alantis
Soldat
Inscrit : 13 juin 2006, 12:32
Pays : france

Message non lu par l' Ancien d'Alantis »

j'aimerais bien voir ce film!
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Il sort le 4 mai 2007 :( Que la patience soit avec nous ;) ...
:gate:
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

Ca n'a pas vraiment de rapport avec le film mais un nouveau dessin animé de Spider-Man devrait être produit et sortira directement en DVD, la série (ou 1ère saison) devrait compter 13 épisodes de 25 minutes.

Espérons que ce dessin animé soit meilleur que celui de 2003

Source : Spider-Man.fr
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »