Spiderman 4

Répondre
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Spiderman 4

Message non lu par daniel-jackson83 »

Comme je l'ai annoncé sur le topic "votre super-héros préféré", le film spiderman 3 sortira dans un an, le 9 mai 2007. En attendant, je créer ce topic pour parler de l'évolution du film, faire part des nouvelles,... ATTENTION IL Y AURA PLEINS DE SPOILERS,
Pour commencer, je remet la première photo officiel de spiderman 3 :

Image

Ce film est annoncé comme le plus sombre et tragique de tous, car d'après des rumeurs, il y aurait la mort de Mary-jane. Mais ce n'est pas officiel, donc prudence.
Les mechants seront le bouffon vert (Harry osborn), Venom et L'homme-sable.
Voilà, d'autres nouvelles prochainement...
Jarod 03
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 12 mars 2006, 12:13
Pays : France
Contact :

Re: Spiderman 4

Message non lu par Jarod 03 »

pourquoi il va porter une tunique noir spiderman ?
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: Spiderman 4

Message non lu par Nicolas »

non non elle est pas noir enfin je pense, c'est juste pour faire zolie ^^ :lol:
taranee
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 211
Inscrit : 23 févr. 2006, 17:44
Pays : france
Lieu : devant mon pc ds une galaxie inconnue.

Re: Spiderman 4

Message non lu par taranee »

harry osborn c'est le fils du "boufon vert"(j'me rapelle pu d'son nom :huh: )?
...............Vaut mieux mourrir que d'en perdre une miette...............


http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1104626
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Spiderman 4

Message non lu par daniel-jackson83 »

D'après ce qui est dit sur le site officiel, à un moment du film, le costume de spiderman sera bel et bien noir.
Voici mon hypothèse : étant donné qu'il y aura Venom, je pense que la symbiote va d'abord venir sur spiderman, puis quand il partira de ce-dernier pour aller sur Eddie Brock ( alias Venom), la symbiote aura "décoloré" le costume de spiderman.
Enfin, ce n'est qu'une hypothèse...

taranee : oui, harry osborn est le fils du bouffon vert. Son père s'appelle norman osborn ;)
Dernière modification par daniel-jackson83 le 26 mai 2006, 10:34, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Spiderman 4

Message non lu par daniel-jackson83 »

Excusez pour le double post, mais je viens de trouver d'autres photos. C'est parti :

Image
Voici l'homme sable

Image

Et voici Gween stacy, la petite amie de Peter dans les bd. Elle apparaîtra dans spiderman 3.
Inpou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 186
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Pays : France
Lieu : FRANCHELEINS

Re: Spiderman 4

Message non lu par Inpou »

Ouahhh :D , ça promet avec l'homme sable et Venom. Par contre j'espère que le bouffon vert va pas être là longtemps, je ne peux pas le blairer. <_<
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Spiderman 4

Message non lu par daniel-jackson83 »

normalement, on ne verra pas le bouffon vert longtemps. Une rumeur circule sur lui mais j'hésite à la dire, car je ne sais pas si c'est vrai. Et je ne veux pas trop vous en dévoiler (sauf si vous voulez savoir).
Sinon, je trouve que l'homme-sable est fidèle à celui de la bd, question vêtements, pour ceux qui conaissent ;)
Inpou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 186
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Pays : France
Lieu : FRANCHELEINS

Re: Spiderman 4

Message non lu par Inpou »

Venom c'est bien le méchant qui ressemble à Spider man et qui a une grosse langue de vipère ?

Sinon il devait pas y avoir le reptile ?

Et sinon je veux savoir ce que tu voulais dire daniel-jackson83 :)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Spiderman 4

Message non lu par nightwing »

J'ai jamais, mais alors là, JAMAIS rien lu sur le bouffon vert dans cet épisode! Et pourtant dieu sait que je suis ce projet de près!

De toutes façons 2 ennemis, c'est suffisant! C'est même trop (ça n'a pas tellement bien réussi à Batman, par exemple, à part dans Batman 2).

Pour l'affiche, il porte le costume du symbiote! Si on voit Venom dans l'oeil, c'est juste un effet de style! A mon avis il portera le costume noir quelques minutes avant de se débarrasser du symbiote, de reprendre son costume classique, et enfin d'assister à la naissance de Venom
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Spiderman 4

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Pour l'affiche, il porte le costume du symbiote
Ce n'est pas le costume symbiote. Le costume symbiote c'est celui-ci :

Image

Ensuite, on ne voit pas du tout Venom dans l'oeil, car sur un site, il y a un gars qui à agrandi l'oeil, et ce n'est qu'une illusion. On ne voit pas bien ce qui est dans l'oeil. Certains y voit Venom, d'autres l'homme sable et d'autres des nuages (reflets du ciel).
Concernant le costume, c'est bien son costume normale, mais il est tout simplement noir.
Concernant le bouffon vert, plusieurs disent qu'il ferait des petites apparitions.

Enfin, pour Inpou : voici la rumeur. Attention, il n'y a rien d'officiel : Beaucoup dise que le bouffon, donc Harry osborn, aidera à la fin du film spiderman à combattre l'homme-sable et qu'on assistera à la mort de Mary-Jane.
Mais ce n'est qu'une rumeur.

Nightwing : moi aussi je suis ce projet de très près. Et en naviguant sur pleins de sites, forum, etc, c'est comme ça que j'ai su qu'il y aurait une petite apparition du bouffon ;)
Inpou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 186
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Pays : France
Lieu : FRANCHELEINS

Re: Spiderman 4

Message non lu par Inpou »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 26 Mai 2006 à 14h13) Nightwing : moi aussi je suis ce projet de très près. Et en naviguant sur pleins de sites, forum, etc, c'est comme ça que j'ai su qu'il y aurait une petite apparition du bouffon ;)
D'un côté c'est logique vu ce qui se passe à la fin de Spider man 2. :unsure:
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Spiderman 4

Message non lu par Richy »

CITATION (Jarod 03,Vendredi 26 Mai 2006 à 10h25) pourquoi il va porter une tunique noir spiderman ?
CITATION (nightwing,Vendredi 26 Mai 2006 à 15h01) Pour l'affiche, il porte le costume du symbiote!
:lol: Je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'affiche est en noir et blanc, c'est tout ! :rolleyes:

Et comme l'a montré daniel-jackson83, le costume du symbiote est différent.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Spiderman 4

Message non lu par daniel-jackson83 »

Désoler mais la photo n'est pas en noir et blanc. Voici le lien :
CITATION Noir c'est noir, l'araignée du soir n'a plus d'espoir..." Surprise dans le petit monde des super-héros ! Sony Pictures vient de dévoiler la toute première photo de Peter Parker / Tobey Maguire en costume dans le très attendu Spider-Man 3, actuellement en tournage sous la direction de Sam Raimi. Un costume qui s'avère être... entièrement noir, comme le confirme la note des studios accompagnant ce cliché : "Vous pensez peut-être contempler une photo en noir et blanc. Regardez de plus près : Spider-Man porte un costume noir dans Spider-Man 3". Pourquoi ce changement de couleur ? Le diabolique Venom sera t-il de ce troisième opus ? Réponse le 3 mai 2007 outre-Atlantique et le 9 mai dans l'Hexagone. Aux côtés de Tobey Maguire, on retrouvera Kirsten Dunst, James Franco, Dylan Baker et les nouveaux-venus Thomas Haden Church, Bryce Dallas Howard, Theresa Russell, James Cromwell et Topher Grace, dans le rôle d'un méchant à l'identité gardée secrète. Alors, Venom ou pas Venom ? Les fans n'ont pas fini de spéculer sur la toile...
My Webpage
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Spiderman 4

Message non lu par Richy »

Ah OK, ben, j'ai peut-être tort alors, il aura peut-être un costume noir.

Mais en même temps, ça ne change rien au fait que la photo est en noir et blanc avec un léger effet de gris bleuté (parole d'infographiste B) :lol: )...
mais qu'ils l'auront donc choisi pour justement suggérer la présence de Venom, ou sous-entendre que le 3 sera plus sombre ; enfin, il y a plusieurs raisons possibles...
Dernière modification par Richy le 26 mai 2006, 15:35, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Spiderman 4

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Ah OK, ben, j'ai peut-être tort alors, il aura peut-être un costume noir.

Mais en même temps, ça ne change rien au fait que la photo est en noir et blanc (parole d'infographiste  )...
mais qu'ils l'auront donc choisi pour justement suggérer la présence de Venom, ou sous-entendre que le 3 sera plus sombre ; enfin, il y a plusieurs raisons possibles...
Je ne crois pas que la photo soit en noir et blanc. N'oublions pas non plus le temps qu'il fait (orageux donc sombre). Mais bon, ce n'est pas le plus important ;)

Tu as raison, il y a plusieurs raison, venom, mort de Mary-jane... Au fait, si ils font mourir Mary-jane normalement, c'est parceque l'actrice a signé pour trois films et ne veux pas en faire un de plus. Or, Sony parle de faire 6 films spiderman, donc...
Inpou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 186
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Pays : France
Lieu : FRANCHELEINS

Re: Spiderman 4

Message non lu par Inpou »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 26 Mai 2006 à 14h37) Or, Sony parle de faire 6 films spiderman, donc...
6 films ???!!! :blink:

Ils ont intérêts à se renouveller autrement cela risque de lasser. :unsure:
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Spiderman 4

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION 6 films ???!!! 

Ils ont intérêts à se renouveller autrement cela risque de lasser. 
Je ne m'en fait pas pour ça. Il reste encore pas mal de méchants à exploiter (le rhino, le scorpion, electro, le vautour, le shocker etc)
Puis Sam Raimi, le réalisateur est un grand fan de spiderman, et la assez dit lui-même : il ne veut pas décevoir les fans. Mais bon, rien n'est encore prévu donc autant se concentrer pour l'instant sur spiderman 3 :)
Inpou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 186
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Pays : France
Lieu : FRANCHELEINS

Re: Spiderman 4

Message non lu par Inpou »

C'est vrai que la source Spiderman est loin d'être épuisable. Pour Spiderman 3, il y aura pas le reptile en méchant ?
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Spiderman 4

Message non lu par daniel-jackson83 »

Au début, c'était prévu que le lézard soit le méchant de spiderman 3. Mais le réalisateur à préféré prnedre les méchants que je cite plus haut. Mais qui sait, peut-être le verrons-nous dans spiderman 4... en 2010!!! ^_^
Dernière modification par daniel-jackson83 le 26 mai 2006, 15:55, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit