Améliorations 2005... encore et toujours !

Répondre
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Améliorations 2005... encore et toujours !

Message non lu par Freir »

Dernier message de la page précédente :

Ouias mais après personne n'en finit plus, moi je trouve que c'est très bien comme c'est maintenant ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Certaines personne sont inscrites pour les options supplémentaires que cela offre, sans pour autant poster de message. C'est leur droit, on ne va pas supprimer leur compte. Cela permet de répertorier leur passage en plus pour les stats du nombre de visiteurs, donc c'est très bien comme ça je trouve.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Hermès,Mercredi 5 Octobre 2005 à 17:38) Et croyez vous qu'après 5000 messages un nouveau grade apparait, du genre commandant suprême de toute la flotte Tauri et Azgard :D la classe, non.
Je dis ça pour Guiguioh car j'en suis très loin ^_^
oui bonne idée

et j'ai une idée meme si je suis sur à 100% qu'elle ne se fera pas mais je le donne quand meme ( on sait jamais ):

pour le design:

il pouyrrait y a voir des designs spéciaux pour certaines occasions comme :Noel, Paques, Poisson d'avril.....ca serait sympa nan ???

P.S:mais je sais que les Modos ont déjà fort à faire avec le tend attendu nouvelle version du forum
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 22 Octobre 2005 à 17:47) pour le design:

il pouyrrait y a voir des designs spéciaux pour certaines occasions comme :Noel, Paques, Poisson d'avril.....ca serait sympa nan ???

P.S:mais je sais que les Modos ont déjà fort à faire avec le tend attendu nouvelle version du forum
je crois que tu arrives après la bataille. L'hiver dernier on l'avait fait <_<
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (Flo,Samedi 22 Octobre 2005 à 19:15)
CITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 22 Octobre 2005 à 17:47) pour le design:

je crois que tu arrives après la bataille. L'hiver dernier on l'avait fait <_<
ah ouais et bah je savais pas je ne suis inscrit que depuis cet été alors je pouvais pas savoir <_<
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

faudrait voir maintenant à créer améliorations 2006 ;)
et puis on attend toujours la version 2, qui doit arriver prochainement mais ça fait pas mal de temps que c'est prochainement!
sans vouloir être désobligant est ce que maintenant on peut dire que c'est très prochainement ou vas t il falloir attendre l'année 2007 :rolleyes:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Hermès,Vendredi 25 Novembre 2005 à 15:35) faudrait voir maintenant à créer améliorations 2006 ;)
et puis on attend toujours la version 2, qui doit arriver prochainement mais ça fait pas mal de temps que c'est prochainement!
sans vouloir être désobligant est ce que maintenant on peut dire que c'est très prochainement ou vas t il falloir attendre l'année 2007 :rolleyes:
patience
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (Flo,Vendredi 25 Novembre 2005 à 17:33)
CITATION (Hermès,Vendredi 25 Novembre 2005 à 15:35) faudrait voir maintenant à créer améliorations 2006  ;)
patience
il faut en avoir lol :P
bon je me casse sinon ça va barder
:anno:
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 26 nov. 2005, 22:35, modifié 1 fois.
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Est-ce qu'il serait possible de rendre les commentaires disponible au moment de la diffusion du zode? Parce que par exemple j'ai vu l'épisode épiphany depuis un petit moment et j'attends impatiemment de pouvoir mettre mon commentaire.

Alors bon, je comprend que les admins ne soient pas tout le temps là. C'est pourquoi ce serait peut-être pas mal d'anticiper sur la diffusion, non? Afin de faciliter la possibilité de mettre les commentaires.
Dernière modification par majorshepard le 29 nov. 2005, 10:11, modifié 1 fois.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général

je crois savoir que les commentaires ont été retiré a cause de petit rigolo qui racontait n'importe quoi!
aors si tu veux nous faire part de tes sentiments sur ce zode et bien écrit dans le topic du zode ;)
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

concernant les commentaires des épisodes tu as la possibilité d'y prendre part dans le topic dédié à l'épisode afférent, en l'occurence ici il s'agit de l'épisode "epiphanie" donc vas faire un tour là bàs.

Mandragorane
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Hermès,Mardi 29 Novembre 2005 à 11:14) je crois savoir que les commentaires ont été retiré a cause de petit rigolo qui racontait n'importe quoi!
aors si tu veux nous faire part de tes sentiments sur ce zode et bien écrit dans le topic du zode ;)
:rolleyes:
Je sais bien, mais les commentaires ne sont pas toujours disponible même après la diffusion du zode. Il faut donc attendre un bon moment avant que le topic en question soit disponible.
Je suggérais donc une mise à disposition au besoin anticipé du zode, quitte à le locker, et ensuite le délocker juste après la diffusion.

Et puis les messages de flood vous pouvez toujours les supprimer...

Exemple: le topic sur le commentaire du zode epiphany n'est pas disponible... Alors que j'ai vu l'épisode. Preuve: http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?s=&act=SF&f=31
Dernière modification par majorshepard le 29 nov. 2005, 10:35, modifié 1 fois.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (majorshepard,Mardi 29 Novembre 2005 à 10:33)
CITATION (Hermès,Mardi 29 Novembre 2005 à 11:14) je crois savoir que les commentaires ont été retiré a cause de petit rigolo qui racontait n'importe quoi!
:rolleyes:
Je sais bien, mais les commentaires ne sont pas toujours disponible même après la diffusion du zode. Il faut donc attendre un bon moment avant que le topic en question soit disponible.
Je suggérais donc une mise à disposition au besoin anticipé du zode, quitte à le locker, et ensuite le délocker juste après la diffusion.

Et puis les messages de flood vous pouvez toujours les supprimer...

Exemple: le topic sur le commentaire du zode epiphany n'est pas disponible... Alors que j'ai vu l'épisode. Preuve: http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?s=&act=SF&f=31
il y a un topic qui s'appelle spoiler epiphany dans Stargate Atlantis Saison 2, tu peux surment donner ton point de vue ici ;)
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général

Justement non, ce topic est là pour les spoilers avant la diffusion du zode, il n'est pas là pour ceux qui l'ont vu.

preuve:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=4972

Lire les regles de fonctionnement est utile parfois ;)
Dernière modification par majorshepard le 29 nov. 2005, 10:55, modifié 1 fois.
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

autant pour moi :P le thread n'avait pas été fait encore désolé pour l'erreur j'étais persuadé qu'il avait déjà été fait ... :rolleyes: :rolleyes:

les commentaires c'est ici.

Mandragorane
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

en parlant d'amélioration, c'est moi ou le forum a légèrement changé surtout pour la partie "les 10 derniers topics" :blink:

la couleur est différente 1 topic sur 2 et on voit le nombre de posts de chaque topic ;)
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION la couleur est différente 1 topic sur 2 et on voit le nombre de posts de chaque topic
Alors les couleurs je ne confirme pas, mais le nombre de posts oui! ;)
Ah le progrès.. ^_^
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

En effet, j'ai eu une poussée de codite aigue ^^

-J'ai fait un petite listing du TOP10 ( qui devrait plutôt être nommé LAST10 de part son fonctionnement :) ) pour couper les pseudo et nom de sections trop long car je déteste que çà s'affiche sur 2 lignes.
Et dans la foulée, j'ai ajouté le nombre de réponses à ces topics.
-J'ai aussi changé une couleur dans le CSS afin que un post sur 2 soit de couleur différente, c'est très léger pour ne pas perturber mais çà se ressent quand même, je trouve çà agréable.
-J'ai aussi changé la couleur des liens hover, j'aurais du le faire depuis des mois, je trouvais çà moche, ils étaient peu lisibles.
-J'ai aussi renommé les sections car j'avais eu quelques remarques sur le fait que les ● etaient moches.

Rien de transcendantale donc mais j’ai eu envie de le faire
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION J'ai aussi changé la couleur des liens hover,
je vais paraitre une fois de plus pour le crétin de service mais c'est quoi les liens hover?? :unsure:

sinon c'est vrai que le rendu est agréable, donc tu as bien fait kio ^_^
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

;)

HOVER c'est un terme technique, çà représente les liens lorsque ta souris est dessus. On peut regler leurs couleurs pour être différente des liens lorsque tu n'es pas dessus. Ce qui etait le cas avant, maintenant, il n'y en a plus.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

ah ben autant j'avais remarqué que le nombre de posts était maintenant dans le top ten, autant j'avais pas vu ce changement de couleur! :huh: mais effectivement, c'est pas mal! ^_^
CITATION J'ai aussi renommé les sections car j'avais eu quelques remarques sur le fait que les ● etaient moches.
perso ça m'a jamais choqué et je trouve même que c'était mieux avant (oui......... pas taper ;)), bon enfin change rien pour moi c'est le cadet de mes soucis... ;) ^_^
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »