Dernier message de la page précédente :
Ouias mais après personne n'en finit plus, moi je trouve que c'est très bien comme c'est maintenant
Dernier message de la page précédente :
Ouias mais après personne n'en finit plus, moi je trouve que c'est très bien comme c'est maintenantoui bonne idéeCITATION (Hermès,Mercredi 5 Octobre 2005 à 17:38) Et croyez vous qu'après 5000 messages un nouveau grade apparait, du genre commandant suprême de toute la flotte Tauri et Azgardla classe, non.
Je dis ça pour Guiguioh car j'en suis très loin![]()
je crois que tu arrives après la bataille. L'hiver dernier on l'avait faitCITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 22 Octobre 2005 à 17:47) pour le design:
il pouyrrait y a voir des designs spéciaux pour certaines occasions comme :Noel, Paques, Poisson d'avril.....ca serait sympa nan ???
P.S:mais je sais que les Modos ont déjà fort à faire avec le tend attendu nouvelle version du forum
ah ouais et bah je savais pas je ne suis inscrit que depuis cet été alors je pouvais pas savoirCITATION (Flo,Samedi 22 Octobre 2005 à 19:15)je crois que tu arrives après la bataille. L'hiver dernier on l'avait faitCITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 22 Octobre 2005 à 17:47) pour le design:
il pouyrrait y a voir des designs spéciaux pour certaines occasions comme :Noel, Paques, Poisson d'avril.....ca serait sympa nan ???
P.S:mais je sais que les Modos ont déjà fort à faire avec le tend attendu nouvelle version du forum![]()
patienceCITATION (Hermès,Vendredi 25 Novembre 2005 à 15:35) faudrait voir maintenant à créer améliorations 2006![]()
et puis on attend toujours la version 2, qui doit arriver prochainement mais ça fait pas mal de temps que c'est prochainement!
sans vouloir être désobligant est ce que maintenant on peut dire que c'est très prochainement ou vas t il falloir attendre l'année 2007![]()
il faut en avoir lolCITATION (Flo,Vendredi 25 Novembre 2005 à 17:33)patienceCITATION (Hermès,Vendredi 25 Novembre 2005 à 15:35) faudrait voir maintenant à créer améliorations 2006![]()
et puis on attend toujours la version 2, qui doit arriver prochainement mais ça fait pas mal de temps que c'est prochainement!
sans vouloir être désobligant est ce que maintenant on peut dire que c'est très prochainement ou vas t il falloir attendre l'année 2007![]()
CITATION (Hermès,Mardi 29 Novembre 2005 à 11:14) je crois savoir que les commentaires ont été retiré a cause de petit rigolo qui racontait n'importe quoi!
aors si tu veux nous faire part de tes sentiments sur ce zode et bien écrit dans le topic du zode![]()
il y a un topic qui s'appelle spoiler epiphany dans Stargate Atlantis Saison 2, tu peux surment donner ton point de vue iciCITATION (majorshepard,Mardi 29 Novembre 2005 à 10:33)CITATION (Hermès,Mardi 29 Novembre 2005 à 11:14) je crois savoir que les commentaires ont été retiré a cause de petit rigolo qui racontait n'importe quoi!
aors si tu veux nous faire part de tes sentiments sur ce zode et bien écrit dans le topic du zode![]()
![]()
Je sais bien, mais les commentaires ne sont pas toujours disponible même après la diffusion du zode. Il faut donc attendre un bon moment avant que le topic en question soit disponible.
Je suggérais donc une mise à disposition au besoin anticipé du zode, quitte à le locker, et ensuite le délocker juste après la diffusion.
Et puis les messages de flood vous pouvez toujours les supprimer...
Exemple: le topic sur le commentaire du zode epiphany n'est pas disponible... Alors que j'ai vu l'épisode. Preuve: http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?s=&act=SF&f=31
Alors les couleurs je ne confirme pas, mais le nombre de posts oui!CITATION la couleur est différente 1 topic sur 2 et on voit le nombre de posts de chaque topic
je vais paraitre une fois de plus pour le crétin de service mais c'est quoi les liens hover??CITATION J'ai aussi changé la couleur des liens hover,
perso ça m'a jamais choqué et je trouve même que c'était mieux avant (oui......... pas taperCITATION J'ai aussi renommé les sections car j'avais eu quelques remarques sur le fait que les ● etaient moches.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit