CITATION
une solution que jai trouvé pour eviter les doubles posts : on ne peut pas poster sur un sujet quand on a été le dernier a poster ( bien sur si c'est possible)
Je crois pas que ce serait pratique car dans les quizz quand quelqu'un répond et que le poseur de la question n'est plus là pour dire si c'est correct ou non, on peut prendre la main au bout d'un certain temps, enfin il me semble. Et si on ne peut pas reposter un message , c'est pas l'idéal. Et même si la fonction éditer est pratique, dans ce cas là, ce n'est pas ce qu'il faut, car elle ne permet pas de savoir qu'une question a été entré dans le quizz. Donc le quizz n'est pas mis en 1ère page (vous voyez ce que je veux dire).
J'espère avoir été clair mais à 2H30 du matin, je suis pas très "dispos", on va dire

.
Quand à la section Archives des News et Articles/Interviews, je ne trouve rien à en redire, elles sont très bien là où elles sont. Ce sont des sections qu'on visite assez rarement, elles ont donc pas besoin d'avoir une place plus importante sur la page de présentation du site.
Compliments en passant pour avoir mis le compte à rebours des diffusions U.S des prochaines saisons de Stargate SG1 et Atlantis.
Petit H.S : je trouve votre sondage sur "notre sentiment face au renouveau de SG1 initié par la saison 9" un peu prématuré, sachant qu'elle n'a même pas encore été diffusée outre-Atlantique. Enfin, c'est mon opinion.
Il y a aussi sur un topic (
Smileys stargatiens) plusieurs propositions de smileys en rapport avec l'univers de Stargate qui sont assez sympa (le lever de sourcil de Teal'c par ex.). Serait t'il possible d'en mettre quelque uns dans la liste des smileys pour les messages, avec ceux "spéciale" Stargate ?
Petite question : à quoi sert la section "RSS" ?
Et je rajoute ce que j'avais dit sur un autre topic (
Topic à fusionner avec celui ci) qui devrait être intégré à celui ci pour ne pas avoir plein de sujets sur la même chose :
CITATION
CITATION
(kio @ Jeudi 14 Avril 2005 à 18:05)
niveau graphique non, çà garde le même style, en majorité tout le monde aime donc je change pas (çà m'arrange je suis pas webdesigner donc refaire tout un design...)
mais niveau organisation, çà va changer: l'accueil, à la une, archives de news, articles/interviews : on va refaire car c'est mal foutu
je sais pas vous, moi je trouve çà vraiment mauvais (je sais pas qui l'a fait mais il est nul )
Je trouve le site déjà parfait par son désign et son organisation et j'espère que la nouvelle version ne va pas au contraire gâcher cette perfection.
L'utilisation du site est pratique car instinctive. Mais bon, j'ai confiance en vous pour nous pondre un truc encore mieux que maintenant, ce qui va être, soi dit en passant, assez difficile.
A part quelques imperfections à corriger, le site est top.
Par exemple, si vous pouviez, dans le forum, réduire de taille les "points" , c'est un peu exagéré (Général ● Sg-1 ● ; Général ● Atlantis ●). Cela "choque" dès la page d'accueil du forum. Enfin vous faîtes comme vous voulez ...
Pareil pour l'accueil du site où les carrés sont tros gros (■ Suite ■).
Une autre chose, serait il possible, dans les sondages où on a déjà voté de mettre en gras, ou en italique, la réponse qu'on avait donné, car pour l'instant, à part "Vous avez déjà voter à ce sondage", on a aucune indication de ce qu'on avait voté. Sinon tant pis.
EDIT : Merci d'avoir réduit la taille des points et des carrés, c'est beaucoup mieux !
EDIT 2 : En fait, je viens de me rendre compte que la taille des points et des carrés diffère selon le navigateur que j'utilise :
- avec Internet Explorer, j'ai des gros points/carrés
- avec Mozilla Firefox, j'ai des points/carrés plus petits
Et après vérification, il y a encore quelques différences entre les 2 navigateurs :
Avec Internet Explorer, il me suffit de sélectionner un texte puis de choisir la fonction que je veux (gras, italique, taille, ...), et le texte est encadré par "les balises" qu'il faut ; mais avec Firefox, même si je sélectionne le texte que j'ai écrit pour le mettre en italique, en gras, ... il n'y a que la balise de début qui apparait et en plus à la fin de ma sélection, et je dois taper manuellement la balise de fin.
Suis je le seul dans ce cas ou c'est chez tout le monde la même chose ?
Désolé du H.S, les modérateurs
, mais en même temps une de mes requêtes précédentes n'a plus lieu d'être, vu qu'elle concerne probablement mon navigateur et pas le forum en lui même.
EDIT 3: Je deviens fou ! Je suis sur un autre ordinateur et j'utilise Internet Explorer pour naviguer sur le Web et là j'ai des petits points/carrés, de la même taille que ceux de Mozilla Firefox, taille parfaite, soit dite en passant. Donc mon problème de taille doit venir de mon navigateur en lui même. Peut être 2 versions différentes ? Enfin, quoi qu'il en soit, c'est définitivement un problème chez moi et ça n'a aucune relation avec le site.
On a du me prendre pour un illuminé quand on lisait mes problèmes de taille, étant surement le seul qui a ces problèmes et qui a avancé une théorie pour les expliquer.
Bien sûr le premier qui confirme ce que je viens de dire
Puisque je suis là, je voulais savoir pourquoi ce n'était pas possible de voir toutes les pages des avis sur les nouvelles infos (en première page). On ne peut voir que la première page même si il doit en avoir plusieurs. Enfin, si c'est pour pas surcharger le site, je comprendrais. Et si c'est encore un problème que seul moi ait, faîtes le moi savoir.
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)
"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)