Voilà ce qui me plairais ^^
CITATION
(seiffer,Lundi 08 Décembre 2008 01h32)
4) le design des vaisseaux Aurion et Aurora , ne vous posent-ils pas de problèmes? Ne les trouvez vous pas "bizarre" d'un point de vue purement esthétique en comparaison aux Jumpers ou à la cité d'Atlantis? ils sont d'une couleur plutôt sombre et très peu profilé en comparaison au reste. Ça ne m'étonnerait pas du tout que les Classes Aurore ne soient pas les "derniers" vaisseaux anciens mais plutôt l'ancienne génération..de plus Atlantis n'est pas prévu à la construction de vaisseaux , il y a donc un endroit prévu à cet effet , le film pourrait tourner autour de cette découverte , et permettre à Atlantis d'acquérir une flotte ou du moins , de progresser encore dans leur fabrication de vaisseau ( BC304 a BC305)..pour finalement mettre sur la tronche des Wraiths .
5) comme tout le monde , je voudrais voir la cité d'Atlantis au maximum de sa puissance 3 E2PZ + drones par milliers... pour faire la guerre (encore je sais , mais pour moi la fin d'Atlantis doit obligatoirement se finir par du cassage de vaisseaux en règle)
1) Destruction complète des Wraiths ( et pas un truc de merde , genre un virus ou quoi..) A LA BIEN (comme diraient certains) avec du Dédale , Odyssée , Apollo et le nouveau Phœnix - peut-être - pour une bataille uniquement Tau'ri VS Wraiths... marre de demander de l'aide aux Travellers ,qui font n'importe quoi , se vantent mais ne servent à rien ou presque.
2) découverte sur les Anciens (vaisseaux , usine d'E2PZ !!!! etc) pour que les Terriens puissent vraiment "s'installer" sur pégase en tout sécurité et créer une colonie, ou disons un site P (comme pégase) sur , un pied à terre dans la galaxie naine.
3) Jack O'neill , tout simplement parce qu'il le vaut bien et que c'est pour moi , le personnage le plus important et charismatique de l'univers Stargate.
J'aime beaucoups ces idées très proches de l'esprit SGA , SG-1 (car je rappel que dorénavant SGA et SG-1 ne forment plus qu'un)
CITATION
(STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 28 juin 2009 18h19)
C'était pour rappeler le fait qu'il y a un vaisseau Asgard qui a réussi a s'enfuir.
Totalement faux !!! Le vaisseaux est rentré en hyper espace pour ressortir derrière le vaisseau Traveller (piloté par sheppard) donc rien nous prouve que les Asgards de cette même faction existe encore quelque part ....
J'aimerais bien aussi que l'on peuple enfin la cité lantienne (atlantis) car depuis le temps qu'elle est vide ... quasiment tous les épisodes de SGA se déroule dans la tour centrale , de contrôle ... en gros je voudrais que Atlantis redevienne une petite fourmière d'hommes et de femmes qui travaillent sur les technologies lantiennes ....
J'aimerais bien aussi que l'Humanité soit au courant du projet "Porte des Etoiles" , que tous les peuples de la Terres s'unissent autour de Atlantis , qui fut une des légendes les plus grandioses que les humains voudraient découvrir et qui la découvre enfin ... que ça puisse unir tous les pays ... que l'on puisse aider d'autres planètes dans la Voie Lactée , qu'on forme un alliance avec les Jaffas , et que tous les Wraiths ramènent leur cul dans notre galaxie en apprenant (je sais pas comment) que la Terre est peuplé par plus de 6 milliards d'habitants soit leur plus grosse réserve de nourriture depuis que leur race existe !