Personnages de SGU

Répondre
Pheines
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 juin 2008, 23:18
Pays : M7R-227
Lieu : M7R-227 (Oh my god)

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Pheines »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Altaïr,Mercredi 01 Octobre 2008 11h37)
CITATION (Pheines,Mardi 30 Septembre 2008 17h47) C'est quoi cette blague ?  :blink:

Stargate Universe m'a donné l'impression de redonner du sang neuf à la franchise, et là c'est la catastrophe... une bande d'ados qui passent la porte des étoiles pour aller sur le Destiny (notez l'originalité et la caractéristique lantienne du nom du vaisseau) c'est pathétique, vraiement. Les saisons 4 et 5 de SGA m'ont déçues mais Universe sera sûrement un plantage total, mais bon les américains pensent la même chose alors gardons espoir !

[s]Ouète and si[/s] Wait and see.
Tu me diras où est-ce que tu as pu voir le reste de la saison 5 de SGA parce que moi pour l'instant ça ne me dis rien??
Traduction: Comment peux-tu être déçu de toute une saison qui vient seulement d'arriver à sa moitié?

Et pour le nom de Destiny, vous trouvez pas ça Ancien, parce que Orion ça le fait plus??
Ca m'étonnerait qu'ils gardent le nom du vaisseau, Destiny doit être le nom donné par le nouvel équipage à ce vaisseau.

Et malgré tout ce que je viens de dire, je pense que SGU va se ramasser^^ Mais on verra bien^^
Jusqu'au 5x10, désolé ^^#, alors disons la majorité des saisons 4 et 5, mais tu as raison SGA peut finir en beauté et pas comme une [Censuré].

Quand au nom "Orion" ça fait déjà moins anglophone que "Destiny" (Sans compter que son nom lantien est "Hippaphoralkus")
Dernière modification par Pheines le 01 oct. 2008, 20:43, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Message non lu par ketheriel »

CITATION Quand au nom "Orion" ça fait déjà moins anglophone que "Destiny" (Sans compter que son nom lantien est "Hippaphoralkus")
c'est surtout que Orion est un terme grec ancien à la base... donc même si c'est un nom donné par sheppard ça reste quand même plus Ancien que Destiny (qui est franchement un nom pourri, il faut l'avouer :lol: )
CITATION NEWS

Juste pour signaler que les auditions pour le casting vient de débuter.
Donc les concepts de personnages sont arrêtés et il n'y aura que peu de changements...
Dernière modification par ketheriel le 01 oct. 2008, 18:04, modifié 1 fois.
Pheines
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 juin 2008, 23:18
Pays : M7R-227
Lieu : M7R-227 (Oh my god)

Message non lu par Pheines »

Et moi qui espérait que c'était une blague, mais les producteurs étaient pas des p'tits jokers apparamment :anno:
Dernière modification par Pheines le 01 oct. 2008, 19:15, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Une très mauvaise blague......

Prochaine série après Universe : Sex and the city version stargate.

équipe : Pamela Anderson, Jennifer Lopez, etc...
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (maverick,Lundi 29 Septembre 2008 22h12)
CITATION (Mik'l,Dimanche 28 Septembre 2008 11h40)
Il ne faut pas oublier qu'Ed Harris a joué des rôles de militaires dans pas mal de films, notamment dans Stalingrad, ou encore dans Rock, où il joue le rôle du Général Hummel de manière extrèmement crédible je trouve.
Par conséquent, le voir en militaire dans SGU ne me dérangerait pas du tout, bien au contraire, d'autant que c'est un très bon acteur.
Ah nan, mais attention, je ne parlais pas d'Ed Harris. Je parlais de l'acteur jouant le rôle de Jarod dans le Caméléon. Ed Harris, je le vois bien avec un M16 ... :P
Autant pour moi.
Je n'avais fait que survoler ton post sans vraiment le lire, d'où ma confusion. ;)

CITATION Faut arreté de critiqué quand on est sur de rien, c'est impressionnant ca! on aime stargate ou pas?
Ce n'est pas parce qu'on apprécie une série que l'on doit tout accepter de la part des scénaristes, et regarder des épisodes incohérents et aux scénarios bâclés sans broncher. ;)
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
HellMike
Soldat
Inscrit : 09 oct. 2008, 10:38
Pays : france

Message non lu par HellMike »

J'avais lu sur un article d'allociné (ouai je sais comme source il y a mieux) qu'un lieutenant Hailey était aussi dans le casting prévue, mon info date un peu je l'avoue. Mais si il y a bien un lieutenant Hailey ce doit être celui chaperonné par Carter dans Sg1 non?

P.S: j'ai déjà posé cette question sur un autre topic mais je pense qu'il est plus approprié ici.
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03

Message non lu par grouss »

CITATION (HellMike,Jeudi 09 Octobre 2008 10h50) Mais si il y a bien un lieutenant Hailey ce doit être celui chaperonné par Carter dans Sg1 non?
on peut supposer oui...

petit rappel pour ceux qui ne se souviennent plus de qui c'est.

http://www.stargate-fusion.com/sg1/personn...ieutenant-.html
Dernière modification par grouss le 09 oct. 2008, 13:13, modifié 1 fois.
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

Pour l'instant ça n'a pas trop l'air sérieux, enfin j'espère que ça ne va pas devenir concret.
De toute façon si l'idée ne plaît pas auprès des fans américains et européens, l'idée va être avorter ou remanier, ils ne vont pas se mettre à dos tous les fans avant même que la nouvelle série soit en production ^^ .

Par contre moi ça ne me dérange pas plus que ça que les nouveaux perso soit des copié/collé de O'neil Mckay et co, je les adorais et avais du charisme et la recette a bien marché pour SG1 et SGA, faut faire du neuf avec l'ancien comme on dit.
Ce qui me dérange le plus c'est qu'ils sont stéréotypés : le capitaine est un militaire autoritaire, vieux jeu et républicain, les femmes sont belles jeunes musclés mais n'auront aucuns charisme et ne seront pas des tête forte, elles seront vite mis au second plan même si tous les personnages sont sensés être centrales (suis-je clair ?) e, plus on va retrouver un type hyper fort venu d'ailleurs, viril, mystérieux qui ne cause pas quasiment jamais à par pour menacer et qui détruira tout sur son passage etc etc etc.

Je sais que je me contredis mais bon, j'en attend tellement de cette série que j'aimerais bien y retrouver les mêmes perso que j'avais tant aimée avant, mais sans les caricaturer comme c'est le cas avec ces personnages de SGU, pourvu que les producteurs leurs fasse prendre quelques dizaines d'années sinon c'est foutu pour garder les vieux fans comme nous.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION
CITATION NEWS
Juste pour signaler que les auditions pour le casting vient de débuter.
Donc les concepts de personnages sont arrêtés et il n'y aura que peu de changements...
Espérons que non. Si les personnages doivent ressembler traits pour traits à la description que l'on a eu, je ne donne pas cher de cette série, car ce ne sera absolument pas crédible. Peu de gens risquent d'apprécier, et SGU durera une seule saison, deux peut-être...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

On verra bien , moi aussi les personnages me font peur mais bon je suis patient .
Je ne croyais pas en Atlantis et finalement dès que j'ai vu le pilote , j'ai halluciné !!!
Alors comme d'autres l'ont dit avant moi :"Wait and See"
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
zeclairus
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 déc. 2007, 23:20

Message non lu par zeclairus »

il y a deux anciens personnages que j'aurais bien voulu revoir dans SGU, en premier Sarah, elle est archéologue et ancienne goa'uld, et j'aimerais bien revoir aussi Ayiana, (en trouvant un moyen pour la ressusciter), elle pourrait être utile avec ses connaissances et elle connait peut-être les deux vaisseaux
Ananta
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Lieu : TOULOUSE

Message non lu par Ananta »

je viens de lire la description et c'est vrai que c'est un peu bizzare. Cela me fait penser à un épisode de sg-1 ou une équipe de jeunes passaient le test d'admission pour entrer dans une équipe SG.

Je reconnais le gros décalage entre le gars de 40 ans et tous les autres qui ont 20 ans. S'ils ont passé beaucoup de tests en situation réel avant que nous les voyons, ok, mais s'ils viennent juste de sortir de l'école, non. Comme on le dit, "ce n'est pas comme dans le manuel"

je ne sais pas si la production a été lancée, en tout cas j'espère que l'âge des personnages changeront, ou alors qu'il y est plusieurs équipes avec au moins un ou deux vétérans et un ou deux jeunes. Pour les épisodes, j'éspère qu'on aura beaucoup de plans en extérieur car voir toute une saison dans un vaisseau, ça le fait pas du tout, au bout de deux ou trois épisodes, la visite sera terminée.

J'attendrai que le pilote soit diffusé pour voir ce que cela sera. Si les producteurs veulent vraiment avoir du public, les scénaristes devront nous faire un bon pilote car c'est ce qui permet de lancer la série.
mao
Sergent
Sergent
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Message non lu par mao »

Surtout que si le SGC existerait pour de vrais,

Ils pourraient s'offrir la crème des soldats.

C'est a dire des marines et des pilotes d'enfer, en parfait santé de 31 ans et un peu moins avec 10 ans de services exemplaire.

Rien a voir avec ce casting.

Sans oublier le cro magnon de service.
Dernière modification par mao le 22 oct. 2008, 00:43, modifié 1 fois.
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Alors on a
-un clone d'Oneill (comme pour les Asgard il sera forcément moins bon)
-un demi-docteur
-Une sal... heu.... une ameneuse d'audimat
-Le génie qui va trouver toutes les solutions
-un soldat de base qui sert a rien
-Et le psychopathe de service

Finalement le seul qui m'attire c'est le dernier, si sa personalité n'est pas gommée après une demi saison un peu comme Ronon

Ca fait peur ce casting, une classe d'école avec un prof pour distribuer les bonbons a la récré...
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Alors on a
-un clone d'Oneill (comme pour les Asgard il sera forcément moins bon)
-un demi-docteur
-Une sal... heu.... une ameneuse d'audimat
-Le génie qui va trouver toutes les solutions
-un soldat de base qui sert a rien
-Et le psychopathe de service
Ce n'est pas parce que les traits de caractère principaux du chef de l'expédition sont plus ou moins proches de ceux d'O'Neill qu'il sera forcément un clone d'O'Neill, d'autant que certaines facettes du personnages peuvent encore changer avant le début de la série.
Ensuite, rien ne dit que la fille de Sénateur sera une salope, comme tu l'avances, et le personnage du Lieutenant Nash sera peut-être plus travaillé que l'était celui de Ford dans SGA.
Par contre, le descriptif de Stasiak (une brute incapable de se contrôler et qui tire sur tout ce qui bouge) me rappelle Ronon en pire. Espérons que son personnage ait un peu plus de profondeur et ne se résume pas à cela. ;)
Dernière modification par Mik'l le 25 oct. 2008, 21:11, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53

Message non lu par ic3man »

"Michael Shanks et Amanda Tapping étaient tout les deux âgés d'une vingtaine d'années quand ils ont commencé le show – mais cela fait 10 ans maintenant ! "

Mais bien sur Coop, Michael Shanks avait 26 ans et Amanda Tapping 30 ans à peut près.

Ps: dsl si cela a deja été citer, j'ai cliqué sur le lien de la news et survoler vaguement le topic.
Odst
Soldat
Inscrit : 21 oct. 2007, 22:46

Message non lu par Odst »

ça fait un bon bout de temps que je suis pas venu ici, mais là je me sentais obligé de réagir face au dernière news concernant SGU.

Pour commencer, le casting commence a me faire flippé, si y'a que des jeunes ça va se finir en série pour ado comme je me rappel plus qui la dit, et je tien juste a cité une partie dans l'une des news de SGU :
CITATION « Nous avons l'opportunité de réinventer la franchise et de la rendre plus accessible à une nouvelle génération » explique Dave Howe, président de Sci-Fi. « On ne veut pas refaire la même chose (que Stargate SG-1). Il s'agira de construire quelque chose de différent de l'actuelle franchise, tout en misant sur un nouveau casting pour lui redonner un coup de jeune. »
"accessible à une nouvelle génération" --> en gros ça sera pour attiré les ados..

"redonner un coup de jeune" --> là c'est plutôt un gros coup de jeune, fin bon peut-être que ça sera bien qui sait ? Après peut-être qu'ils visent loin pour la série, comme sa d'ici une dizaine année on aura la véritable équipe ^^

Fin bon après j'attends le pilote
[IMG]http://img86.imageshack.us/img86/4542/elitev2blc6.jpg[/IMG]
[B]In Live From Pegasus[/B]
wildsevens
Soldat
Inscrit : 16 nov. 2008, 16:58

Message non lu par wildsevens »

hello tout le monde...
bon, j'ai regardé trèès vite fait ce sujet mais...j'commence à en avoir assez là.
Qu'est-ce que vous avez contre des persos féminins, et des persos jeunes?
Yen a qui disent que ce sera horrible car les filles de l'équipe seront belles et sexy...moi je dit que c'est pas trop tôt. C'est toujours plus agréable à regarder que lorsque le perso principal est un gros thon...
Vous dites que c'est irréaliste de mettre une équipe si jeune...qu'ils devraient être super expérimentés ect...
Mais les amis, dans SG, tout est irréaliste xD
ça vous a jamais étonné que les aliens parlent tous l'américain? xD
Pour l'histoire des acteurs jeunes, je trouve que c'est pas bien méchant. Le seul problème à mon avis, c'est que comme toujours, les persos sont des rééditions de ceux de SG1...on a un teal'c-ronon, un sam-Mc Kay...
bref, soyez un peu plus enthousiastes, la franchise nous offre une nouvelle série stargate, perso ça me fait bien plaisir, et vivement universe :D
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

CITATION Yen a qui disent que ce sera horrible car les filles de l'équipe seront belles et sexy...moi je dit que c'est pas trop tôt. C'est toujours plus agréable à regarder que lorsque le perso principal est un gros thon...
Les gros thons comme tu dis ont autant le droit de jouer la comédie que les actrices jeunes et sexy... :angry:
CITATION Vous dites que c'est irréaliste de mettre une équipe si jeune...qu'ils devraient être super expérimentés ect...
Mais les amis, dans SG, tout est irréaliste xD
Tu connais le mot science fiction?
Science fiction
CITATION mon avis, c'est que comme toujours, les persos sont des rééditions de ceux de SG1...on a un teal'c-ronon, un sam-Mc Kay...
McKay et Carter sont plutot opposés pour moi car si ils ont un potentiel scientifique identique, Carter jouit d'une plus grande sagesse.

Sinon bienvenue a toi wildsevens... ;)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
max42000
Soldat
Inscrit : 16 nov. 2008, 18:14

Message non lu par max42000 »

Bonjour !

Voila je suis tout nouveau sur ce forum mais je suis un grand fans j'ai vu tous les épisodes de SG et de SA sorties a ce jour et pourtant je n'ai que 15 ans. Donc quand j'entend " on va faire un nouveau casting pour rajeunir la série" sa me fait un peu rire
Ce qui faut faire pour rajeunir la série c'est pas rajeunir le casting mais faire plus de publicité et essayer d'enlever tous les préjugés qui entourent la science fiction
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (max42000,Dimanche 16 Novembre 2008 20h11) essayer d'enlever tous les préjugés qui entourent la science fiction
A mon avis c'est plus: "essayer d'enlever tous les préjugés justifiés qui entourent Stargate". Il ne faut pas se faire trop d'illusions sur la série. Les mêmes personnes aux commandes donc peu de renouveau et plus de risques de retomber dans les travers habituels!
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »