Liste des incohérences - SGA

Répondre
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Villon »

Dernier message de la page précédente :

C'est marrant... Quand on lit les post de ce forum, on voit beaucoup de personnes qui ne dorment pas assez :rolleyes: :rolleyes:
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

Dans le pilote l'équipe commandée par Sumner va sur Athos, planète sélectionnée au hasard, en quête d'un eventuel ZPM/E2PZ, et le cas échéant, organiser l'évacuation de la cité.

Au petit matin ils voient une cité en ruine dans la vallée (location, location, location), mais je ne sais plus s'ils ont le temps d'y aller avec l'attaque des wraith.

Vu qu'ils sont repartis voir le vaisseau ruche dans 38 Minutes, pourquoi ne sont-ils pas revenus sur Athos ? A cause du choc que cela pourrait provoquer à Teyla ?

Au début de En Pleine Tempête, quand John lui demande si Athos lui manque, elle dit que certains parlent d'y retourner même si elle leur a dit que les wraith ont ravagé le campement pour se venger. Qu'est-ce qu'elle en sait ?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Une équipe est peut-être aller voir. Et cette était de toute façon en ruine. Elle n'aurait servi que si l'expédition avait du fuir Atlantis.
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

Ouais mais même si la cité est en ruine elle peut abriter un ZPM... Mais jusqu'ici rien n'a été confirmé.

PS: Guiguioh, ton avatar est bien, mais on le voit mal à cause de l'éclairage de la scène :(
Dernière modification par maiky le 24 juil. 2005, 18:06, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Une équipe a pu y retourné de toute façon. Rien n'a vraisemblablement été trouvé.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

une que sur le coup, j'ai pas percuté, mais après, ca m'a paru assez enorme :
The siege Part 3
après l'explosion atomique, McKay dit que s'ils désactivent le bouclier trop tot, ils seront "incinerate" (brulés, carbonisés, je suppose) mais les retombés radioactives, elles sont toujours présentes pendant beaucoup plus longtemps, normalement???
Guiguioh
I am legend of SGF

Spoiler
La "coque" de la cité qui est aussi un vaisseau volant doit résister avec ses cinq secondes.
Elrohir
Soldat
Inscrit : 16 juil. 2005, 00:32

Message non lu par Elrohir »

sur cette photo http://img205.imageshack.us/img205/1828/11160219188ui.jpg
à gauche mais que vois-je un seau en plastique
John Sheppard s2
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2005, 11:56
Lieu : Cournon d'Auvergne

Message non lu par John Sheppard s2 »

Je pense avoir découvert une incohérence qui peut ne pas en être une !!

Dans l'épisode 16 "La communauté des quinze", l'équipe Genii tire une flechette qui aurait du faire dormir le Lieutenant Ford!!

Mais quelques minutes plus tard, il arrive à désarmer un soldat Genii !!!

Je ne sais pas quoi penser de cet évenement mais il est possible que cette flechette ne devait endormir que pendant un laps de temps !!

(Je ne sais pas si cette incohérence a été posté, je ne l'est vue nulle part!!)
Guiguioh
I am legend of SGF

Il a arrêté la flèche avant qu'elle le touche, mais a fait semblant de tomber quand même. ^_^
Dernière modification par Guiguioh le 24 juil. 2005, 22:02, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Non, moi je pense qu'ils voulaient juste montrer que Ford est très résistant.
Guiguioh
I am legend of SGF

On voit bien qu'il l'arrète pourtant ...
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:02) Il a arrêté la flèche avant qu'elle le touche, mais a fait semblant de tomber quand même. ^_^
je croit qu'il était de dos quand il a reçu la fléchette donc à moins d'avoir des yeux derrière la tete il a pas pu l'arreter :D
CITATION Guiguioh Ecrit le Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:07
  On voit bien qu'il l'arrète pourtant ... 
il la retire simplement
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 24 juil. 2005, 22:08, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Spoiler
dans assiégé 2 ils n'utilisent pas de PJ pour se defendre
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:07) On voit bien qu'il l'arrète pourtant ...
On voit bien qu'il met la main à son cou surtout! Réflexe logique quand on se prend une flechette à cette endroit... :rolleyes:
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (John Sheppard s2,Dimanche 24 Juillet 2005 à 21:55) Je pense avoir découvert une incohérence qui peut ne pas en être une !!

Dans l'épisode 16 "La communauté des quinze", l'équipe Genii tire une flechette qui aurait du faire dormir le Lieutenant Ford!!

Mais quelques minutes plus tard, il arrive à désarmer un soldat Genii !!!

Je ne sais pas quoi penser de cet évenement mais il est possible que cette flechette ne devait endormir que pendant un laps de temps !!

(Je ne sais pas si cette incohérence a été posté, je ne l'est vue nulle part!!)
Les Geniis ne connaissent pas la physiologie Tau'ri il se peut qu'ils aient mal dosé...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Les Geniis sont humains , tout comme les Tauris. D'ailleurs si il y avait une telle différence de résistence entre les deux peuples, Sheppard et Ford n'en feraient qu'une bouchée!
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Anubis.,Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:16) Les Geniis sont humains , tout comme les Tauris. D'ailleurs si il y avait une telle différence de résistence entre les deux peuples, Sheppard et Ford n'en feraient qu'une bouchée!
Les Geniis sont d'origine humaine mais ils ont évoluées autrement car ils étaient sur une autre planète donc un poison n'est peut-être pas aussi efficace sur un organisme que sur un autre...
Regarde Jonas il est humain et pourtant il est plus évolué que celle des Terriens
Jl012
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:03
Lieu : AVEYRON - TOULOUSE

Message non lu par Jl012 »

Peut être que Ford a bien été touché par la fléchette et qu'il a fait semblant de dormir de suite, alors que le poison ne faisait pas effet immediatement, et qu'il a fait un gros dodo plus tard :D , étant donné q'effectivement comme c'est dit plus haut les Geniis :angry: ne connaissent pas la phisiologie humaine!!
:war:
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

moi je trouve qu'ils ont bcp trop de matériel aleur disposition. Quand on voit dans le premier zode ce qu'ils emportent et qu'après ils ont des munitions à Gogo, des outils très performant comme un IRM...
En plus des objets à usage quotidien, imaginez combien de tubes de dentifrice ou de gel douche ils ont emmené, d'ailleurs j'espère que les anciens ont prévu des oduches parce que le Sheppard même si il est mignon avec l'odeur ça le ferait beaucoup moins :D
Alors sur Atlantis ils ont du emmenné de quoi tenir 6 mois peut etre, ils sont en tout une petite centaine donc ça fait énormément de choses a prendre.
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

Petite incohérance : Dans l'épisode Soupçons (105), lors de la capture du Wraith, L'équipe était sencée utiliser des grenades incapacitantes contenant un mélange d'alumionium et de perchlorate de fer (conseillé par Ford). Or, pendant la mission, ils n'utilisent en aucune façon une de ces grenades. Ils utilisent immédiatement leurs tazers, alors qu'ils n'auraient du les utiliser qu'après la grenade incapacitante.
Peut-être que l'idée de Ford fut par la suite abandonnée, mais on ne le voit pas !!! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »