Dernier message de la page précédente :
C'est marrant... Quand on lit les post de ce forum, on voit beaucoup de personnes qui ne dorment pas assez

Dernier message de la page précédente :
C'est marrant... Quand on lit les post de ce forum, on voit beaucoup de personnes qui ne dorment pas assezje croit qu'il était de dos quand il a reçu la fléchette donc à moins d'avoir des yeux derrière la tete il a pas pu l'arreterCITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:02) Il a arrêté la flèche avant qu'elle le touche, mais a fait semblant de tomber quand même.![]()
il la retire simplementCITATION Guiguioh Ecrit le Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:07
On voit bien qu'il l'arrète pourtant ...
On voit bien qu'il met la main à son cou surtout! Réflexe logique quand on se prend une flechette à cette endroit...CITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:07) On voit bien qu'il l'arrète pourtant ...
Les Geniis ne connaissent pas la physiologie Tau'ri il se peut qu'ils aient mal dosé...CITATION (John Sheppard s2,Dimanche 24 Juillet 2005 à 21:55) Je pense avoir découvert une incohérence qui peut ne pas en être une !!
Dans l'épisode 16 "La communauté des quinze", l'équipe Genii tire une flechette qui aurait du faire dormir le Lieutenant Ford!!
Mais quelques minutes plus tard, il arrive à désarmer un soldat Genii !!!
Je ne sais pas quoi penser de cet évenement mais il est possible que cette flechette ne devait endormir que pendant un laps de temps !!
(Je ne sais pas si cette incohérence a été posté, je ne l'est vue nulle part!!)
Les Geniis sont d'origine humaine mais ils ont évoluées autrement car ils étaient sur une autre planète donc un poison n'est peut-être pas aussi efficace sur un organisme que sur un autre...CITATION (Anubis.,Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:16) Les Geniis sont humains , tout comme les Tauris. D'ailleurs si il y avait une telle différence de résistence entre les deux peuples, Sheppard et Ford n'en feraient qu'une bouchée!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot