CITATION
(Skay-39,Lundi 5 Décembre 2005 à 20:48)
Bon, je le dis tout de suite, j'ai pas lu une seule ligne des pages précédentes. Je tiens à dire que je trouve Charmed tout simplement décevant. L'idée de départ aurait pu être interessante, mais les scénaristes ont tout foutus en l'air avec des démons ridicules, des formules grotesque de simplicité, des intrigues sans intêrêt et des dénourements très vaseux. Les producteurs veulent donner au public ce qu'il veut, a savoir (je parle de l'opinion des producteurs, la, hein) décoletés pour les mecs et histoires sentimentales à deux balles pour les filles (je sais, je généralise
ouh là, ouh là... tu généralises? moi je trouve que tu décris assez bien la série là lol...
nan comme disais un copain à moi:
"Charmed, tu met trois thons à la place, personne regarde..."
je pense que c'est on ne peut mieux résumé...
et que personne ne vienne me dire que dans SG les filles sont pas des thons, pcq j'ai une vanne méchante en réserve (
gnark gnark... les filles dans SG n'ont pas qu'un phys .... la ferme!! ah excusez le, c'était le troll, il essaye de sortir...

)
le truc pas trop mal qui y a eu dans cette série c'était l'histoire de Balthazar/Cole, ça faisait série "à suite" avec ça et ça rendait la série regardable... Mtnt à la base c'est une série pour ado, avec tout ce que ça comporte de dialogues comment dire.... bon j'arrête pcq je sens que le troll essaye de sortir et qu'il va faire des ravages....
Mtnt, je respecte les opinions de chacun même si je ne les partage pas forcément...

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5