Dernier message de la page précédente :
Je suis egalement deçu :/ je suis en train de regarde la mais c'est bel et bien le même vaisseaux, sur le coup j'avais même cru m'être planté d'episode

edit: et à bord c'est aussi comme le deadalus je trouve.
Dernier message de la page précédente :
Je suis egalement deçu :/ je suis en train de regarde la mais c'est bel et bien le même vaisseaux, sur le coup j'avais même cru m'être planté d'episodeMoi je ne vois pas pourquoi on serait déçu au contraire c'est plus réaliste dans le sens où il ne vont pas créer un nouveau model chaque fois.CITATION (algent,Samedi 11 Février 2006 à 13:37) Je suis egalement deçu :/ je suis en train de regarde la mais c'est bel et bien le même vaisseaux, sur le coup j'avais même cru m'être planté d'episode.
CITATION Et puis l'action est pas mal et surtout Baal est mort.
je ne pense pas que se soit pour tout de suite, au fait, a se rythm on aura 1 3éme croiseur pour la mi s10!CITATION (mat vador,Samedi 11 Février 2006 à 22:33) en ce qui me concerne, je suis heureux que l'Odyssée soit identique au Dédale sachant qu'il ne serait pas du tout crédible qu'il soit différent. les BC-303 sont une série, donc ils sont identiques ou au moins trés voisins. imaginez que chaque porte-avion soient différents, le fric que ça couterait... à l'heure actuelle, nous n'avons pas les moyens de développer un nouveau type de vaisseau.
aprés le changement de design du prototype X-303 (Prométhée) aux définitifs BC-303, (Dédale, Odyssée, Korolev...) il ne devrait logiquement plus y avoir de changement de design, à moins que ne soit introduit un **-304...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit