[Spoiler] Off the grid

Répondre
algent
Soldat
Inscrit : 26 nov. 2004, 21:40
Pays : France

Re: [Spoiler] Off the grid

Message non lu par algent »

Dernier message de la page précédente :

Je suis egalement deçu :/ je suis en train de regarde la mais c'est bel et bien le même vaisseaux, sur le coup j'avais même cru m'être planté d'episode :( .

Image

Image

edit: et à bord c'est aussi comme le deadalus je trouve.
Dernière modification par algent le 11 févr. 2006, 13:38, modifié 1 fois.
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 août 2005, 13:40
Pays : france

Message non lu par abydos57 »

mais a-t-il un canon un truc dans ce genre de plus que le daedalus???
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Et bien alors ? :S Elle est ou la différence entre ces 2 vaisseaux ? :/
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (algent,Samedi 11 Février 2006 à 13:37) Je suis egalement deçu :/ je suis en train de regarde la mais c'est bel et bien le même vaisseaux, sur le coup j'avais même cru m'être planté d'episode :( .
Moi je ne vois pas pourquoi on serait déçu au contraire c'est plus réaliste dans le sens où il ne vont pas créer un nouveau model chaque fois.
Marat
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39

Message non lu par Marat »

Oui, c'est vraie cependant nos boucliers n'ont pas l'aire trés efficaces, faces aux hatak de l'alliance lucian.
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Il ressemble à quoi le commandant de l'Odyssée ? Si quelqu'un a la possiblité de nous le faire voir ! ;) Sinon, un peu déçu que l'Odyssée soit le même que le Dédale, mais bon tanpis... Il est quand même pas mal le design des BC-303 !
Dernière modification par Serpent le 11 févr. 2006, 21:47, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

en ce qui me concerne, je suis heureux que l'Odyssée soit identique au Dédale sachant qu'il ne serait pas du tout crédible qu'il soit différent. les BC-303 sont une série, donc ils sont identiques ou au moins trés voisins. imaginez que chaque porte-avion soient différents, le fric que ça couterait... à l'heure actuelle, nous n'avons pas les moyens de développer un nouveau type de vaisseau.
aprés le changement de design du prototype X-303 (Prométhée) aux définitifs BC-303, (Dédale, Odyssée, Korolev...) il ne devrait logiquement plus y avoir de changement de design, à moins que ne soit introduit un **-304...
Dernière modification par mat vador le 11 févr. 2006, 22:34, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
petit_ecolier
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 août 2005, 11:57

Message non lu par petit_ecolier »

concernant l'odyssey il y a un detail qui me chagrine ... en effet sur son logo dans la salle de briefing principal ont peut lire :

U.S.S ODYSSEY DEEP SPACE CARRIER
Image
Image

(on peut voire aussi le commandant du ship)

j'aimerai savoir si qqun a vu la meme chose sur le deadlus ... car en fait il ce pourrait que la denomination "officielle" des 303 ne soit pas BC mais DSC-303 ce qui signifie qu'ils sont "relegués" au rang de vaisseaux porteurs (d'exploration) de l'espace profond et que dans la flotte ils seraient des vaisseaux de soutient au meme titre qu'un porte avion ... et donc que les croiseurs de bataille serait differants
Dernière modification par petit_ecolier le 11 févr. 2006, 23:01, modifié 1 fois.
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

j'ai quand même l'impression que l'oddyssey a une plus grosse arrière soute(lol) que le dédale

sinon la résistance des boucliers est pas étonnante,on était pas tt à fait prêt à partir,mais on a pas eu le choix

sinon je suis content pour les balisess de reperage,ds ethon jm'etait jsutement dit que ca serait plus prudent
frankus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 août 2005, 00:08

Message non lu par frankus »

cet episode est genial. Enfin d'autres armes que les P90s. Et puis l'odyssey reste aussi impressionant que le Daedalus. Et puis l'action est pas mal et surtout Baal est mort.

Le Daedalus et l'odyssey sont des BC-303 (denomination standard de l'air force au meme titre que les F-302)
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

Bon zod le nouveau ship est bien foutu bien plus fin et détaillés que son prédeseceur mais apperement même équipement et comme d'habitude SG-1 s'en sort inextrémiste lol ^_^ pour ceux qui est de Nérus à un moment j'ai eu peur qu'il aille au petit coin :D ,et pour ceux qui est de Baa'l est-il mort that is the question? je sens qu'il a pu s'en sortir et on va tous restés baba <_< en tout cas l'odyssée je lui prédit une longue carrière je sais pas pourquoi ,mais il vas durer vu que les vaisseaux ennemis n'évolue pas énormément et que du côtés des terriens les vaisseaux poussent comme du Kassa :) ça ne peut que bien s'annoncer .
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION Et puis l'action est pas mal et surtout Baal est mort.
Spoiler
Je crois que tu vas être deçu, on va le revoir Baal <_<
Edit de goycar : Surveille tes spoilers.
Dernière modification par Goycar le 20 févr. 2006, 03:59, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (mat vador,Samedi 11 Février 2006 à 22:33) en ce qui me concerne, je suis heureux que l'Odyssée soit identique au Dédale sachant qu'il ne serait pas du tout crédible qu'il soit différent. les BC-303 sont une série, donc ils sont identiques ou au moins trés voisins. imaginez que chaque porte-avion soient différents, le fric que ça couterait... à l'heure actuelle, nous n'avons pas les moyens de développer un nouveau type de vaisseau.
aprés le changement de design du prototype X-303 (Prométhée) aux définitifs BC-303, (Dédale, Odyssée, Korolev...) il ne devrait logiquement plus y avoir de changement de design, à moins que ne soit introduit un **-304...
je ne pense pas que se soit pour tout de suite, au fait, a se rythm on aura 1 3éme croiseur pour la mi s10!
Spoiler
pour baal, ca sent l'enemi à long terme, il y a surement 10 15 baal eparpillés dans la galaxie!
deja plusieur baal sont mort dans le ha'tak!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »