Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Répondre
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par BAB 1 »

Dernier message de la page précédente :

:D :D wi Atlantis a l'aire de ce trouner un peu vers le ship ... pour moi c'est un des ingrédients du succès, je ne suis donc pas surprise d'en voir également dans Atlantis... et visiblement a ton grand desepoir, on en reverra dans SG1 aussi :rolleyes:
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
RickCarter
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 oct. 2005, 14:01

Message non lu par RickCarter »

Après Sam/Jack dans SG-1, les fans de Ship attendent maintenant Sheppard/Teyla ou bien Sheppard/Weir, et encore plus amusant : McKay/Beckett :D
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (RickCarter,Samedi 5 Novembre 2005 à 15:19) Après Sam/Jack dans SG-1, les fans de Ship attendent maintenant Sheppard/Teyla ou bien Sheppard/Weir, et encore plus amusant : McKay/Beckett :D
Quand on regarde la saison 2 d'Atlantis, on est plus parti pour le Sheppard/Teyla ... Mais apparement dans la seconde partie ça sera plutôt ... Sheppard/Weir ... Par contre aucune nouvelle pour le McKay/Beckett :P
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Sheppard/Weir
Teyla/Ronon

et pour SG1 difficile a dire ... disons

Daniel/Vala ... c'est un peu gros mais pourquoi pas si elle fait partie de l'équipe dans la saison 10
sinon
Mitchel/ le new docteur... le voilà, le futur ship :P
En attendant que ça ce fasse on aura encore une petite allusion de temps en temps sur Sam/Jack.

bon là ça fait 2 par serie, ça fait de trop, ils n'aboutiront pas tous :rolleyes:
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

Je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de ship entre Teyla et Sheppard dans la première partie de saison. Le baiser qu'ils ont échangés étaient là ( à mon avis) pour cloturer ce ship de première saison car dans l'épisode conversion, il y a plus de moment avec Weir qu'avec Teyla.( et weir et sheppard vont tellement bien ensemble) :rolleyes:
En ce qui concerne le ship mckay/beckette, ca serait trop drôle !!!! :D
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Spoiler
Faut éspèrer qu'ils nous collent po un ship Carter/McKay dans la saison 10, si Sam integre Atlantis <_<
sam_tigrou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12

Message non lu par sam_tigrou »

ttttt non non non non non...
sam et jack ils sont ensembles donc pas de shipp carter/mackay... seulement une dynamique comme vala/daniel.. qui n aboutira a rien.
les senaristes nous rendraient fous la
crazyPiaf
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 nov. 2005, 17:45

Message non lu par crazyPiaf »

Vue que O'neill n' est plus dans la saison 9 et qu'il part pour un autre poste comment pourrait il y avoir quelque chose entre sam et jack? :blink:
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Eh bien, justement, étant donné qu'o'neill n'est plus le supérieur direct de Sam, ils peuvent avoir des relations amoureuses (ou même se marrier)
C'est un peu annoncé à la fin de "threads" et de "moebius" : O'neill et sam vont finir ensemble, mais on ne le verra pas (ils se verront, mais hors du boulot).

Désolé de te contredire encore, crazyPiaf :( .
samsg1
Soldat
Inscrit : 11 oct. 2005, 17:51

Message non lu par samsg1 »

je dit.............. mais bien sur oui oui oui oui oui oui oui et encore oui je les adores ce petit couple il ont trop mignon a voir vous avez remarquer je suis une grande shipeuse de se couple et oui j espere qu il vont se metre ensenble et c est probable que oui puisque o'neill va partir a la retraite en tant que civil enfin non il sera civil et donc peut etre qu il se metra avec elle oooohhh lala sa sera trop cool !
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il faut préciser qu'O'Neill n'est pas civil pour l'instant, puisqu'il vient tout juste de passer au rang de Général deux étoiles. Mais comme précisé plus haut, il n'est plus le supérieur de Sam, donc ... ;)
samsg1
Soldat

est est toutaffait !!! faite qu il se metent ensenble !!! please :(
Btvspike
Soldat
Inscrit : 27 févr. 2005, 22:22

Message non lu par Btvspike »

ce qui seraitbien de voir c la find'un épisode ou Sam rentre al a maison ... et la qui luiouvrel a porte ? Jack ... ils seregardent ... sam entre et jack referme la porte( pas celle des étoiles )mdr ... voilou
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Je sais pas si sa changerai quelque chose dans l'histoire , a part que daniel et tealc dirai "Comment va Jack??" carter "bien il sirote des biere dans son canapé"
crazyPiaf
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 nov. 2005, 17:45

Message non lu par crazyPiaf »

CITATION Désolé de te contredire encore, crazyPiaf  .
C'est pas grave je ne m'y connais pas beaucoup sur certains trucs de Stargate donc maintenant je comprends ^_^ .
Dernière modification par crazyPiaf le 21 nov. 2005, 20:02, modifié 1 fois.
DIMLETORI
Soldat
Inscrit : 06 oct. 2005, 20:04

Message non lu par DIMLETORI »

j'éspère ca fait trop longtemps que je veux qu'ils sortent ensemble et ca ne sais jamais passer donc jaimerais bien que ca arrive enfin
samsg1
Soldat

moi aussi je l espere mais presque tout le monde esperent sa ou quelque chose dans cette serie alors croisont les doigt pour la saison 9, moi je croise juste les doigt pour qu il se mettent ensenble et vous ?
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION moi aussi je l espere mais presque tout le monde esperent sa ou quelque chose dans cette serie alors croisont les doigt pour la saison 9, moi je croise juste les doigt pour qu il se mettent ensenble et vous ?
Et nous : rien ! La saison 9 est très bien comme elle est, la nouvelle intrigue est très interressante et ne laisse pas de place pour un reste d'histoire d'amour. le ship, c'est bien, mais ça ne doit pas venir polluer le reste. si vous voulez du ship, regardez "les feux de l'amour". faire intervenir dans la saison 9 ou 10, du ship entre sam et jack ne se ferrait qu'en polluant la série, et, personnellement, je n'en veux pas.

personellement, je m'en fous un peu qu'ils soient ensemble ou non, le problème, c'est que cette histoire restait en suspens depuis le début. Depuis Threads et moebius, c'est réglé : ils s'aiment et peuvent être ensemble.
Les shippeurs s'imaginent qu'ils sont ensemble, les autres. non

du ship constructif, ce serait, à mon avis, plutot sur atlantis, ou entre les nouveaux personnages. Le sam et jack, c'est du réchauffé, et, ça deviendrait chiant.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION non je ne pense pas peut etre qu il peut y avoir quelque chose entre eux de plus et sa ne polurra pas parce que comme dit un des producteurs de la serie:tout les episodes sont tres equilibrer par episodes et par saison sa veut dire qu il font un peu jack un peu carter les goalds etc toute les histoire dans stargate sont equilibrer il ne reste pas un ans avec tel ou tel personages ou situation tu voie !! alors chacun aura sa part ! si tu ne veut rien pour la saison 9,tres bien !! mais moi je veux pas part de carter et o'neill je veux voir sa !!
Et en français, ça donne quoi ,ça ?

De toute façon, à part 3 apparitions en début de saison , et sans Sam, on ne verra pas O'neill dans la saison 9. et dans la saison 10, ça m'étonnerait aussi.

Si tu veux du ship entre sam et jack, achète toi les dvd et pâsse toi les scènes de ship en boucle.

Quand à O'neill, on ne le reverra probablement plus, ou très peu, donc, ça ne risque pas d'être pour du ship. au mieux, une petite allusion à sa vie, mais c'est tout.
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Je suis assez shippeuse aussi :rolleyes: mais je pense comme Artheval_Pe ... On n'est pas contre une allusion, voir meme un épisode où on les verrait tout les 2 ensemble quelques seconde a la fin du zode, mais maintenant cette histoire est fini :unsure: ... Ils sont enfin ensemble, laissont les vivre leur vie en privé et passons a autre chose :P
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

En effet cela ne nous regarde pas , ce n'est pas a nous de dire que........(phrase culte des inconnus)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »