Dernier message de la page précédente :
non ça c'est martouf lol
Dernier message de la page précédente :
non ça c'est martouf lolPour les petits chasseurs il ne doit pas y avoir de bouclier, le générateur de bouclier doit prendre bien trop de placeCITATION L'inavancée technologique des Wraith : un soldat arrive a descendre un vaisseau Wraith avec un simple mitraillette ptdr, alors que dans les premières saisons de SG1, les vaisseaux Goa'uld etaient pratiquement intuable, seule le lance-roquette y était arrivé.
Ils ont butté les aciens et ils ne connaissent meme pas les boucliers sleep.gif, Si quelqu'un veut bien spoiler pour démentir ce fait je l'en remercirai, parce que ca m'a dégouté amerement.
---------------CITATION M'est avis que les Wraiths, ils se la pètent autant que les Goa'ulds. Ils sont sans doute habitués à ce que personne ne viennent les faire chier depuis des lustres, sachant que les Anciens sont dégommés. C'est ce qu'on appelle se reposer sur ses lauriers...
Les wraith étaient tous en stase !! Sur la planete des wraith où ils étaient il n'y avais que les deux gardiens et les quelques soldats. Mais a la mort de la gardienne les wraith se sont réveillé.CITATION Dans SGA : les deux premiers épisodes : les types ils activent la porte des Wraiths qui ne se doutent de rien, arrivent en mode non invisible (pour ensuite se mettre invisible) aterrissent, et se mettent en mode visible (on se demande bien pourquoi) EDIT de Lugan : oui c'est vrai on se demande, et comme par hasards les grands Wraiths qui ont anihilé les anciens ne s'en rendent meme pas compte. Ils auraient du monter un petit campement sur cette planète pour aller visiter la base des Wraiths un peu plus longtemps, ils auraient ptetre appris des trucs.
Moi aussi, j'aimerais bien le voir, ce drapeau là bas !CITATION (Penthésilée,Dimanche 10 Juillet 2005 à 15:00) PS. Il n'y a pas de français dans Atlantis, tout le monde est d'accord.
Si on suit le raisonnement des scénaristes, on aurait quand même pu voir un drapeau du genre...
![]()
Ce sont des séries franco-canadiennes les deux en plus...CITATION (raoul le grand,Lundi 18 Avril 2005 à 23:31) elles sont pas du tout indépendantes! elles sont fait par la meme société, la plupart des scénaristes de SG1 écrivent pour atlantis, et on pense qu'il y aura encore des crossovers entre SG1 et atlantis!
pour les acteurs utilisés plusieurs fois pour des roles différents, c'est par économie d'éffort qu'ils font ca, et par souci pratique! et le fait que l'actrice pour le dr weir soit différente entre la saison 7 et la saison 8 et atlantis, c'est juste que l'actrice de lost city ne pouvait pas s'impliquer dans la série!
Franco-canadiennes ???CITATION (nikolai,Dimanche 10 Juillet 2005 à 15:21)Ce sont des séries franco-canadiennes les deux en plus...CITATION (raoul le grand,Lundi 18 Avril 2005 à 23:31) elles sont pas du tout indépendantes! elles sont fait par la meme société, la plupart des scénaristes de SG1 écrivent pour atlantis, et on pense qu'il y aura encore des crossovers entre SG1 et atlantis!
pour les acteurs utilisés plusieurs fois pour des roles différents, c'est par économie d'éffort qu'ils font ca, et par souci pratique! et le fait que l'actrice pour le dr weir soit différente entre la saison 7 et la saison 8 et atlantis, c'est juste que l'actrice de lost city ne pouvait pas s'impliquer dans la série!
Il y a 10 000 ans, l'homme de Cro-Magnon c'était du passé depuis loongtemps! lol Il est apparu sur Terre il y a 35 000 ans.CITATION (Maxi,Dimanche 10 Juillet 2005 à 16:38) Pourtant, ca doit faire moins de 10.000 ans que les coordonnées d'Abidos ont été inscrites, vu qu'il y a 10.000 ans, l'homme etait encore a l'age de cro-magnon, il me semble.
En effet , ce n'est pas l'adresse qui change au cours du temps ... ainsi les symbole ne change pas , mais c'est le calibrage de chaque symbole qui doit etre mis a jours pour resté exact , et c'est en effet le DHD qui se charge de ces mise a jours , d'ou le fait que la porte terresstre est eut besoin de ces mise a jours .CITATION (raoul le grand,Dimanche 10 Juillet 2005 à 16:41) sur terre, il n'y avait plus de DHD, et donc pas de correcteur automatique!!!
enfin je crois que c'est la raison, nan?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit