Dernier message de la page précédente :
Un site avec divers photo.Aurora
Euh je veux bien mais a priori les statoréacteurs et superstato. sont a combustion (meme les superstatoréacteurs utilise ce qu'on appelle combustion supersonique)CITATION non ce ne sont pas des nouveaux missiles mais des statoréacteurs: des réacteurs n'utilisant pas de combustion (Youpi mais: a besoin d'être lancé à grande vitesse pour fonctionner)
C'est le fameux principe mhd ou equivalent c'est une grosse rumeur (et physiquement, mon domaine, je ne vois en aucun cas un effet pour augmenter la vitesse de l'appareil significativement)CITATION mais apparement des supra conducteurs disposés sur les bords d'attaques des ailes,sont activés une fois l'avion ayant atteint mach 1 afin d'augmenter la fluidité de l'air....
Pas loin il y a une zone pour essaie nucléaire (a priori pas d'essaie depuis les années 70)CITATION J'ai aussi remarquer une sorte de silo et des trappe pour un niveaux souterrain huh.gif et aussi(surement mon imagination)unterrain vague du 50m carré resemblent ( vu les marques) a un silo pour engeint( chasseur ng ou bien quelque chose de plus gros happy.gif
Pour les niveaux souterrain ce n'est pas ton imagination, une personne affirme qu'il y a une base soutteraine de plusieurs étages dans la zone 51.CITATION (tioto6205,Jeudi 26 Juillet 2007 17h19) J'ai regarder une photos satellite de area 51 et bien oui il y a des avions![]()
F-16 ,jet et avions cargo!!!
Il y a aussi les jips( pour patrouiller, les voitures des employer!!!
J'ai aussi remarquer une sorte de silo et des trappe pour un niveaux souterrainet aussi(surement mon imagination)unterrain vague du 50m carré resemblent ( vu les marques) a un silo pour engeint( chasseur ng ou bien quelque chose de plus gros
)
Enfin bon, tout les pays ont des complexes militaires souterrains de plusieurs étages. Pour nous, je pense en premier lieu à Taverny ... Pour les Suisses, ils ont des flancs entiers de montagne convertis en pseudo portes-avions afin de pouvoir stocker leurs chasseurs ... Alors bon, rien d'exceptionnel là-dedans.CITATION (Generaloneill93,Jeudi 26 Juillet 2007 17h29)Pour les niveaux souterrain ce n'est pas ton imagination, une personne affirme qu'il y a une base soutteraine de plusieurs étages dans la zone 51.CITATION (tioto6205,Jeudi 26 Juillet 2007 17h19) J'ai regarder une photos satellite de area 51 et bien oui il y a des avions![]()
F-16 ,jet et avions cargo!!!
Il y a aussi les jips( pour patrouiller, les voitures des employer!!!
J'ai aussi remarquer une sorte de silo et des trappe pour un niveaux souterrainet aussi(surement mon imagination)unterrain vague du 50m carré resemblent ( vu les marques) a un silo pour engeint( chasseur ng ou bien quelque chose de plus gros
)
Voir la partie 2 de la video Ovni : Zone 51 à 9 min 39
ou sinon voir la video complete de Secret & mystere du monde - Ovni : la zone 51 à 23 min 42 pour la base souterraine.
Tu crois que leur utilité, c'est entrainer des lièvres de compétition ou faire pousser des salades naines ? Utilité inconnue, les possibilités sont restreintes, tout de même...CITATION c'est un complexe entier avec des centre de recherche , des hangars, et des niveaux souterrains dont leur utiliter est inconues!!
Ce serait étonnant aussi qu'ils le fassent voler dans une zone dans lequel il pourrait être à la vue des civils. S'il faut le sortir de Nellis, les militaires ne sont pas bêtes, ils ferraient voler leurs prototypes à très haute altitude.CITATION Sinon, en supposant que ce fameux avion existe et qu'il soit si top secret, ça m'étonnerait qu'ils le fassent voler en plein jour ...
Si c'est lazar, c'est sans valeur, c'est un mythomane. Il a dirigé un temps une maison close...CITATION une personne affirme qu'il y a une base soutteraine de plusieurs étages dans la zone 51.
D'ailleurs, une partie des activités et fonctions de Taverny vont être transférées dans un autre site souterrain près de Lyon (résistant aux attaques nucléaires, soit dit en passant)CITATION Pour nous, je pense en premier lieu à Taverny ...
Non il pourrais coudre les caleçon a george bush et mettre le complex top secret par ce qu'ils sont rose avec des coeur. Ch'uis sur que s est ca !CITATION Utilité inconnue, les possibilités sont restreintes, tout de même...
Bah Taverny est déjà capable de résister à une attaque nucléaire nan ??CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 26 Juillet 2007 18h03)D'ailleurs, une partie des activités et fonctions de Taverny vont être transférées dans un autre site souterrain près de Lyon (résistant aux attaques nucléaires, soit dit en passant)CITATION Pour nous, je pense en premier lieu à Taverny ...
Raté, Bush n'était pas encore président quand ça a été construit...CITATION Non il pourrais coudre les caleçon a george bush et mettre le complex top secret par ce qu'ils sont rose avec des coeur. Ch'uis sur que s est ca !
Euh, je suis pas certain. A priori, ça devrait aller, c'est un ancienne mine de gypse, donc c'est enterré profond. Mais je vérifierai, j'ai un article dessus, mais pas sous la main en ce moment.CITATION Bah Taverny est déjà capable de résister à une attaque nucléaire nan ??
Possible. Quoique, ils doivent en avoir une bonne dizaine de centres d'essais de ce type aux Etats-Unis. C'était peut-être le cas, mais uniquement pour les équipements expérimentaux ou de très haut niveau, je pense. (Après tout, le centre des Landes n'est pas une "base secrète", en France).CITATION Sinon, je me demande si les activités supposées de recherches ayant lieu dans la zone 51 ne sont pas équivalentes à celles qui sont menées au centre de recherche des Landes en France ?? Tests de missiles et autres joyeusetées de ce genre ..
CITATION Mais bien sur, aucune organisation quelque soit sa puissance ne peut empecher les informations recupérées d'etre diffuser via les medias et autres. Le président Clinton lui même n'avait pas reussi a le faire porui ses histoires de fesses alors qu'il a les moyens de militaires (chef des armées) et les moyens civiles...
Alors le beau delire du complot pouvant empecher les fuites c'est n'importe quoi.
Pour les vues satelites "publiques" et les zones militaires, les gouvernements sont loin d'ettre "accordés" entre eux, bien au contraire. Ca commence à bouger un peu, mais la tendance est que les riquains font quasiment ce qu'ils veullent, en ignorant superbement les sites secrets des autres pays (sauf chez leurs proches alliés, ou leurs propres bases à l'etranger). Par contre, comme ils controlent d'une manière ou d'une autre la quasi totalité des "fournisseurs" de ces images, on ne verra jamais un site US vraiment sensible en clair. par contre, ils se contrefichent d'exposer les sites les plus sensibles des pays européens (entre autres les bases de sous marin francaises, des centrales nucléaires et j'en passe), ce qui a le don d'énerver les militaires.CITATION
par contre, pour ceux qui disent "ils ne peuvent rien faire dans cette base; on peut les voir avec les sattellites !"; euh, ouai, en même temps peut-etre que les gouvernements se sont mis d'accord pour ne pas dévoiler d'image compromettante; ou peut-etre encore que les "vaisseaux" ont un camouflage optique (rien d'anormal, car si une espèce est capable de voyager dans la galaxie, elle doit pouvoir faire ça)
Dans la zone 51, probablement plus grand chose. Vu la célébrité de l'endroit, la meilleure chose à faire et qu'ils ont probablement faite est de délocaliser les activités. La base est peut-être toujours utilisée comme base opérationnelle des avions dévellopés dans les années 80 et 90 et pas encore publics (s'il y en a).CITATION ce que je ne sais pas, c'est ce qu'ils développent actuellement!
Tu vois les américains se mettre d'accord avec les 5 membres du conseil de sécurité à ce sujet ? C'est quasi-impossible. S'ils s'étaient mis d'accord sur ça, Poutine ne protesterait pas contre des missiles anti-ICBM près de ses frontières. Et, certaines entreprises privées disposent aussi de satellites capables de prendre des photos suffisamment bonnes pour distinguer des avions. Du reste, s'il y avait vraiment des choses à cacher, il suffirait aux américains de tirer au Laser sur les sattellites d'observations pour les aveugler comme les Chinois l'ont fait sur l'un des leurs.CITATION par contre, pour ceux qui disent "ils ne peuvent rien faire dans cette base; on peut les voir avec les sattellites !"; euh, ouai, en même temps peut-etre que les gouvernements se sont mis d'accord pour ne pas dévoiler d'image compromettante; ou peut-etre encore que les "vaisseaux" ont un camouflage optique
Ben voyons. Et ketheriel est membre d'un complot internationnal comprenant des millions de personnes qui cachent l'information ?CITATION d'ailleur peut-etre qu'ils développent des moteurs pour entrer en hyper espace !
Pour ceux que ça interesse, sur Google Earth, on voit un sous-marin Français à quai à l'Ile Longue ... Ils ont peut être changé les images où il apparaissait, mais bon, si ça vous voulez voir ...CITATION (fifth,Jeudi 26 Juillet 2007 21h11)Pour les vues satelites "publiques" et les zones militaires, les gouvernements sont loin d'ettre "accordés" entre eux, bien au contraire. Ca commence à bouger un peu, mais la tendance est que les riquains font quasiment ce qu'ils veullent, en ignorant superbement les sites secrets des autres pays (sauf chez leurs proches alliés, ou leurs propres bases à l'etranger). Par contre, comme ils controlent d'une manière ou d'une autre la quasi totalité des "fournisseurs" de ces images, on ne verra jamais un site US vraiment sensible en clair. par contre, ils se contrefichent d'exposer les sites les plus sensibles des pays européens (entre autres les bases de sous marin francaises, des centrales nucléaires et j'en passe), ce qui a le don d'énerver les militaires.CITATION
par contre, pour ceux qui disent "ils ne peuvent rien faire dans cette base; on peut les voir avec les sattellites !"; euh, ouai, en même temps peut-etre que les gouvernements se sont mis d'accord pour ne pas dévoiler d'image compromettante; ou peut-etre encore que les "vaisseaux" ont un camouflage optique (rien d'anormal, car si une espèce est capable de voyager dans la galaxie, elle doit pouvoir faire ça)
piour lathéorie des vaiseaux extra terestres, arete un peu la tv, ......
Oui et pourtant il y a bien eu des journalistes et des scientifiques qui ont dénoncé cela (exemple qui me vient est Tchertkoff ..pas sur de l'ortho du nom).CITATION a ouai, et le nuage de Tchernobyl en 1986 qui se serait arrêté a la frontière française en 1986, ça te parle ? regarde dans les archives de l'INA et trouve moi un seul scientifique ou un seul journaliste qui dit que le nuage est sur la France !
alors un délire du complot ?
Ayez confiance comme dirait l'autre... j'avoue il y a un complot internationnal pour laisser dans l'ignorance des milliards de personne....CITATION Ben voyons. Et ketheriel est membre d'un complot internationnal comprenant des millions de personnes qui cachent l'information ?
Il est super fort ton camouflage optique...il arrive meme a resister des sat capables de donner le relief précis a quelques cm pres des fonds marins sous parfois 10km de profondeur...CITATION eut-etre encore que les "vaisseaux" ont un camouflage optique (rien d'anormal, car si une espèce est capable de voyager dans la galaxie, elle doit pouvoir faire ça)
Depuis un bail meme, a quoi servirait de dépensé des milliards de dollar pour un projet comme le F22 ou la nasa avec sa futur fusée...quelle perte d'argent...CITATION Très sérieusement, si la physique en était à ce niveau aux Etats-Unis, ça se serait vu dans le domaine des technologies militaires et même civiles.
C'est toujours le problème...pour toutes questions, les avis sont partagésCITATION (ketheriel,Jeudi 26 Juillet 2007 21h26)Oui et pourtant il y a bien eu des journalistes et des scientifiques qui ont dénoncé cela (exemple qui me vient est Tchertkoff ..pas sur de l'ortho du nom).CITATION alors un délire du complot ?
A vouloir n'ecouter qu'une infime partie de la population hypermédiatisée, on en vient a "oublier" les interventions d'autres... (c'est ce qui se passe avec le GIEC qui dame le pion a pres de 72 prix nobel qui contredise complètement leur théorie a la noix)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit