L'erreur est Ancienne ...

Répondre
Vitac
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 juin 2006, 23:12
Pays : france

Re: L'erreur est Ancienne ...

Message non lu par Vitac »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je n'ai jamais eu cette impression. Les Anciens ont été montrés comme une race du passé, extraordinaire, mais bien partie il y a très longtemps. Je n'ai jamais eu l'impression que la série indique qu'il fallait compter sur eux, même au début.

Pour moi justement si, souvent Sg1 est partie a la recherche d'une arme que les anciens ont crés pour sauvés la terre ce qui veut dire que d'une certaine façons ils nous ont aidés . J'ai toujours eut l'impression qu'on pouvait compter sur les anciens avec leur technologie avancées...^_^
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Message non lu par nebneo »

CITATION (Vitac,Mardi 19 Septembre 2006 à 20h23)
CITATION Je n'ai jamais eu cette impression. Les Anciens ont été montrés comme une race du passé, extraordinaire, mais bien partie il y a très longtemps. Je n'ai jamais eu l'impression que la série indique qu'il fallait compter sur eux, même au début.

Pour moi justement si, souvent Sg1 est partie a la recherche d'une arme que les anciens ont crés pour sauvés la terre ce qui veut dire que d'une certaine façons ils nous ont aidés . J'ai toujours eut l'impression qu'on pouvait compter sur les anciens avec leur technologie avancées...^_^
Ce n'est pas une aide directe, mais indirecte des Anciens, ils n'ont jamais cherché en créant les dispositifs que l'on decouvre petit à petit qu'ils seraient pour nous plus tard, ils les ont créés dans le but que ces dispositifs leur servent. Donc il ne faut pas compter sur les Anciens. D'ailleurs c'est un postulat créatif de la série de limiter l'apparition des Anciens.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

@ Vitac : Cela ne reste pas de l'aide d'un être élevé. Un Anciens qui ne serait pas élevé aurait tout à fait le droit de le faire d'ailleurs.

@ nebneo : Ce sont les éléments laissés par des êtres non élevés qui aident indirectement. Cela n'a rien à voir avec l'ascension. Et je suis d'accord avec toi. ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »