Dernier message de la page précédente :
peut-être,si SG-1 plaiserait plus.

Dernier message de la page précédente :
peut-être,si SG-1 plaiserait plus.100% d'accord avec toi , franchemement faut pas quil les associe maais qu'ils font des petits retour sur terre pour voir certain acteurs de SG-1 !!CITATION (marli,Lundi 11 Avril 2005 à 10:41) je trouve que SGA est assez bien conçu pour vivre seule et les personnages sont si attachants que l'on en oublie (presque) leurs predecesseurs, par contre je ne les isolerais pas trop de la terre car le contact qu'ils garderaient serait important.
bon d'accord, je ne suis pas scenariste mais c'est ma conviction.
bah oui mais nous on ferait comment si la terre se trouvait détruite?! comment on pourrait regarder notre série favorite????CITATION (jack o'neill vs anubis,Samedi 7 Mai 2005 à 13:32) si la fin de la série sg1 c'était une destruction de la terre, peut-etre que plein d'humains pourraient venir sur atlantis, et dans ce cas il resterait qu'une série : atlantis. mais j'espère que sa se terminera pas comme sa, et qu'il y aura encore plein de saisons de sg1 et atlantis![]()
les deux séries sont bien, mais je pense que les cross-over apporteront un petit plus aux 2 sériesCITATION raoul le grand Ecrit le Samedi 7 Mai 2005 à 13:37
sérieusement, moi, ca m'est un peu égale que les deux séries soient très liés avec tou plein de crossovers ou pas du tout! parce que dans les deux cas, on a toujours des séries de bonne qualité!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit