Atlantis sans SG-1

Répondre
anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 avr. 2005, 13:22
Pays : France

Re: Atlantis sans SG-1

Message non lu par anciens »

Dernier message de la page précédente :

peut-être,si SG-1 plaiserait plus. :gate: :war: :war: :p90: :zat01:
Dernière modification par anciens le 07 mai 2005, 13:33, modifié 1 fois.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

si la fin de la série sg1 c'était une destruction de la terre, peut-etre que plein d'humains pourraient venir sur atlantis, et dans ce cas il resterait qu'une série : atlantis. mais j'espère que sa se terminera pas comme sa, et qu'il y aura encore plein de saisons de sg1 et atlantis ;)
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (marli,Lundi 11 Avril 2005 à 10:41) je trouve que SGA est assez bien conçu pour vivre seule et les personnages sont si attachants que l'on en oublie (presque) leurs predecesseurs, par contre je ne les isolerais pas trop de la terre car le contact qu'ils garderaient serait important.
bon d'accord, je ne suis pas scenariste mais c'est ma conviction.
100% d'accord avec toi , franchemement faut pas quil les associe maais qu'ils font des petits retour sur terre pour voir certain acteurs de SG-1 !!
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Samedi 7 Mai 2005 à 13:32) si la fin de la série sg1 c'était une destruction de la terre, peut-etre que plein d'humains pourraient venir sur atlantis, et dans ce cas il resterait qu'une série : atlantis. mais j'espère que sa se terminera pas comme sa, et qu'il y aura encore plein de saisons de sg1 et atlantis ;)
bah oui mais nous on ferait comment si la terre se trouvait détruite?! comment on pourrait regarder notre série favorite???? :rolleyes:
sérieusement, moi, ca m'est un peu égale que les deux séries soient très liés avec tou plein de crossovers ou pas du tout! parce que dans les deux cas, on a toujours des séries de bonne qualité!
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION raoul le grand Ecrit le Samedi 7 Mai 2005 à 13:37
sérieusement, moi, ca m'est un peu égale que les deux séries soient très liés avec tou plein de crossovers ou pas du tout! parce que dans les deux cas, on a toujours des séries de bonne qualité! 
les deux séries sont bien, mais je pense que les cross-over apporteront un petit plus aux 2 séries :)
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

Si on les rassemble, Atlantis se retrouvera dans l'ombre de SG1 et vis versa...... :o
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

je pense au contraire que sa mettra les 2 en lumière :D
dodgers
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 avr. 2005, 23:40

Message non lu par dodgers »

les deux sont autonomes, mais les deux sont très bien et ce serait dommage de perdre SG1, car je pense qu'il y encore bcp de chose a découvrir dans notre galaxie, et les crossover entre les deux série seront un magnifique bonus à stargate.
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

cela peut très bien etre indépendant meme si se serai dommage. mais on peut comprendre l'un sans l'autre
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

Oui je pense que Sga peut survivre sans Sg1, pour moi Atlantis est une série à part entiére, et elle égale Sg1 ^_^
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

Bne le but de SGA est de faire oublier SG1 ou d'en prendre la relève. En tout cas au début mais moi aussi maintenant après l'avoir vu ( enfin le début) je trouve que ce n'est pas qu' une simple suite et que c'est une "série à part entière". Et c'est justement là le problème elle remplacera jamais SG1 même si elle est très bien puisque ce sont des séries différentes et indépendante ( si ce n'est l'histoire du début)
YonI
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 janv. 2005, 15:32
Lieu : Lyon

Message non lu par YonI »

Stargate Atlantis est une série a part entière et peut trés bien poursuivre sans Sg-1.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Si Atlantis est arrivée pour résuciter SG-1 elle est arrivée trop top ;)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
zekiller
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Lieu : 9-2

Message non lu par zekiller »

pas de soucis pour atlantis, selon moi. Cette série, bien qu'un peu inférieure en terme d'intéret, sera le haut de l'iceberg si SG1 venait a etre englouti... Cela dit, je me refuse à ne serait-ce qu' imaginer SG1 s'areter.
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35

Message non lu par Major Sheppard »

pour que sga continue sans sg1 il faudrait un episode commun au 2 series, qui ferait la transition
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

Pour être cohérent et respectueux vis-à-vis des fans, si Stargate SG-1 s'arrête, Stargate Atlantis devra participer d'une manière ou d'une autre aux derniers épisodes de SG-1. C'est mon avis et je serais déçu si Atlantis n'intervenait pas à la fin de SG-1. :(
De plus, personnellement, j'aimerais qu'avant la fin de SG-1 (dans loooongtemps ! :D !) les deux séries se mélangent pour plusieurs épisodes. Ca serait vraiment cooool ! :D :D
snake67
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14

Message non lu par snake67 »

lol vous parlez beaucoup trop, à mon sens, de la fin de sg-1 que je sens très lointaine aux vues des audiences qu'elle a encore aux USA et ailleurs ^_^ ... enfin quand sg-1 s'arrêtera, et je ne pense pas que ce sera bientôt (pour la raison que j'ai indiqué plus haut et parceque lors de la saison 9 la série va se renouveler et se recycler ce qui va lui donner un nouveau souffle), sga pourrait très bien continuer je vois pas où serait le problème mais ce qui va être intéressant dans le futur ce seront les crossover entre les 2 séries qui seront excellents :D
Dernière modification par snake67 le 12 mai 2005, 14:59, modifié 1 fois.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

Si jamais Sg1 stoppe et qu'Atlantis continue, il vaudrait mieux qu'auparavant, la qualité des épisodes de stargate sg1 diminue ( ce qui pour l'instant n'est pas le cas, à mon sens), et qu'Atlantis monte en puissance au point de devenir la série principale( et qu'elle ne soit pas un simple spin off) , et préférée des téléspectateurs.

Pour l'instant, Stargate sg1 n'a pas l'air de vouloir cesser de fonctionner. L'émulation entre les deux séries pousse les staffs à se dépasser, et c'est tant mieux! :P
Dernière modification par leprechaun le 12 mai 2005, 16:00, modifié 1 fois.
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

je pense aussi que SGA peut sans sortir sans SG1
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

Oui, c'est vrai que les deux équipes techniques, de scénariste et de réalisateur doivent se faire une jolie concurrence amicale style :
"zut ils ont eu une meilleure idée que nous !"
"ah vous avez fait ca? Nous on a opté pour ca..."
et blablabla

Sinon quelqu'un sait-il si les deux équipes de scénaristes se parlent régulièrment de leur avancée et de leur vision à long terme?? (et cela pour inaugurait des futurs cross over que personnellement j'ai hate de voir !!!)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est encore plus simple, c'est la même équipe, a quelques perosnnes près. Et c'est aussi les mêmes réalisateur (Martin Wood, etc...) :D
Dernière modification par Guiguioh le 12 mai 2005, 21:18, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »