c'est vraie que toi tu es excellent et exemplaire tout le temps et en effet, je te voie souvent lorsque tu as tort faire preuve d'honnêteté en admettant que tu as tort. Et après tu l'exige d'un arbitre qui est un homme (et qui ne savent pas tous faire preuve d'impartialité. à plus bas niveau (: ligue 1) comme le montre le nombre de fautes sifflés à l'encontre de Cyril Rool qui bénéficie d'une réputation de "bourrin". Ceci étant juste un exemple pour contré ton argument.)
Désolé mais pour moi il n'y a pas injustice mais erreur (après c'est un point de vue quand à la gradation du vocabulaire a utilisé) de l'arbitre à partir du moment où le joueur se "blesse" sur un contact avec son gardien et sort du terrain sans demander l'avis de l'arbitre... Après c'est un point de vue donc pas besoin d'être agressif comme tu l'es:
CITATION
Il faut apprendre à lire
ce que je qualifierai en utilisant TES termes de
CITATION
reflexion d'une profonde bêtise, un cliché digne d'etre épinglé
et pas besoin non plus de m'exposer la citation d'une autre personne

.
CITATION
Encore d'autres comme ça ? A partir du moment ou l'on se compare a certaines personnes en utilisant le terme fair play c'est qu'on applique un modèle similaire.
--> je me comparais pas avec d'autres je disais juste qu'on a pas la même notion de fair-play: a-t-on besoin d'une comparaison pour cela, je ne pense pas

. (Et encore une fois, j'apprécie le ton que tu utilises pour tes remarques envers autrui, très distingué)

. [HS] Exemple: nous n'avons pas tous la même notion de La Citoyenneté et est-ce qu'on a besoin de se comparer en appliquant un modèle similaire (ce qui est impossible dans ce cas) pour s'en rende compte

[HS/]
CITATION
D'un tu ne sais pas ce que je ferai et de deux le pseudo coup du volontaire ou pas est d'une vacuité hallucinante, une petite excuse pour faire avaler un manque évident de sportivité.
--> Je n'ai jamais dis que je savais ce que tu allais faire, et n'ai jamais voulu le savoir

, je t'interpelais juste sur une règle qui s'"oppose" à la notion de Volontaire que TU as cités pour justifier ton argumentation qui est je te le rappelle, car il me semble pas avoir vu dans ton message te justifier quand à cela [le but n'est pas valable] mais plutôt critiquer mon argumentation qui est je dirais très regrettables
Enfin pour finir je citerais
CITATION
Le minimum que l'on demande aux joueurs est aussi demandé aux arbitres : l'excellence.
--> certes à ce niveau international je te rejoins là dessus seulement à l'échelle humaine (:celle de l'arbitre) ce que tu appelle l'excellence n'existe pas, comme c'est le cas pour toi et moi
maintenant je tiens à dire que ce message n'étais que pour répondre à celui de ketheriel et qu'il n'est donc pas forcé de me dire que je fais de hors sujet. d'ailleurs Revenons au sujet qui est qui va gagner l'euro? Pourquoi? et le sous-sujet est: le premier but hollandais est-il valable?