CITATION
(Mik'l,Samedi 22 Novembre 2008 22h25)
CITATION
(wildsevens,Vendredi 21 Novembre 2008 23h08)
CITATION
Si les aliens parlent anglais c'est uniquement parce que cela laisse assez de place pour développer une intrigue sur un épisode d'environ quarante minutes
évidemment je suis d'accord.Cependant, je pense que les scénaristes auraient pu trouver quelque chose quand même...
que toutes les races soient humanoïdes je comprend, car les anciens peuplaient la galaxie, et les goa'uld on transportés beaucoup d'humains entre les différentes planètes...
mais ché pas, ils auraient pu trouver un qqchose, genre un appareil qui traduit toutes les langues...enfin, c'est pas trop le sujet^^"
Un appareil qui traduit toutes les langues aurait été quelque chose de vraiment farfelu, et aurait même été pire à accepter que d'entendre tous les aliens parler anglais (pour moi en tout cas).
CITATION
je n'ai jamais dit que les "gros thons"(et j'ai employé ce terme pour critiquer vos post complétement déprimants sur la franchise, je n'ai rien contre amanda tapping ou, je me rapelle plus le nom, elisabeth de SGA) ne doivent pas jouer dans des séries. Je voulait dire que les canon sont plus agréables à regarder (jusque là je pense qu'on est d'accord) et dont entraine un plus grand publique. Sans forcemment devenir une série idiote pour ados; le scénario peut en faire qqchose de très réfléchis.
Bref, je pense qu'il est trop tôt pour juger, cette histoire de personnages trop jeunes, c'est vrais que ce n'est pas très réalistes...mais bon ce ne sera qu'un des trucs illogiques que nous montrera SG...
Amanda Tapping n'est pas un "gros thon" comme tu le dis.
Pour Torri Higginson, même s'il faut avouer qu'elle est loin d'être superbe, ce n'est pas pour autant un thon.
Enfin, avoir uniquement des gens agréables à regarder dans une série n'est pas du tout réaliste, et voir certaines personnes au physique commun est une bonne chose je trouve.
CITATION
un autre exemple, vous trouvez normal que 90% des mondes visités pas SG1 soit des forêts vous? xD
malgrè tous ses défauts stargate continu à nous faire rêver, et même si niveau persos ça peut être répétitif, même si certains choix sont absurdes, avouez que vous allez vous jeter sur le premier épisode de cette nouvelle série aussi vite que moi...

Les forêts n'étaient quand même pas aussi présentes dans SG-1 que dans SGA. C'est surtout dans Atlantis que l'on a droit à des forêts de pins dans presque chaque épisode; dans SG-1 c'était tout de même plus varié.
Je ne vais pas continuer dans ce débat, mais je ne pense pas qu'on puisse dire que Torri Higginson soit un thon. Elle est loin de l'être. Ok, elle n'est pas non plus La plus belle, mais elle n'est pas laide non plus.
Et puis, faut pas se leurrer, vous pensez franchement qu'autant de personnes regarderaient, regarde, aurais regardaient la série si elle était pleine d'acteur pas sélectionner aussi pour leur physique ?
Nan mais franchement, ça me fait rire. Et ceux qui me sorte le cas d'Ugly Betti. Justement, ce qui fait la série c'est qu'elle n'est pas belle. Encore pris en fonction de son physique et de ce qu'on l'on pouvaient en tirer pour la série. Ne nous leurrons pas, quand ils choisissent les acteurs, ils le font aussi avec la beauté. A talent égale, ils prendront la plus belle.
Ça vous étonne? nan mais sérieux, cela ne devrait pas. La preuve, regardez l'existence de topic sur le forum qui nous demande notre avis sur les filles de SG-1 et d'Atlantis.
Donc sérieux, ne fait pas l'affront de paraître outrée qu'il y ait prise en compte de la beauté dans les castings. C'était comme ça avant, c'est comme ça maintenant, et c'est comme ça après.
Et c'est normal. Sans être méchant, les films et les séries sont faites pour nous faire rêver. Et on rêve plus facilement avec de belle personne, homme ou femme d'ailleurs.
La beauté est toujours pris en compte lors des casting. On le sais tous. Et il y en a maintenant que cela dérange ?
Une petite question ? Dans la vrai vie, vous n'êtes pas déjà en train de faire la même chose ?
Et même les personnages qui ont un "physique commun" sont quand même moins commun que les gens en général. Ne nous leurrons pas. La société marche comme ça. Mais au moins assumons.
En fait, oui j'ai continué le débat. Désolé.

"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"