Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Répondre

Croyez vous cette histoire ?

Oui
11
10%
Non
70
65%
Ne se prononce pas car tout est possible
26
24%
Nombre total de votes : 107
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par shepeard »

Dernier message de la page précédente :

Bizarre le truc dans le ciel de Manhattan... après le 11 septembre personne ne s'inquiète de cette chose dans le ciel au dessus de la ville où ont eu lieu les attentats...
par contre, comme tjs la presse tourne ça en ridicule et ne remplit pas son rôle d'enquêteur. Il n'y a qu'à écouter le ton des journalistes et les gens qu'ils ont choisi d'interroger (Superman Wonderwoman...) et la façon dont ils ont fait le reportage est abbérante... on a maintenant de la HD partout, des caméras avec des super zooms (les journalistes n'ont pas des caméras pour filmer des souvenirs de mariage je crois) mais on nous montre pdt tout le reportage la tête des gens qui regardent le ciel... on s'en fout franchement... LEs journalistes ne savent pas ce que c'est alors enquêtez!!!!!
Je ne sais pas ce que c'est moi, j'y étais pas... mais si ce sont les extraterrestres, j'ai envie de leur dire une chose : si vous voulez vous montrer à cette altitude et nous faire voir juste une lumière dans le ciel... restez chez vous, on a des ampoules

Merde approchez, je veux trouver du boulot moi :cry:
Dernière modification par shepeard le 14 oct. 2010, 15:27, modifié 1 fois.
helpdesk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Message non lu par helpdesk »

Je m'en fiche complètement de cette histoire, cependant je suis d'accords avec un point :
Pourquoi avec toute la technologie qu'on as de nos jour(même avec les portable à 8Megapixel et cie) on as des photo de qualités pourri ????? comme par hasard on vois rien !
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Aka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45

Message non lu par Aka »

Nan mais franchement ! :lol: :lol: :lol:

Sur le site zone-ufo machin ,ou le lien a été posté plus haut,dans les videos du 13 octobre on voit des bouffons filmer des petites lumière blanches dans le ciel .. J'ai envie de dire une seule chose :

POURQUOI SONT ILS DERRIERE LEUR FENETRE . . ?

C'est facile de faire apparaitre des ovnis derrière sa vitre,je vous sort la meme video en foutant un plein de petit point jaunes sur ma baie vitrée.

Franchement,je n'y crois pas une seconde ,on nous l'a tellement fait le coup du chewing-gum collé a la vitre ou autres.

:clap:
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
un pote de thor
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Lieu : cahors

Message non lu par un pote de thor »

CITATION (helpdesk,Jeudi 14 Octobre 2010 14h28) Pourquoi avec toute la technologie qu'on as de nos jour(même avec les portable à 8Megapixel et cie) on as des photo de qualités pourri ????? comme par hasard on vois rien !
Tout simplement parce qu'il n'y a rien à voir, si il y avait le moindre phénomène, aujourd'hui, avec la technologie, la multiplication des caméras à chaque coin de rue et la HD, on aurait des preuves évidentes, or c'est loin d'être le cas. C'est un argument de poid pour les sceptiques. Moi qui voudrait tant que ces phenomènes soient reels, j'ai tendance à penser que si on ne capture rien, c'est tout simplement parce qu'il n'y a rien.
Après il y aura toujours des types pour dire qu'ils se cachent, qu'ils sont invisible car l'humanité n'est pas prete ou je sais pas quoi....
N'empeche ce type du Norad qui a écrit ce bouquin, à sa place je m'exilerais sur une île deserte avant qu'on me fasse bouffer le livre page par page.
Au moins le fait de l'avoir écrit aura ralenti sa démence sénile!
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Message non lu par elthib »

oué et puis bon si ça avait été sérieux... la police aurait au moins envoyé un hélico pour voir je pense...
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (un pote de thor,Jeudi 14 Octobre 2010 15h05)
CITATION (helpdesk,Jeudi 14 Octobre 2010 14h28) Pourquoi avec toute la technologie qu'on as de nos jour(même avec les portable à 8Megapixel et cie) on as des photo de qualités pourri ????? comme par hasard on vois rien !
Tout simplement parce qu'il n'y a rien à voir, si il y avait le moindre phénomène, aujourd'hui, avec la technologie, la multiplication des caméras à chaque coin de rue et la HD, on aurait des preuves évidentes, or c'est loin d'être le cas. C'est un argument de poid pour les sceptiques. Moi qui voudrait tant que ces phenomènes soient reels, j'ai tendance à penser que si on ne capture rien, c'est tout simplement parce qu'il n'y a rien.
Après il y aura toujours des types pour dire qu'ils se cachent, qu'ils sont invisible car l'humanité n'est pas prete ou je sais pas quoi....
N'empeche ce type du Norad qui a écrit ce bouquin, à sa place je m'exilerais sur une île deserte avant qu'on me fasse bouffer le livre page par page.
Au moins le fait de l'avoir écrit aura ralenti sa démence sénile!
Même avec un téléphone portable équipé d'un appareil photo HD, tu ne pourra jamais prendre de belle photo d'un objet dans le clel, car il est trop éloigné.
Le seul moyen ce serait avec un appareil professionnel équipé d'un zoom et avec un expert pour le manipuler.
D'autre part les phénomènes OVNI sont observés (officiellement) depuis les années 1940, et ce n'est que dans les années 2000 (vers la fin) que les gens ont commencé à s'équiper d'appareils capables de filmer et photographier en bonne qualité.

Regarde les reportages sur la valée d'Hessdalen, il y a des apparitions d'OVNIs fréquentes, à tel point qu'il y a une station scientifique sur place. Cette station et les journalistes sont bien équipés et attendent de voir les objets, mais même comme ça ils n'arrivent pas à faire de belles photos.

D'autre part, si il n'y a "rien à voir" c'est aussi car nous tournons toujours au ridicule les apparitions d'OVNI. Quand tu dis ce mot à quelqu'un il te rit au nez en parlant des extra-terrestres. Il y a beaucoup de pilotes de ligne ou d'avions de chasse qui voient des objets étranges et rares sont ceux qui osent en parler.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

Je suis d'accord avec toi X@vier

Après de là à dire que les supposés extra terrestres vivant dans ces ovnis se font rares à cause de notre niveau actuel de technologie en observation je sais pas trop
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
un pote de thor
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Lieu : cahors

Message non lu par un pote de thor »

@Xavier:
Puisses-tu avoir raison, n'empeche que la photo ou la video on l'attend toujours!
Là où j'emet quelques reserves c'est sur le fait que ce phénomène soit tout le temps tourné en dérision, je pense en effet que ce n'est plus le cas de nos jours.
Aujourd'hui, nombreux sont les articles et reportages de journalistes officiels qui relatent la moindre observation ou témoignage crédible. Je pense qu'aujourd'hui ces témoignages, s'ils sont crédibles sont pris très au sérieux. Il n'y à qu'à voir les méprises sur les lanternes chinoises qui ont eu leur place au JT.
Si demain quelque chose de troublant se passait dans le ciel, on finirait par le savoir, après tout, le ciel de france est étroitement surveillé et là je ne parle plus de la résolution des portables mais de l'armée et de ses radars. Et croyez-moi, les militaires français ne font pas partie de la conspiration mais sont des gens comme vous et moi qui font simplement leur boulot. Après tout, nous sommes dans l'ère de l'hypercommunication, je vois mal comment un gouvernement, aussi puissant soit-il pourrait nous cacher un véritable phénomène UFO en collant des chewing-gum sur la vitre.
Je ne demande qu'à voir, et j'ai beau regarder le ciel très souvent, je n'ai jamais rien vu!
Dernière modification par un pote de thor le 14 oct. 2010, 20:20, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

Quoi qu'on en dise il reste très dur d'être crédible quand on parle d'OVNIS

Moi même j'ai déjà pu voir une lumière allant trop vite dans le ciel pour que ce soit un avion ...

Le problème est que pendant 50 ans a fait passer tout le monde pour des illuminés pour un hypothétique secret d'Etat. Donc très dur de sortir de cet état d'esprit
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
gooljock
Soldat
Inscrit : 14 oct. 2010, 23:25

Message non lu par gooljock »

Bonjour,
Je me suis inscris pour vous prévenir que des OVNI ont été vu et filmés à plusieurs endroits sur New York le 13 octobre 2010 vers 13h30 environ et un autre la nuit. :clap:

Mercredi, des Ovnis ont pu être observé en pleine journée dans le ciel de New York, aux États-Unis. Les habitants et les touristes ont en effet pu voir de nombreuses lumières briller et bouger dans le ciel. Les autorités ont été avertis de ces apparitions par de nombreux new-yorkais qui ont commencé à appeler aux alentours de 13h30.

Les objets volants auraient d’abord été visible dans le quartier de Chelsea, puis dans le cœur économique de la ville, Manhattan.

Et oui c'est passé sur CBS NEWS et My FOX

http://www.nydailynews.com/ny_local/2010/1...ufo_frenzy.html

http://www.myfoxny.com/dpp/news/offbeat/uf...an-20101013-akd

Et oui !

A plus !
Aka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45

Message non lu par Aka »

Oui ,on en parle déjà au dessus si tu regardes ;).

Et ces videos ne prouvent et montrent rien du tout apart des gens qui regardent en l'air et Un imbecile derriere une fenetre qui rigole en filmant des paillettes :p90:
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
shepeard
Major
Major

ah si je peux partager une expérience personnelle concernant le j'ai vu j'ai pas vu d'ovnis?

j'en ai vu deux moi récemment : un qui était très éloigné, une lumière qui est allé vite au dessus au dessus de Paris, près de la Seine côté Sud de Paris!
le suivant je n'étais pas tout seul, un ami m'a dit de lever la tête et on a vu un truc chelou qui m'a fait pensé aux vaisseaux des Blueberrys de SGU, pas de lumière dessus, une trajectoire rectiligne et rapide, il est passé au dessus de nous, tjs près de la Seine... Le ciel est tjs dégagé près de la Seine vu que les immeubles sont éloignés donc on l'a vu faire un bon bout de chemin.

Pour le premier je peux encore avoir des doutes parce que c'était vachement éloigné ça pouvait être un pétard, n'importe quoi... une lanterne que sais-je? Mais tout de même louche vu l'altitude, la vitesse et la trajectoire etc...
mais le second on a pris ls temps de le regarder et il était pas si haut et je peux vous dire que c'était bien louche!
Attention je préviens les gens qui vont me dire, t'as bu combien de verres ce jour là?
j'ai dit que j'ai vu un OVNI!!! pas un vaisseau extraterrestre! grosse différence!

et je précise que je suis sérieux et je ne bois pas lol
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Moi aussi j'ai déjà vu des OVNI dans ma vie. Le tout premier, j'étais chez ma grand-mère, et quand j'ai regardé l'usine de Lavéra (qu'on voit panoramiquement bien depuis chez ma grand-mère^^) j'ai vu au-dessus de l'usine, une grosse barre noire très régulière qui devait bien fair dans les 30 à 40 mètres si je mesure par rapport à la taille des cheminée, et cette barre volait à moins de 50 mètres du haut des cheminée (je le sais puisqu'à un moment elle est passée dans la fumée d'une d'elle). Ensuite, elle est partie à toute vitesse vers l'aéroport de Marignane et puis plus rien. Le tout sasn bruit. Le soir même, j'ai parlé à un ami qui habite sur Marignane pas très loin de l'aéroport et il m'a dit qu'il a vu, à peu près au même moment que moi (sûrement après) une grosse barre noire au-dessus de chez lui mais relativement loin ce qui lui a empéché d'estimer la taille.

La seconde fois, j'étais en vacance en ardèche et je bronzais avec ma tante à côté de la piscine, et quand j'ouvre les yeux, juste au dessus du jardin, je vois un planeur. Je me dis, "hey y'a des planeurs ici ? " Seule problème, au bout de quelques minutes, il avait toujours pas bougé et je l'ai montré à la tante qui l'a trouvé bizarre. Mais le plus bizarre, c'est quand il a commencé à bougé tout doucement... mais en allant en marche arrière. Sur le coup j'étais perplèxe mais finalement, j'ai fini la soirée en faisant plein de blagues dessus (tu sais pourquoi un planeur n'a pas de marche arrière ? moi non plus :lol: )

Y'a eut une pseudo-troisième fois mais c'était pas une observation directe. En fait, toujours pendant ce séjour, j'ai pris une photo de ma soeur et ma cousine sur un petit balcon présent dans la maison à louer, et quand j'ai regardé la photo en grand sur l'ordinateur de retour à la maison, je me suis aperçu qu'au loin, au-dessus d'une montagne, on voyait une grosse boule. Je pensais à une orb, rien de plus normal me direz-vous puisque ce n'est qu'un reflet sur l'objectif (sûrement dû à la lampe présente à ce moment là). Moi mon sang s'est glacé quand j'ai vu que la boule n'était pas transparente (elle chevauchait un peu la montagne donc ça se voyait qu'elle était opaque) et que dessus, il y avait ni plus ni moins que le symbole... Ummit ! Sissi. Un truc de fou. J'aimerais bien vous la montrer la photo, mais je sais plus où je l'ai mise.
WUB WUB WUB
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (Elf,Vendredi 15 Octobre 2010 09h07) Un truc de fou. J'aimerais bien vous la montrer la photo, mais je sais plus où je l'ai mise.
Retrouve la photo et tu deviendras la star de ce topic ;)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (Ethor,Vendredi 15 Octobre 2010 07h29)
CITATION (Elf,Vendredi 15 Octobre 2010 09h07) Un truc de fou. J'aimerais bien vous la montrer la photo, mais je sais plus où je l'ai mise.
Retrouve la photo et tu deviendras la star de ce topic ;)
J'aimerais bien, mais entre temps l'ordi a été formaté donc il faudrait que je retrouve l'appareil photo, mais je sais pas du tout où il est. faudrait que je cherche cet après-midi (avec le blocus de mon lycée je vais avoir le temps mdr ^^).
WUB WUB WUB
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Une nuit, un extraterrestre est apparu pendant que je sortais le chien il y a quelques mois, je l'ai prit en photo avec mon portable, mais depuis je retrouve plus le carte micro sd ou était la photo.

Mais vous me croyez hein????????????
Dernière modification par Thor94 le 15 oct. 2010, 09:10, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (Thor94,Vendredi 15 Octobre 2010 08h10) Une nuit, un extraterrestre est apparu pendant que je sortais le chien il y a quelques mois, je l'ai prit en photo avec mon portable, mais depuis je retrouve plus le carte micro sd ou était la photo.

Mais vous me croyez hein????????????
Je n'ai jamais dis que je ne posterais pas la photo. Et ton cynisme mal placé tu te le gardes pour toi.
WUB WUB WUB
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Lieu : France

Message non lu par mmreaa »

Elf n'a jamais prétendu avoir vu un extra-terrestre que je sache ;)
Barn
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Lieu : Lyon

Message non lu par Barn »

Une photo de nos jours ca veut plus dire grand chose comme preuve :P

Il était rigolo ce topic.
A quand la prochaine date? ^_^
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Voir une "lumière" très brillante se déplacer dans le ciel plus vite qu'un avion et sans bruit, ça n'a rien d'un OVNI, c'est probablement l'ISS (station spatiale internationale). Il y a des fois où elle est vraiment TRÈS lumineuse (la nuit bien sûr).

Quand aux "taches bizarres" ou "boules" sur les photos j'y crois pas trop, c'est surement une poussière ou une erreur. Pas assez fiable.
Dernière modification par x@vier le 15 oct. 2010, 15:48, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
shepeard
Major
Major

heu je sais ce qu'est l'ISS merci et surtout à quoi elle ressemble dans le ciel vu de la Terre ainsi que sa probable vitesse etc...

Et si tu y crois pas trop, ben ça te regarde, tu étais pas là... et on te demande pas de nous croire, on raconte ce qu'on a vécu! Mais t'as raison on ne croit que ce que l'on voit!

On a vu des trucs bizarres, bcp de monde a été témoin de la même chose dans le monde... je crois pas à tout ce qu'on dit sur les OVNIS mais ça ne m'empêche pas d'en avoir vu!

Et je le répète et je parle pour Elf aussi : on a vu des OVNIS! pas des vaisseaux ET!
Et pour info, je ferai plutôt confiance à la photo de Elf qu'à une photo d'un supposé ufologue... enfin je sais pas, ça sent le vécu ce qu'il raconte et il prétend pas connaître ce qu'il a vu, d'après son discours
@Elf : je ne veux pas passer pour un ignare mais c'est quoi le symbole Ummit :s
Dernière modification par shepeard le 15 oct. 2010, 17:36, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Sciences »